Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Je suis malheureuse !!!!................


garouch

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Ma maitresse ne m'aime plus ! :cry::cry::cry:

Je le sentais venir : depuis un petit moment, elle ne m'appelait plus "ma petite poulette" mais "ma grosse dondon"!

Ce matin, elle est revenue de la salle de bain avec un truc en plastique blanc, carré, plat et elle l'a posé près de mon canapé. Elle est montée dessus, a regardé ses pieds et a dit "Aïe!". J'ai cru qu'elle s'était fait mal.... Elle me prend dans ces bras, et voilà qu'elle remonte sur ce truc blanc, regarde de nouveau ses pieds et me dit :

"Zoé, ce n'est plus possible, il faut que tu fasses un régime !" :cry::cry::cry:

Elle ne va plus me donner à manger, c'est terrible ! :cry::cry::cry:

Appelez Mary ou Josse pour moi qu'elles viennent me sauver !!!!!

Je suis malheureuse................. :cry::cry::cry:

 

Note de la marâtre : Zoé vient de s'enfiler d'un trait sa gamelle de croquettes de régime.... Elle n'y a vu que du feu.... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça aussi l'amour Zoé... :? :oops::wink: Ta Mam veille sur toi... Elle sait que le poids que tu as en trop finira par peser lourd sur tes pattounes à la longue... :wink: Allez... Courage ma belle... :wink: Tu verras comme on se sent légère... légère... après quelques efforts... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma pôv Zoé :(

pas facile de conserver la ligne quand on est un peu gourmande et qu'on a toujours faim. Mais tu vas réussir car ta môman elle veut que tu n'aies pas de problème dus à un surpoids, donc comme Maxou aux croquettes de régime et avec un peu de patience ça va diminuer doucement . attention il faut bien s'en tenir aux quantités préconisées , pas droit au rab' :roll::P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rencontre le même problème avec Hanette,pinsher de la Réunion adoptée il y a 6 mois.de 2.5kg,elle est passée à plus de 3.5 kg!!!!et pourtant je fais attention à son alimentation mais elle pille régulièrement la gamelle de ma galga qui,bonne poire, la laisse faire!je sens qu'au prochain rappel de vaccination je vais me faire tirer les oreilles par mon véto!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que l'on crée au sein de CS un groupe d'entraide pour pinsher en surpoids (remarquez bien, il n'y a qu'eux qui doivent suive un ... régime :twisted: ). Il y aurait des réunions hebdomadaires, pesage en groupe, conseils ... :roll:

OK, les loulous, je :arrow::arrow::arrow::lol::lol::lol:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS est devenu Contrôle Silhouette ? Aïe les fêtes approchant ça va être difficile. Ah bon c'est que pour les pinshers pour l'instant. Parce que quand ça va passer aux maîtres moi je vais vite aller me cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.