Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un petit coucou de Kenny et Sarah

Featured Replies

Posté(e)

Que ça fait plaisir ces nouvelles 👍

Ils sont adorables 🥰🥰🥰🥰

Magnifiques photos ❤️❤️

• Réponses 37
  • Vues 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• KENNY SARAH
    KENNY SARAH

Bonjour à toutes et tous,   Il y a 8 ans déjà que Kenny est entré à la maison - Il en a 16 maintenant et toujours aussi comique, déluré, énergique, un bon vivant quoi ! Sa soeur Sarah adopté

• KENNY SARAH
    KENNY SARAH

😉 Merci d'avoir eu la chance d'adopter Kenny il est unique et le restera c'est une pièce rare lolllll ! Rien de le dire - Il n'a presque plus de dents mais pas grave c'est une vraie poubelle ambulante

• KENNY SARAH
    KENNY SARAH

Merci QUENNYCY c'est bon j'ai trouvé impeccable ; merci Thalie sympa de votre part heureux, j'ai lu quelque part qu'une chienne diabétique avait des difficultés à être adoptée - En ce qui me concerne

Images postées

Posté(e)

Un grand merci pour ces nouvelles et les superbes photos de vos loulous. Ils sont vraiment beaux tous les deux! :wahou:Kenny ressemble toujours à un chiot malgré son âge et sa cécité et  Sarah, qui rappelle effectivement la belle Altéa de Florence m'émeut beaucoup, comme tous les galgos. :coeur:

Merci également pour le partage de votre expérience concernant les chiens diabétiques. :super: 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de vos loulous, ce sont de magnirfiques photos de vos loulous 😍

Posté(e)

Les photos sont superbes ! les modèles également ! j'adore la bouille de Kenny et Sarah est majestueuse. :bisou: joli duo

Posté(e)

Ils sont magnifiques tous les deux !

Posté(e)

De belles photos qui montrent deux loulous heureux ,Hapache a un regard vif ,même s'il n'y voit plus trop ,il s'intéresse à ce qui se passe ,Sarah plus

inhibée cela peut se comprendre avec son vécu  ,,elle est sereine chez vous  , elle a besoin de temps la jolie Galga  vous avez deux beautés ,:classic_rolleyes:,:coeur:

Posté(e)

Felixou voulait parler de Kenny bien sûr  😉 et non Hapache.

Posté(e)

Pas grave du tout d'autant qu'ils sont nombreux pas facile à retenir 😜 gros becs aux toutous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.