mimi58 Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Coucou c'est moi, la nivernaise.......ouf, il fait bien meilleur alors on peut aller se promener.....je suis bien dans mes pattounes dit maman, car je commence à manifester comme les copines !!!! Maman m'a prise en photo en train de faire mon dodo mais ne sait pas comment les mettre ???? Elle est pas douée celle la ! Vous pouviez pas m'en trouver une meilleure ???? Sinon, la gamelle, ça va toujours....dès fois y a des petits morceaux de gâteau, mais tout mous, à cause mes quenottes..... je fais à mes copains et à leur famille une ENORME léchouille, surtout à toi, la Fée de mon coeur, qui a su si bien prendre soin de moi.....je vais passer un petit Noel au chaud grace à vous tous.....JOYEUX NOEL....... Maya est toujours aussi mignonne, cette nuit, elle a viré Rollsie de son grand couffin Mais ma Miss Nunuche n'y a pas perdu du change car elle a dormi sur mes pieds, et moi, j'étais coincée entre Bergamote et Darwin.....quelle vie de...."chien" HEUREUX NOEL A VOUS TOUS ENTOURES DE TOUS CEUX QUE VOUS AIMEZ.....[/img]
mutxu Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bon Noêl à vous aussi et à toute votre mignonne petite famille ! Merci de ces bonnes nouvelles qui sont un vrai cadeau.
Jean et Geneviève Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël ma douce, profite avec tes copains, désormais pour toi, la sera toujours belle. Bon Noël à toute la famille
Anna76 Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël à toute votre famille, Mimi.
christy44 Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 joyeuses fêtes Mimi caresses à la petite Maya
Messages recommandés