Aller au contenu
×
×
  • Créer...

NOUGAT donne de ses nouvelles (nouvelles nouvelles !)


Mary Ho

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit NOUGAT, qui va très bien et vient de fêter le 15 janvier 2012 son 3ème anniversaire auprès de nous.

C'est toujours un grand bonheur au quotidien, il est vraiment adorable et sait vraiment se faire aimer. Il vit au bord de mer, à la chaleur et au soleil dans le Var à Saint Raphaêl et fait de grandes promenades et court tous les jours sur la plage. C'est un grand charmeur et séducteur.

 

Ses soucis de digestion, du début de son adoption, sont soulagés par sa prise quotidienne de phytothérapie. Il digère bien et a bon appétit.

 

Je vous joins quelques photos de NOUGAT. Je consulte tous les jours le site de Cani Séniors et vous admire toutes dans vos actions. Un grand bravo et encore un grand merci pour Nougat.

 

Bonne année et bonne santé à toutes et à tous,

 

Très cordialement,

 

Marie Claude

 

Pour les nouveaux, voilà NOUGAT à son arrivée : il s'appelait alors DAKAR et sortait de l'enfer ! : viewtopic.php?t=15087

 

zSxkp.jpg Sfo1P.jpg gmgBr.jpg pP2Vg.jpg abEqM.jpg Ziwsq.jpg 7Onon.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci petit Nougat, tu es à croquer :P

que de magnifiques photos d'un bonheur à couper le souffle

tu vas faire envie à beaucoup de petits CS qui attendent encore leur famille , mais ne t'en fais pas eux aussi auront comme toi un jour la chance de trouver de formidables parents.

merci à eux de leurs voeux pour 2012 et nous leur retournons les nôtres pour toujours plus de bonheur avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es très beau Nougat .... merci de tes voeux & reçois les nôtres en retour ainsi qu'à tes "parents" :-)

 

 

p.s : le lien ne fonctionne pas, ça marque : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas" :roll::roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es très beau Nougat .... merci de tes voeux & reçois les nôtres en retour ainsi qu'à tes "parents" :-)

 

 

p.s : le lien ne fonctionne pas, ça marque : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas" :roll::roll::roll:

 

Pourtant ça marche pour moi... d'autres ont-ils le pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es très beau Nougat .... merci de tes voeux & reçois les nôtres en retour ainsi qu'à tes "parents" :-)

 

 

p.s : le lien ne fonctionne pas, ça marque : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas" :roll::roll::roll:

 

+1 :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es très beau Nougat .... merci de tes voeux & reçois les nôtres en retour ainsi qu'à tes "parents" :-)

 

 

p.s : le lien ne fonctionne pas, ça marque : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas" :roll::roll::roll:

Idem pour moi... Dommage, j'aurais bien aimé connaître ton histoire joli Nougat... Tu es vraiment à croquer... et tu as l'air d'un petit chien bien heureux... Merci de tes voeux... Nous te souhaitons, nous aussi, ainsi qu'à tes parents, une belle et douce année... Je me permets un bisous sur ta jolie truffe... :-) :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir ce qui se passe parce qu'en ce qui me concerne, le lien fonctionne !

 

donc voici, hors photos, l'histoire de DAKAR qui était son nom à l'arrivée chez CS :

 

J'ai reçu vendredi soir un appel d'une amie de longue date, assistante vétérinaire pour venir en aide à un petit york de 1 an 1/2 et 4 kg vivant à l'attache près d'une caravane avec pour unique lit un carton (alors qu'il fait plus de - 10°c en ce moment la nuit). La propriétaire, une personne du voyage était d'accord pour s'en séparer pour cause d'allergie soudaine de sa fille de 9 ans.

"Tu verras il a très peur, s'aplatit au sol dès qu'on veut le toucher et il est dans un état de bourre catastrophique" me dit ma copine Tatiana.

 

Comme samedi matin j'allais chez l'ostéopathe dans le même département que celui ou se trouvait le petit york (encore un ! ), j'ai décidé d'aller me rendre compte par moi-même.

 

Je confirme que "Clochard" que j'ai rebaptisé DAKAR (pour garder les mêmes sonorités) était à l'attache avec une grosse corde reliée à un grillage de jardin sur le bord d'une ruelle, avec ni gamelle d'eau ni à manger (pourtant il n'est pas maigre) et qu'un carton mince lui faisait office de niche

 

DAKAR était dans un état de poil incroyable (comme Fleur lors de son arrivée), une carapace de tortue le recouvrait du corps à la tête , et son regard terrorisé, près à mordre ne présageait rien de bon.

 

Je suis repartie avec DAKAR au bout de sa corde et l'ai fait monté à mes côtés dans la voiture (j'avais peur qu'il ne morde Sacha assis à l'arrière).

 

Durant le trajet du retour (j'en avais pour 45 mn), avec la chaleur du chauffage, il s'est très vite détendu et a accepté qu'en conduisant je le caresse doucement.

 

J'ai appelé dans la foulé ma copine de Virginie Toilettage à Neuilly en Thelle , qui a tout de suite répondu présente pour que je lui apporte et qu'elle me le tonde gracieusement.

 

DAKAR c'est laissé tondre sans difficulté, comme si il sentait qu'on le libérait et qu'on ne lui apporterait que du positif. Il a fallu découper son collier qu'on a jamais pu réussir à lui retirer, et il est ressorti une heure plus tard métamorphosé !

 

Puis direction Virginie véto qui nous l'a pucé et vacciné et on est rentré à la maison, ou il s'est tout de suite fait aux nouveaux copains très curieux qu'il leur raconte sa vie d'avant.

 

DAKAR s'est très vite révélé un petit chien génial, très intelligent, avide de câlin et de contacte une fois mis en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci, moi non plus je ne pouvais lire le lien. Je viens donc de relire l'histoire de DAKAR. :( le pauvre, comme il devait être malheureux et désespéré; ce qui est impressionnant, c'est de voir à quel vitesse il avait changé de comportement, comme s'il avait ressenti les bonnes ondes et que sa vie allait être transformée.

On dit que le bonheur et l'amour rendent beau, ce petit bonhomme en est encore un exemple. Quelle bouille à bisous! merci pour ces bonnes nouvelles et ces photos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.