Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les amis !

Je suis à plaindre, tatie Mary, tu devrais venir me rechercher...

Voilà l'histoire : Maman veut m'envoyer à l'ECOLE :oops: A mon âge :shock: J'aurai l'air de quoi ? Parce que faut vous dire que j'obéis un peu quand j'en ai envie :roll:

Hier j'ai fait connaissance de Queenie, une belle poupée york d'une amie de Maman. Elle me plaisait vachement la nénette. Quand on l'a quittée, nous on est allé au parc à chiens. Et tout à coup, je l'ai vue passer le long du parc :P J'ai couru le long de la clôture et au moment où quelqu'un est entré dans le parc, j'ai filé la rejoindre :D . Sa Mam m'a rattrapé et la mienne est vite venue me récupérer. Donc là je me suis fait un tout petit peu sermonner. L'apothéose, c'est aujourd'hui... On a croisé une charmante teckel à qui je plaisais aussi mais Maman a continué la balade en me tirant par ma longe

:evil: Donc j'ai cédé... mais après un moment, Maman étant assise sur une souche d'arbre, j'ai filé au pas de course. Pour me rattraper, elle a dû sacrément courir votre copine Solenn :lol: C'est quand même pas de ma faute si c'est pas une championne de course :roll: Pis elle devrait être contente, grâce à moi, elle fait du sport :lol:

Donc samedi après-midi, c'est école... Je vous raconterai mais pour l'instant, voici quelques vidéos et photos avec les copains.

Je me tire ou je reste ?

2040501erpasdeTrsor028.jpg

9765541erpasdeTrsor029.jpg

Moi je suis un petit ange 8-)

3305031erpasdeTrsor030.jpg

Je boude, na !

9217251erpasdeTrsor034.jpg

3484681erpasdeTrsor037.jpg

Nina se cramponne au tronc d'arbre

3038131erpasdeTrsor038.jpg

Chui pas content :twisted:

8828031erpasdeTrsor039.jpg

Me voici avec Solenn la snob :roll:

4889551erpasdeTrsor023.jpg

Et là je suis épuisé d'être un tel Trésor :lol:

8004151erpasdeTrsor005.jpg

Posté(e)

aie un shishi d'amour.............il faut dire que l'obéissance n'est pas votre fort, monsieur Tresor.... Vu votre race et rang, vous n'avez pas a courrir derrière les filles, ce sont elles qui doivent le faire......

allez arretes de faire la tete, restes et calins léchouilles a tes frères et soeur........bisous a ta maman :D

Posté(e)

:cry: à quoi cela sert d'être un TRESOR si tu ne peux pas choisir une nénette qui te plaît?????? :shock: ,bon d'accord il faut l'accord de ta môman et tu sais nous sommes très difficiles sur les fréquentations :lol: .

Tu es super beau et drôle petit chéri (comme tes copains) mais en gentleman tu pourrais aider Nina à descendre de l'arbre :wink:

Posté(e)

Trésor tu es un petit chien merveilleux : grace à toi Maman fait du sport :lol: A quel age vas tu étre enfin sérieux :?:

Merci de nous faire partager la vie de tes petits amours avec de trés belles photos :lol::lol:

Posté(e)

Mon Trésor... bizarrement, je n'ai pas du tout envie de te plaindre ! :roll: surtout quand je vois les photos (pas encore possible de voir les vidéos mais ça va venir !)

c'est que tu te révèles un canaillou mais ma foi, je n'aurais pas juré du contraire, te connaissant un peu !

L'école te sera profitable et tu as de la chance, ce sont des copains et copines supplémentaires que tu rencontreras....

Tu raconteras ????

bisous à tous.... :P

Posté(e)

Bon courage pour l'école petit trésor,j'aimerai bien qu'il y en est une près de chez moi,car une croisée griffon ,cela ressemble à un shi-shi et lors des ballades,c'est la grand longe,mais cela ne semble pas la gêner :wink:

Posté(e)
:lol: alors petit Tresor on fait des misères a sa man !!!! tu véras qu' a l école y au des petites nana :lol:
Posté(e)

Bourreau des cœurs, Trésor ! Et les copines de dire que tu vas rencontrer d'autres nénettes à l'école ! Ca, c'est juste pour dissuader Solenn de t'y emmener. :wink:

Les photos sont superbes. Et je suis ravie de voir que la petite Nina a l'air d'aller bien. :D

Posté(e)

La promenade à Sierne est magnifique et si Solenn t'emmène d'ici quelques semaines, il y a des copines les vaches (race d'Hérens) alors attention. :lol::lol:

Brave Trésor tu vas épuiser Solenn dans tes promenades. Mais tu es si mignon. :wink::wink:

• Créer...