Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

Fin février, j'ai passé une semaine au soleil 8-) avec Calimero.

Bon le voyage est un peu long même avec un arrêt en Seine et Marne, mais comme nous aimons bien tous les 2 la voiture pour dormir, finalement nous n'avons pas vu le temps passer.

Il a fallu se repérer dans cette nouvelle maison mais comme la corbeille est bonne et que les repas sont toujours au rendez vous, cela n'a pas été trop difficile :P !

J'ai pris d'ailleurs un peu de poids..... Calimero et moi, nous étions nourris pareillement mais comme je suis déjà passé par une bonne maison j'avais de l'avance sur le remplumage.....

Mes 2 pattes ont décidé de peser ma nourriture :( pour que je ne devienne pas un sumo !!!

Calimero se remplume bien, ses côtes ont disparu et on voit encore un peu sa colonne et son bassin !!!

Du coup, ça lui a remonté la peau du ventre :lol: et son kiki pend beaucoup moins !!!

Ses poils repoussent lentement, il fait encore un peu chien nu du Mexique !!!

D'ailleurs à la gare de Martigues, y a un autochtone qui a demandé à mes 2 pattes s'il était pas par hasard d'une nouvelle race !!!!

Ouais, ouais, le chien nu de Martigues, c'est nouveau, ça vient de sortir :P !

Mes poils à moi interpellent mes 2 pattes, ils croyaient que j'étais à poil ras et puis moi je sais plus trop, mais c'est vrai que mes poils s'allongent de plus en plus !!!!!

Nous avons fait des balades dans la pinède, il y a plein de pins et de branches cassés avec la neige !

8-)8-) Soleil, promenade, bonne bouffe, sieste, le panard ces vacances !

:lol: Même que pour la première fois avec nous, Calimero s'est mis à courir et à jouer et qu'il jappe comme un fou quand nos 2 pattes sortent les laisses !!

Bon, il snoouffe encore bien de la gueule alors on préfère qu'il se taise :lol: ; moi, mes 2 pattes disent que je ne sens presque plus !!! :wink:

Ma 2 pattes fait suivre des photos de nos vacances à Cani, comme ça vous pourrez voir comme nous sommes les stars au soleil du Midi 8-)8-) !!!!!

Grosses léchouilles à tout le monde !!!

https://www.cani-seniors.org/topic/9701-danou-et-calimero-au-pays-du-mimosa/

Quel plaisir de te lire Danou et d'avoir de tes nouvelles ainsi que celles de mon filleul Caliméro :D

Sois gentil, ne te moques pas des poils de Caliméro, bientôt il aura lui aussi une belle toison à te faire pâlir de jalousie :wink:

Je te fais un très gros câlin et fais en un pour moi à Caliméro et j'attends avec impatience vos photos de ces belles vacances :wink:

Branka

https://www.cani-seniors.org/topic/9701-danou-et-calimero-au-pays-du-mimosa/#findComment-187388