Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by branka,

"Bonjour Voici quelques photos récentes d’Alice en plein exercice, et en compagnie de son double Victoria et de 2 de nos chats Ugoline et Globule (Tout ce petit monde en plein boulot). Bon Week End Nelly" On voit que la vie est dure pour la belle rouquine Branka

2. Started by TO,

la fripouille, et Chapo la crapule, se joignent a moi pour vous présenter dans le désordre !!! nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année....

3. BONJOUR c'est NEMO J'ai passé l'hiver sans trop de bobos mais malgré l'arrivée du printemps, je continue à beaucoup faire dodo Et.....rêver quoi de plus beau? mais toujours en duo Rêver aux cotés de Juju, le sourire est là Rêver la tête posée sur Suzon, pourquoi pas?? Rêver avec Poupette sous les draps, j'aime ça Mais pour rêver, rien ne vaut les bras de mon papa

4. Started by gazinet33,

Bonjour, je suis la maman de Néo et je viens vous donner quelques nouvelles. Il va très bien, ça fait déjà un an que nous l'avons adopté, il est un membre de plus de la famille à laquelle il s'est intégré parfaitement. Il dort beaucoup mais au moment des repas il va tout de suite à la cuisine et quand il y a un mouvement de sortie, il est le premier à la porte car il adore les promenades. Mais voilà que lors de ces promenades, dès qu'il rencontre un autre chien il dévient agressif, il tire sur la laisse et il se jette sur l'autre chien avec l'intention de mordre. Nous l'avons emmené voir une comportementaliste et après plusieurs séances depuis juin, son comportem…

5. Started by branka,

Vous trouverez ci-joint des photos de mes deux crapules (je ne sais pas poster sur le site !). Dans l’ordre : Agathe bien au chaud, Simon et son joujou, Simon dans son duvet, sa Majesté Agathe dans sa couverture en mouton (l’air aimable, comme toujours !). Ils vont bien tous les deux, sont toujours aussi « sonores » mais au moins, c’est un signe de bonne santé pour eux et de sécurité pour nous J Ils ne ratent pas une occasion de faire une bêtise ou de nous faire rire car ils savent très bien se faire comprendre dans tous les domaines. Bref, que du bonheur et beaucoup d’amour et de câlins partagés. Je ferai une sélection plus poussée dans mes …

6. Started by floflo,

Une bonne nuit, si seulement l’autre elle venait se coucher au lieu de prendre des photos de moi au lit en pyjama.....? zzzzzzzzzzz

7. Et oui! 1 surnom de plus! On arrête pas d'halluciner, avec cette chienne...elle apprend tout en quelques minutes: jouer à cache cache, marcher sur les trottoirs, ralentir et se mettre au bord quand on lui dit: voiture, faire ses besoins sur les bords de chemins et pas en plein milieu, imiter Pascaline quand elle la voit cacher le ballon sous son ventre,...bref, elle écoute super bien, elle comprend tout, elle est très joueuse et très câline, elle écarte les pattes et se met sur le dos quand elle me voit arriver avec le "pouette" cicatrisant même si elle n'aime pas ça, idem avec les oreilles qu'elle nous présente pour la pommade quotidienne...Il n'y a qu'avec les chats qu…

• 4 réponses
    • 2,5 k vues
  8. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Eh oui, ca y est ....Félicie a rejoind Catherine qui l'attendait de tout son coeur. Mademoiselle a fait le tour du propriétaire, fait la rencontre de ses amis poilus. Son petit panier douillé l'attendait Elle va être aux petits oignons, bons petits plats et beaucoup d'affection Catherine et Félicie Catherine, Félicie et Ben (un beau Setter de 18 mois sorti d'Urgence de la SPA car euthanasie prévue pour lui car déjà là depuis 8 mois, déjà 3 propriétaires et plus de places, très fou fou mais un amour , regardez comme l'amour fait des miracles) Félicie, je te souhaite plein de bonheur et une retraite passible dans ta nouvelle demeure Mer…

• 23 réponses
    • 9 k vues
  9. Started by miminne29,

quel plaisir pour moi de pouvoir enfin retrouver la position assise sans souffrir, je suis heureuse de vous retrouver tous et toutes et ainsi avoir des nouvelles des cani-senoriens, je vais de suite me plonger dans 4 mois de post que je n'ai pas pu lire mais avant je voudrais vous souhaiter pour cette nouvelle année une exellente santé et beaucoup de bonheur et pour tous les poilus une très très longue vie entouré d'amour et pour ceux qui n'ont pas encore eus la chance d'être adoptés je leurs souhaite de trouver un foyer ou ils seront aimés. Gros gros bisous à tous. miminne P-S mes poilus vont très bien.

10. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

11. Started by elha,

Bonjour juste un petit passage pour dire que ZAZA va trés bien les photos viendront plus tard elha

12. Coucou, c'est moi votre Stann, le yorki d'amour de tatie. Il faut que je vous raconte : hier ma tatie La Fée est venue nous rendre visite à la maison et je lui ai fait mon coup de charme, comme d'habitude, vous me connaissez, je suis un vrai séducteur très câlin Tatie m'a proposé de passer quelques jours de vacances chez elle à la campagne, alors vous pensez bien que j'ai tout de suite dit oui, les grands espaces à explorer et sans laisse et plein de copains à rencontrer, la colo quoi, génial Il est vrai qu'à Neuilly, ma tatie ne pouvait pas me lâcher sans laisse, je suis un vrai Speedy Gonzales, un aventurier sans peur et souvent atteint de surdité diplomati…

13. Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit NOUGAT, qui va très bien et vient de fêter le 15 janvier 2012 son 3ème anniversaire auprès de nous. C'est toujours un grand bonheur au quotidien, il est vraiment adorable et sait vraiment se faire aimer. Il vit au bord de mer, à la chaleur et au soleil dans le Var à Saint Raphaêl et fait de grandes promenades et court tous les jours sur la plage. C'est un grand charmeur et séducteur. Ses soucis de digestion, du début de son adoption, sont soulagés par sa prise quotidienne de phytothérapie. Il digère bien et a bon appétit. Je vous joins quelques photos de NOUGAT. Je consulte tous les jours le …

14. Nous sommes allées chercher Nomade ce matin devant la fourrière de Gennevilliers où Sandrine et sa petite troupe devaient récupérer la pauvre malinoise blessée. Nous avions amené Dynamo, notre coton de Tuléar, mais il était absolument tétanisé par les aboiements qui venaient de la SPA toute proche. Déjà qu'il est trouillard !! Ce fut bref (il faisait très froid pour Nomade même enfoui dans une veste) mais très sympa. Une fois à la maison, Nomade a vite pris ses marques ( bol d'eau, croquettes, canapé) en snobant complètement le panier qui lui était destiné... Dynamo et le chat Yaya reste assez observateurs pour l'instant et Nomade comprend très bien s'il peut appr…

15. Started by garouch,

Ma maitresse ne m'aime plus ! Je le sentais venir : depuis un petit moment, elle ne m'appelait plus "ma petite poulette" mais "ma grosse dondon"! Ce matin, elle est revenue de la salle de bain avec un truc en plastique blanc, carré, plat et elle l'a posé près de mon canapé. Elle est montée dessus, a regardé ses pieds et a dit "Aïe!". J'ai cru qu'elle s'était fait mal.... Elle me prend dans ces bras, et voilà qu'elle remonte sur ce truc blanc, regarde de nouveau ses pieds et me dit : "Zoé, ce n'est plus possible, il faut que tu fasses un régime !" Elle ne va plus me donner à manger, c'est terrible ! Appelez Mary ou Josse pour moi qu'elles viennent me sauver !!!!…

16. Started by dany67,

aujourd'hui nous avons fait un tour à la fete du printemps de la spa de haguenau et j'ai inscris rocky et titeuf au concours de plus joli chien ils sont arrivée 4èmes aecquo sur 18 et ont remporté une coupe, j'etais fière vu les beaux chiens qui ont participé mais c'est le look particulier de rocky (coupe pétard et langue tirée) qui a fait craquer tous le monde. la coupe est plus grande que le chien je vais faire des photos et les envoyer dès que possible. Il est en forme, de plus en plus pot de colle et un peu exclusif tout va bien

17. Started by branka,

Nous avons passé un bon Mois de Mars sans problème Tout continue a bien se passer ; c'est chouette J'ai pris deux jours pour prolonger le week end de Paques ; le beau temps n'était pas au rendez vous mais j'étais avec ma GUIMAUVE La première photo : c'était hier dimanche à Versailles ; il y avait une manifestation horticole dans un beau quartier de Versailles et il y a quelques animaux pour les enfants et GUIMAUVE face à face avec les moutons La seconde photo je l'ai prise samedi matin : la grande promenade était faite ; la gamelle engloutie et je faisais mon ménage tout doucement ; GUIMAUVE se relaxait La troisième photo : c'est avec le plus jeune chat dans la sa…

18. Started by lili blanchard,

Il y a bien (trop) longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de notre gentil "CaniSenior"... Lorsque tout va bien... on est heureux.. on oublie un peu les amis... ? Canaille a maintenant 14 ans et demi, il a pris vraiment son rythme "senior".. Il dort plus longtemps jour et nuit, il a eu des petits problèmes d'arthrose (vite réglés par la vétérinaire) mais il aime toujours les ballades, et faire des sprints joyeux dans le jardin ! Bien sûr il est toujours craintif des autres chiens, il est plutôt attiré par les personnes et les enfants, il n'est pas chien de garde du tout, il fait la fête à tous ceux qui sonnent à la porte ! Il a eu quelques malheurs tout de même…

19. Started by Isakal,

Vous aurez remarqué que Nina a vite pris ses marques.... Et parfois, ce n'est pas toujours facile de raconter une histoire... Par contre, on a eu quelques problèmes avec l'alimentation de marque "Pedigree". Elle ne mangeait qu'un jour sur deux, et le jour où elle refusait de s'alimenter, son ventre gargouillait sans arrêt et avait des gaz horribles! (pourtant j'ai bien pris pour chiens âgés et c'est bien une marque!!!) On a changé de marque et on va voir....

20. Started by CHRIS94,

Depuis quelques jours je le sens, Biscuit est en train de quitter cette vie. Il mange encore, boit aussi, mais le reste ne fonctionne presque plus... Ma véto et moi sommes décidées à l'aider si'il le faut à finit dignement, et à ne pas faire d'acharnement thérapeuthique, mais j'ai tellement envie, très égoïstement, que tout se passe tout seul, en douceur, à la maison. Je pense que c'est un des centenaires de Cani-Seniors... C'est affreux de se dire que c'est une question de jours...

21. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Cet après-midi, j'ai fait la connaissance de Miette (ex Gipsy), de ses frères et de leur Maman Judith Cette petite crevette m'avait particulièrement touchée à son arrivée en avril dernier chez CS et j'ai été très heureuse de pouvoir la papouiller à loisir Ce petit être tout recroquevillé s'est épanoui, a doublé de volume et est en pleine forme. Voici les amours : Miette Milo, le caniche et Pidi le teckel-jack Merci Judith pour votre générosité.

22. Started by floflo,

du FIGARO !!! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=62&u=12044755 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=12044755 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=64&u=12044755

• 28 réponses
    • 8,6 k vues
  23. Started by Mary Ho,

coucou les copains, le printemps arrive,avec ses bonnes odeurs,surtout celles des fifilles...... Fini, d'hiberner,moi aussi il me faut un peu de courage, pour m'extraire de la couette et mam do , n'en parlons pas ! Quelques petites lechouilles ,et mes petits grognements de bonjour et debout . Une corbeille de primevéres que j'aurai bien croqué !!!! pour souhaiter à tous un BON printemps, pas trop de bobos, des caresses, mais je sais que vous étes TOUS chouchoutés, et beaucoup d'adoptions léchoux SAEL SAEL vous invite à regarder son slideshow ci-joint http://img405.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg

24. Started by Romychka,

Tout à l'heure, à l'heure de la sieste, Milan s'est glissé dans son lit, mais quelqu'un voulait venir faire la sieste avec lui, et ça l'arrangeait pas mal de ne pas dormir tout seul!!! Et qui est ce qui ne s'est pas fait prier pour aller dans le lit???? RÉPONSE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!

25. Started by cathyjp12,

Chouchou est un p'tit vieux avec un caractère de.....p'tit vieux!!!! Il préfére ses habitudes au confort!!! La preuve Presque vexant le Chouchou Mais on lui pardonne tout d'autant plus que le nouveau panier n'est pas perdu pour tout le monde et que notre Chouchou est prêteur...... Noah, lui, le trouve à son goût.... Tout comme Praline...... et Suzon et Ptitbout et Minibelle Alors.........!!!!!!! Il peut encore changer d'avis

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.