Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Coucou tout le monde, Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous donner de mes nouvelles. Ca fait six mois maintenant que ma maman et mon papa m'ont adoptée. Je vais bien. Pour le moment, je n'ai aucun souci de santé (je croise les patounes et ma maman les doigts pour que ça continue comme ça). Je fais ma petite vie tranquille. Les jours s'écoulent doucement entre gros dodos dans mon panier moelleux et chaud, câlins et petites promenades. En ce moment, avec ce froid glacial, je sors juste pour faire pipi, popo. Une fois fini, je cours pour rentrer vite au chaud. J'aurais bien besoin d'une petite coupe, mais là, maman hésite, faudrait pas que je prenne froid, bi…
-
Betty décoince et visite enfin les endroits intéressants. Elle a trouvé ........................ le lapin !!!!!!!! Un casse croute à piles !!!!! Mais comment on ouvre cette cage ?
-
Bonjour, Je viens vous donner quelques nouvelles de ma jolie Titoune. Titoune a maintenant plus de 15 ans et elle est encore plutôt en forme pour son âge. Pas de problème de d'appétit, juste un peu de fortekor pour son petit coeur et de candilat pour lui oxygéner un peu la cabochette mais à part cela rien d'important. Titoune s'est faite stériliser en mars (lourde opération à son âge mais qui était devenue obligatoire, Titoune ayant en permanence ses chaleurs). Voici une petite photo prise hier pendant la sieste de ma petite merveille. Un bisou de Titoune à Sophie sa tata de coeur.
-
NEIGE Ce matin , réveil pour tout le monde sous la neige de printemps Folette n'apprécie pas trop , c'est trop froid
-
Bonjour tout le monde !!! Fin février, j'ai passé une semaine au soleil avec Calimero. Bon le voyage est un peu long même avec un arrêt en Seine et Marne, mais comme nous aimons bien tous les 2 la voiture pour dormir, finalement nous n'avons pas vu le temps passer. Il a fallu se repérer dans cette nouvelle maison mais comme la corbeille est bonne et que les repas sont toujours au rendez vous, cela n'a pas été trop difficile ! J'ai pris d'ailleurs un peu de poids..... Calimero et moi, nous étions nourris pareillement mais comme je suis déjà passé par une bonne maison j'avais de l'avance sur le remplumage..... Mes 2 pattes ont décidé de peser ma nourriture pou…
-
Voici le message reçu de la maman gaga de sa petite Zoé, notre amie Baben "Et voilà la miss a la pêche ... Elle a peur des poissons qui frétillent !!! Elle fait 8kg .. C'est que du bonheur !!! " Branka
-
voici quelques nouvelles de ma petite Dolly ; elle à environ 7 mois maintenant , je l'ai faite opérer , cela m'a vraiment fendue le coeur, elle est restée toute molassone pendant au moins 5 jours , elle avait un peu maigrie , et ne jouait plus du tout ! ensuite elle a repris du poil de la bête , à grossie bien plus que son poids d'avant , tant je l'ai gâté pour qu'elle se requinque !! maintenant tout est rentré dans l'ordre, elle chasse de nouveau (les souris uniquement ! ) et se paie de grande ballade en forêt avec son pôpa Jelle . Elle est maintenant propre mais se sauve parfois et ne reviens pas lorsqu'on la rappel , alors on envoie Jelle l'a rechercher et il nous la r…
-
- 6 réponses
- 2,4 k vues
-
-
rebaptisé Bichon, pleine forme entre canapé et petites sorties et surtout.....................le repas !!! Ca se voit ??? nonnnnn
-
coucou voila 6 ans que je suis né et plus de 5 ans 1/2 que grâce a vous je vis dans ma famille a moi . j'ai pris possession du fauteuil et du lit j'ai 2 petites filles qui m'aiment et m’adorent 3 adultes qui m'adorent bon le seul bémol, je doit de temps en temps partager tous sa avec la chatte exclusive de la maison EDEN . mais ne changez rien je crois qu'ils ne le supporteraient pas mon absence . un grand merci encore d'avoir permis cette merveilleuse histoire d'amour
-
- 6 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
L'est arrivé le p'tit père, J-P me dit qu'il a été adorable durant le trajet qui pourtant a été fort long (7h à cause de la pluie,) il a fait le voyage avec une tite copine en covoiturage, il est arrivé pas très en forme,peut-être le voyage l'a t'il fatigué, il marche à tout petits pas, à fait le tour de la maison tranquillement, avec les 4 autres ça c'est très bien passé,et il a très bien mangé, là je l'ai monté pour dodo, mais il ne veut ni du panier ni du lit pour l'instant il est couché à coté du bureau ou je suis, il est vraiment adorable, c'est un p'tit père bien fatigué, donc véto en début de semaine et toilettage cette semaine aussi car il en a bien besoin, je sui…
-
- 6 réponses
- 2 k vues
-
-
Il semble que mon message et mes photos soient bien arrivées sur le site. J'en suis content. Je ne sais pas s'il est obligatoire qu'elles arrivent sous forme de vignettes à redimensionner, mais dans l'immédiat je ne ppeux pas faire mieux. Depuis le temps que je devais envoyer des nouvelles, je dois dire que je culpabilisais. Je pensais notamment à Titus, qui s'est occupée de René à son précédent refuge, et j'espère qu'elle sera heureuse de le voir en pleine forme. Il est toujours malade en voiture, et divers médicament n'ont rien changé. Là, il dort dans son fauteuil, et nous n'allons pas tarder à aller faire notre promenade dans la nature. Et je peux vous dire qu…
-
Coucou c'est moi, la nivernaise.......ouf, il fait bien meilleur alors on peut aller se promener.....je suis bien dans mes pattounes dit maman, car je commence à manifester comme les copines !!!! Maman m'a prise en photo en train de faire mon dodo mais ne sait pas comment les mettre ???? Elle est pas douée celle la ! Vous pouviez pas m'en trouver une meilleure ???? Sinon, la gamelle, ça va toujours....dès fois y a des petits morceaux de gâteau, mais tout mous, à cause mes quenottes..... je fais à mes copains et à leur famille une ENORME léchouille, surtout à toi, la Fée de mon coeur, qui a su si bien prendre soin de moi.....je vais passer un petit Noel au chaud grace à…
-
- 6 réponses
- 2,2 k vues
-
-
ont dit"La perfection n'existe pas sur Terre" Mais alors... D'où viennent nos loulous ?
-
Salut Copine Zoe On t'a vu et t'es drôlement belle... Là, on est venu déjeuner chez Tatie Mary avec les gâteaux et le Champ ! (vont être frais les parents !!!!! heureusement qu'on vient à pattes par les champs puisqu'on habite pas loin désormais !)... Donc, on t'envoie notre amitié... On va bien mais tu sais, nous on aime pas trop sortir ou alors, comme ça, dans les champs, on ne voit personne... et dès qu'on voit quelqu'un, on vient vite près des parents pour être protégés... Là, chez Tatie Mary y a pas de danger, les autres copains sont sympas ! Alors, bisous, copine ZOE... on s'en est bien tiré dis-donc ! tu parais bien en forme et nous aussi, sauf q…
-
Papy Vidocq et moi vous souhaitons un très heureux Noel et une bonne fin d'année. Il as bien récupéré de son passage a vide....il as retrouver la pêche pour mon plus grand bonheur. Prenez bien soin de vous.
-
Je vous propose de vous louer Guess et Olly qui adorent toutes les 2 les framboises , les fraises ont eu leur tour.. Elles ont le chic pour prendre le fruit et laisser le reste qui n'est pas mangeable.. quand je pense que je me pique aux branches quand je les bouge pour cueillir le peu de framboises qui restent heureusement elles sont en hauteur ...et comme elles n'ont pas encore trouvé le moyen de les attraper on y a droit... elles avaient même essayé d'embaucher Hermès..
-
- 6 réponses
- 1,2 k vues
-
-
-
des nouvelles de ma jolie lily allias hermione qui se porte comme un charme et m'apporte chaque jour toujours plus de bonheur c'est un amour de petite chienne je l'adore toujours aussi "souriante" c'est un vrai petit clouwe merçi de me l'avoir presenté la cohabitation avec son"frere" et ses chats est formidable tout ce passe pour le mieux du monde elle est incroyable, je pousse le plus de gens possible vers l'adoption de ces petits delaisses qui nous le rendent au centuple par leur amour
-
Hermine et Ewok tout beaux pour la réception de ce soir...leur vétérinaire! ☺bisous de nous! Hermine Ewok Très chics nos petits ex-canisenioriens Branka
-
Bonjour Sandrine C'est moi:Sylvie de Normandie .J'ai adopté Peluche au mois de Juin, et je viens vous donner de ces nouvelles. Peluche est une adorable petite chienne. Elle s'est très bien adaptée a notre maison. La rencontre avec Samy (notre premier chien)s'est bien passé, il faut dire Qu'il est lui aussi un amour. Le seul "hic" était qu'elle ne voulait pas que l'on caresse Samy en meme temps qu'elle : elle se mettait a grogner ...Cela me génait car je voulais faire part égale de caresses entre les 2 chiens, puis mon vétérinaire m'a conseillée de caresser d'abord Peluche comme elle voulait et ensuite Samy car son grognement correspondait à une sorte de message …
-
- 5 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Bonjour, vous me reconnaissez ? Eh oui, il n'y avait plus moyen de me coiffer. J'avais des poils dans tous les sens. Alors je suis allée chez le coiffeur. Je n'étais pas impressionnée mais j'ai eu tellement peur que ma Maman ne revienne pas me chercher. Heureusement elle est revenue et m'a fait un gros câlin. :bisous2: Je profite de la vie avec les petits vieux de la maison (4 + moi). Depuis mon arrivée, ma famille à encore récupéré un vieux de 13 ans, JULES, il me drague mais ne me plait pas trop, sinon il est très prévenant. Je suis donc toujours la plus jeune. Moi ma meilleure amie elle a 2 pattes, 8 ans et elle s'appelle LOLO. Je me ballade dans la poussette…
-
Fini, les vacances chez Tatie Solenn13 ! On s’est bien amusé le weekend, Choky aussi, nous avons eu le droit de sortir au parc avec tous nos petits copains, un petit gâteau les matins, même un os (à vrai dire, j’ai vite piqué l’os d’un de mes nouveaux copains, c’est plus fort que moi !) ; Tatie à même nous amené avec elle, faire visite aux filles, Gigi et Mirabelle les chattes, en pension chez sa maman, les veinardes. Nous avons beaucoup parlé en rentrant et Choky m’a dit qu’on aura l’occasion de revoir nos copains, parce que Maman et Tatie feront une ballade ensemble cet été. Chouette !
-
- 5 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Voilà deux jours que ces deux adorables pépettes ont posé les papattes en terre jurassienne. Tout se passe super bien. Tina est un peu plus timide que Léa, mais elle commence à prendre ses marques. Maman a dit "changement de vie , changement de look" et bien voilà ce qu'elle a fait de moi ! Alors ? Léa est égale à elle même, c'est une chienne bien dans ses patounes, qui n'a pas perdu son appétit. Après une nuit calme, ce matin, promenade en forêt avec le copain et les copines. Hier elle a été relooké voyez les deux photos ci-jointes: Notre mémère fait de grosses lèchouilles à tous en attendan…
-
- 5 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Coucou ma tatie , Bonjour les amis, C’est avec un grand plaisir que je viens vous donner de mes nouvelles. Pour moi tout baigne, suis toujours l’adorable poupée de môman qui apprécie les papouilles et adore qu’on s’occupe de sa petite personne. Que ce soit la coiffure, le bain, les bisous, etc. Ici depuis samedi la campagne a revêtu son beau manteau blanc. Personnellement je n’aime la neige que quand elle est damée, je déteste la haute et fraiche poudreuse qui s’accroche dans mes boucles. Heureusement que môman a pris sa pelle pour nous faire des chemins qui parcourent le jardin dans tous les sens. Comme ça j’adore y fureter. En rentrant, j’ai le droit …
-
il vas trés bien il a retrouver un beau poils il a maigri, il et tres heureux chez nous et surtout avec sa nouvelle maitresse qui ne quitte plus, s est sa nouvelle maman, c est un amour de chien, trés calin et trés obéissant, nous sommes trés heureux de lui et ses deux petites soeurs aussi, sont contante, merci pour tous bisous béa pascale