Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Dommage nous avons hates de les voir sur le site et je n'ai pas éussie a envoyer les photos a la dame qui s'occuper aussi de les mettre sur le site donc j'attends de vos nouvelles. En attendant chouchou a eu sa visite chez le véto il m'a dit que je n'aurai pas de mal a le faire obéir et que c'était un chiot bien dans sa tête et bien dans son corps!!! Quand a chabal il a passer sa visite le 27 novembre et j'aurai des nouvelles de lui plus tard.Voilà pleins de bisous a vous bye.
-
- 0 réponse
- 1,6 k vues
-
-
-
Bonjour tout va bien toupie est de plus en plus belle capricieuse pisseuse et elle aboie quand elle veut quelque chose. On l'aime beaucoup. Je vous enverrai des photos. Bisous Voila le message que j'ai reçu de Colette ce matin, dès que j'ai des photos je fais suivre.
-
A part une petite pipi par ci par la toupie est adorable, elle s'´habitue à son environnement 'plage et promenade' enfants et chat. Des photos vont suivres via Annie.
-
- 2 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Elle raconte n'importe quoi : elle me dit que c'est l'été, qu'aujourd'hui, c'est le 17 août, même pas vrai ! En plus la fenêtre est ouverte ! Alors je me suis souvenue des conseils d'Emeraude, la grande prêtresse de la secte des "Pinschers qui se planquent sous la polaire ". Pas de polaire, pas grave, j'ai trouvé autre chose : J'ai gagné : elle a fermé la fenêtre ! Non, mais, quoi ! Zoé
-
Dites donc, aujourd'hui, ça a été une grande journée pour moi... on a fêté ma première année de vie dans ma famille ! J'ai été gâté (des petits gâteaux... mais il parait qu'il va falloir que je partage avec les autres !) et on a fêté aussi l'adoption de Charlotte (on ne l'avait pas encore fait) et de Vanina en plus ! Donc, on était tous là... J'en ai bien profité... ils n'ont pas été avares de câlins ! mais là aussi, les autres en ont profité ! pourtant, c'était moi qui devait être le roi de la fête ! bof, faut toujours partager dans les grandes familles ! c'est pas juste ! M'enfin, la vie a été belle... je voudrais qu'elle dure encore longtemps, longtemps, longtemps..…
-
Agathe, Rouxy et Mimi se joignent à nous pour souhaiter à tous les membres de Cani-Séniors une bonne année 2025. Qu'elles vous apportent tout ce que vous souhaitez et surtout la santé pour vous et les êtres aimés. 🥰
-
happy,hercule ,titeuf et toute la famille vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2017
-
Voilà Mimi, c'est moi LOULOU : je te donne quelques nouvelles en "mouvements" :
-
- 13 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Touffe et moi on est un peu en froid mais bon on se grogne encore c'est que tout va bien Cet après midi, on a été chez le docteur vor si tout va bien et refaire le pansemant, maintenant je cours avec les autres Cette semaine je suis en rouge, ça me va bien hein ?
-
- 9 réponses
- 3 k vues
-
-
Dernièrement Naïa avait créé un post pour ses petits disparus où elle évoquait sa peine d'avoir perdu plusieurs de ses pensionnaires en 2019, année qui fut très difficile à vivre pour elle . Je lui ai donc proposé de créer ce nouveau post où elle pourra nous donner, quand elle le souhaite , des nouvelles de ses petits protégés accompagnées de photos , comme elle avait déjà fait dernièrement commencé à le faire . L'idée m'en est venue hier dans le billet du jour en voyant les photos ou ses chiens se dépêchaient de tracer dans la neige . Naïa a toujours fait de nombreux sauvetages, elle n'a plus de petit CS puisque la petite Duchesse l'avait malheureux quittée mais …
-
Par cette chaleur, maman a décidé de nous faire prendre une bonne douche avec un bon shampooing, nous n'avons pas bougé , ça fait du bien! Maintenant, elle n'a plus qu'à nettoyer la salle de bains. Bandit et moi sommes un peu tristes, notre grand frère a quitté la maison aujourd'hui pour habiter dans sa nouvelle maison à 500m de chez nous. Le matin, ça va être dur , nous servions de réveil et on le réveillait avec plein de bisous. Mais dès que la clôture sera faite, il nous a dit qu'on aurait un nouveau copain ou une nouvelle copine alors on attend la clôture! Grosses bises à tous Aglaë
-
- 8 réponses
- 2,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Tout à coté de la clinique véto ...... Après mon gros démon que Tatie Branka a eu la gentillesse d'emmener il y a deux semaines aujourd'hui c'est moi qui ai eu droit au trajet par les bus Depuis hier soir je refuse ma gamelle j'ai eu droit à deux petites piqûres et nous attendons ce soir et demain matin Un point sera fait demain vers 11 H000 Ce soir je crois que le gros démon et le petit vont devoir préparer la gamelle de maman si je ne mange pas ...... Didi le petit
-
Tout à l'heure, en fin d'après midi, nous avions rendez vous chez un vétérinaire de la région de Toulouse qui fait nous a-t-on dit "des miracles"....et il n'y pas pas longtemps que nous sommes rentrés.... Dés notre retour, nous nous empressons de vous annoncer les bonnes nouvelles........ Nous lui avons présenté Praline- Minibelle et Suzon -P'titbout.... Après avoir examiner nos quatre "différents", il s'est montré à la fois rassurant, confiant et convaincant !!!!!!! Il est prêt à les opérer, tous les quatre, pour les rendre "normaux" Pour Praline et Minibelle, il nous a certifié pouvoir leurs donner une démarche "canine" en moins d'un an mais plusieu…
-
L'adorable Trésor est allé faire le modèle ce matin chez ma toiletteuse car elle a une nouvelle employée, donc toilettage 0 francs, ce qui, vous l'imaginez, m'arrange bien vu la meute Je veux pas me montrer, les autres seront jaloux J'ai dit "pas de photos" Bon, puisque tout le monde insiste Alors, vous en dites quoi ? Maintenant je suis fatiguéééééé Même épuisé Zzzzzz rrrrrroooon zzzzzz rrrrrro
-
Bonsoir à tous c'est avec un peu de retard que je vous donne des nouvelles du petit Trésor, qui se repose, le trajet fut long et quand je suis allée le chercher samedi à 07h30 il se demandais le pauvre ce qui aillait encore lui arriver, une nouvelle personne ou vais je aller Tout c'est bien passé avec les autres loulous, et Trésor était content de trouver une maison à lui un bon panier et de bonnes gamelles c'est un papy très touchant qui grâce à Cs, Josse et Laetitia à pu nous rejoindre. Il a besoin de reprendre des forces car un peu maigre, d'évacuer tout le stress du refuge, il a du être négligé dans sa vie passé, sa maitresse étant malade, cela lui f…
-
Eh oui, j'ai eu la chance de rencontrer cet amour de Trésor lors de ma visite chez Branka hier.... Ce petit chien est vraiment un amour, tout tendre et doux et je regrette vivement de ne pouvoir l'accueillir mais là ce n'est pas possible, aussi bien financièrement que physiquement. Je suis bien trop KO actuellement pour assumer un poilu en plus, hélas. Place aux photos de cet amour : Je réfléchis beaucoup et ma tête est lourde Bien bon les desserts de tatie Josse Y'a plus rien ?
-
Bonsoir les amis ! Je suis à plaindre, tatie Mary, tu devrais venir me rechercher... Voilà l'histoire : Maman veut m'envoyer à l'ECOLE A mon âge J'aurai l'air de quoi ? Parce que faut vous dire que j'obéis un peu quand j'en ai envie Hier j'ai fait connaissance de Queenie, une belle poupée york d'une amie de Maman. Elle me plaisait vachement la nénette. Quand on l'a quittée, nous on est allé au parc à chiens. Et tout à coup, je l'ai vue passer le long du parc J'ai couru le long de la clôture et au moment où quelqu'un est entré dans le parc, j'ai filé la rejoindre . Sa Mam m'a rattrapé et la mienne est vite venue me récupérer. Donc là je me suis fa…
-
Voici le beau Trésor amoureux de Delight, une chihuahua de 6 mois ! Il en est raide dingue Heureusement qu'il ne peut pas concrétiser Admirez la différence de taille Il faut dire que notre Trésor est un peu... enrobé et qu'il doit faire un régime car on a détecté une dysplasie du coude droit et de l'arthrose...
-
Eh oui, mon petit Trésor est enfin dans mes bras, grâce à une super conductrice en la personne de MikkiB, qui malgré le mauvais temps, est arrivée au rendez-vous plus tôt que prévu. Je la remercie encore beaucoup pour le covoiturage de Trésor. Trésor était un peu étonné de changer de personnes et de voiture mais il a été très sage sur les genoux de ma mère. Arrivé à la maison, aucun problème avec les copains. Par contre, il est raide dingue des chats et fait des petits bruits, en particulier devant Shanti, la persanne Ma Pinky a déja remis en place cet amoureux transi Voici les photos, certaines sont un peu floues, désolée ! Avec sa Grand-Mè…
-
- 54 réponses
- 17,6 k vues
- 9 abonnés
-
-
C'est moi Trésor je suis en pleine forme le 31 mai cela fera un an que je suis arrivé dans ma famille, ou je suis devenu un petit chien heureux de vivre maintenant dans quelques jours je fêterai les 13 ans mais je viendrai vous le dire Regardez Max il veut me prendre mon panier moi je suis content dans mon panier et j'aime bien me gratter le ventre sur mon panier, même pas peur de Max [url] Allez Trésor tu me laisse la place [/url] je veux la place ou je vais n'énerver !!!!! [url] Ho ho ma maman m'a vu, mais j'ai rien fait je suis un petit ange vous trouvez pas [/url]
-
Voici une petite crevette que je biberonne pour SOS Chats... trouvée dans un carton Elle pèse 323 gr. et a un oeil en mauvais état. On pense qu'elle doit avoir dans les 3 semaines. Je l'ai baptisée Clem, comme la série TV J'ai déjà prévenu que fin juin mon matou de Béthune arrivait et comme je ne connais pas vraiment son état sanitaire, la petite puce devra trouver sa famille d'ici là. Et je vous interdis de rigoler : JE NE LA GARDERAI PAS Bon ben tout ça me fatigue
-
Regardez comme je suis zolie ! Je suis "Mouche" la tite Moumouche de la maison. Je suis heureuse de vivre, je mange très bien 4 fois par jour et avec les antibiotiques je vais de mieux en mieux. Sur les photos je suis toute belle mais même si ça ne se voit pas j'ai toujours mon front bombé et ma mâchoire de pirrhanas TRISTAN dans sa position favorite, celle ou il se repose Et quand il ne dort pas , il mange ! Non je mens, Tristan commence à jouer avec les copains et à la balle aussi. Il est plus interactif de jour en jour et apprécie beaucoup les câlins. Son regard devient coquin et c'est un véritable plaisir que de le regarder s'épanouir. …
-
Bonjour Hier soir ma petite Julie adoptée chez cani senior a été attaqué par un molossenon tenu en laisse ni muselé. Malheureusement elle est décédée rapidement car ce putain de chien la attraper au ventre et n'a pas voulu la lâchée tout de suite. Je suis effondrée et dégoûtée car malheureusement je n'ai pas pus déposer plainte. Pour la police c'est un malheureux accident, le propriétaire ne sera donc pas poursuivi et son chien euthanasié car il est dangereux pour moi Julie avait été adoptée en 2015 et vivaient entourée de 4 chats et d un copain chihuahua. Elle souffrait dun souffle au coeur et d un problème de trachée retrecie et d un peu d arthrose. Elle avait…
-
Demain je vais voir l'homme en bleu pour mes vaccins et je suis sur qu'un RV sera pris dans les prochains jours pour un détartrage en plus samedi prochain ma coiffeuse vient me faire ma petite beauté d'été Maman je l'aime mais trop c'est trop …. Diabolo le petit