Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Voilà ma jolie spitz Stecy a fait sa révision des 150 000 km , elle a eu 15 ans en Août Il lui a fait une très légère anesthésie et je suis allée la rechercher vers 11h30, elle était un peu vasouillarde mais s'est vite remise sur pied. Un bilan sanguin complet qui a révélé des résultats de "jeune fille", vraiment tout est quasi impeccable pour un chien de cet âge. Rein, pancréas, foi, paramètres sanguins , tout est bien. Niveau radio pour ses pattes et son dos, alors là arthrose sur toute la ligne et becs de perroquets sur presque toute sa colonne , il m'a montré le nombre de becs de perroquets , c'est impressionnant et explique qu'elle ait du mal à démarr…
-
Bonjour les amis et amies de chez cani séniors, je vous donne quelques nouvelles avant de vous parler de mes vacances (avec photos), dans le Cantal ? Après vérifs et 2 examens assez approfondis de mes yeux pour une éventuelle opé de la cataracte, il s'avère que le p'tit bonhomme en bleu a dit : "opé oui peut-être mais ça peut revenir assez vite et vu son âge, et vu et qu'il n'est pas vraiment gêné, inutile de l'embêter avec ça vu que c'est assez lourd et contraignant", ouf merci, et merci Floflo pour vos réponses qui confirment tout à fait le discours du véto. Place à quelques photos (on ne sait pas si petit Pito est déjà allé en vacances, ma…
-
Un coucou de Calin qui va bientôt fêter ses 17 ans !!!! Et pour donner du courage aux autres petits chiens qui ont de l’urée, j’ai eu Calin à l’âge de 13 ans et il avait déjà de l’urée, et toujours là, pas pire qu’avant. 👍👍👍
-
Vous vous souvenez de Barnabé, un cani-baby viewtopic.php?t=4838 Barnabé s'appelle maintenant Babou et il nous a écrit un petit mot et envoyé quelques photos Bonjour les Filles, Je vous envoie ces quelques photos, preuves des conditions déplorables dans lesquelles je suis élevé. Imaginez un peu, je suis obligé de partager ma couche avec deux bipèdes, pour manger, je dois chasser la tortue, mais quel régale!!! Heureusement que dans ce monde de fous, j'ai parfois la chance de pouvoir me reposer!!! Bisous Babou
-
Préposée au transport de pneus, du matin au soir, elle ne s'en lasse pas.... Et si elle a le malheur de le perdre, on se surprend à bétifier: "Mais où il est le peuneu ma chérie, viens, on va le trouver le peuneeeeeeeeu....." Quelques nouvelles de sa santé: Cherry s'est très bien remise de ses opérations. Son poil repousse très très lentement, un fin duvet commence à apparaitre après 6 semaines! (J'ai pris la photo du bon coté!) à la fin du mois, on retourne voir le dermato qui va lui retirer deux grains de beauté nouvellement apparus avant qu'ils ne dégénèrent. Seulement une anésthésie locale pour cette intervention.
-
Salut les filles....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi???? A midi, je suis aller voir mon pôpa et maman avait glissé dans mon p"tit manteau un p'tit paquet Quand mon pôpa m'a pris dans ses bras, je lui ai dit " Bonne fête mon pôpa"...... Il a pris mon p"tit cadeau et aprés l'avoir ouvert, il a fondu en larmes Pourquoi Regardez ce qu'il a trouvé Avouez qu'il y a de quoi être "séché" Mon pôpa , il m"a dit que c'était le plus beau cadeau qu'il ait reçu....... aprés moi Et ma môman, elle était contente d'elle
-
Coucou, c'est moi Guysmo ! Je voulais vous présenter ma 2ème maman ! Dès que je suis arrivé chez mes parents, je l'ai suivie, collée tout le temps ! ... ma 2ème maman : c'est Fanny ! Une belle peluche toute douce et toute gentille ! Avec Fanny... sur le canapé ... dans le panier ... dans le canapé en osier ... sur sa tête ... sur son dos ... à l'endroit... ... à l'envers... Notre papa, il nous appelle "The Black Power" !!!!!
-
)Sa y est ! Guess a rendez vous Samedi pour son dernier vaccin pour le moment ....La rage. elle l'aura enfin fait ! J'en profiterai pour demander au Mr en vert, l'estimation de son poid adulte, sa taille, et surtout si tout vas bien, nous ferron également un rappel sur son croisement...vu que a la base (Griotte-Giroflé) était pour eux des pinchers, tout compte fait ce sont des Jack-Teckel.... Donc la pestouille, était du Jack-Fox, attendont le verdict lourd de samedi ! Sinon pour donner un peu de nouvelles, Guess passent ces nuits, entre la grand mère et moi, de 21h30 à 5h30, sa se passe chez moi, avec un ou deux réveil pour les pipis caca ! Et ensuite madame decide…
-
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/15/mini_11081509445397776.jpg' alt='mini_11081509445397776.jpg'> Coucou c'est moi Frisette, cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nos nouvelles mais ma maîtresse a eu quelques problèmes familiaux. Raïssa et moi on va bien. J'ai eu une métrite et j'ai failli quitter tout le monde. Le véto avait dit à ma maîtresse qu'on attendait une semaine pour prendre une décision, mais moi je voulais pas partir alors je me suis battue. J'avais bcp mal. Et comme ma maîtresse me tâtait tous les jours le ventre maintenant quand elle me caresse je lui montre mon ventre!! Depuis je prends des vitamines parce que j'ai perdu bcp de sang. Je m…
-
Lundi, je pars dans une animalerie chercher un os bien particulier pour un copain chien de Strasbourg (d'ailleurs il faut que je vous le prenne en photo). Bérot, c'est son nom, a eu bien de la chance d'être adopté il y a quelques années à la spa de Strasbourg par une charmante dame avec qui j'ai fait la connaissance par hasard et qui est maintenant devenue une amie. Je devais donc aller rendre visite à Bérot qui est très sensible aux petits os divers et j'arrive dans cette animalerie. Plus d'os en question, j'ai du prendre un remplacement et voilà que la vendeuse en animalerie, qui me connait bien, me dis qu'elle aurait bien eu "un oiseau pour moi" mais que finalemen…
-
On s'installe ! Betty ose enfin aller dans les paniers et mange bien. Sa place préférée : le box-douche des chevaux, il y fait bien frais et on a donc intallé un panier là-bas. Elle est encore un peu perdue et marche vers on ne sais trop où.... :? Pendant ce temps, Roxy mini-bichon commence à trouver la maison agréable. Il ne se raidit plus quand on le porte, vient en voiture faire les courses et a surtout..........................découvert le panier géant du haut ! Parce que monsieur monte les escaliers et saute bien partout....et surtout sur le lit Le panier géant est un endroit merveilleux où il y a plein de copains étalés et des maîtres roulés en…
-
...à vous écrire pour donner des nouvelles, mais quelle paresseuse!! Allez je lui laisse la place.. "bonjour les copines et les copains, QUOIII paresseuse..et puis quoi encore ? Pourquoi gourmande tant qu'on y est?? Bref..bon moi je vais plutôt très bien, je suis enfin devenue une vraie fille à sa famille et mon mental fragile (qu'elle dit ma mère ) c'est désormais du passé.. Je suis devenue un vrai pitre, je cause beaucoup, je participe à tout, surtout quand moman fait la cuisine et comme tous ceux ici et ailleurs qui ont connu la misère et une vie difficile je profite de chaque seconde.. Côté santé, j'ai un peu l'estomac qui glougloute (ben ouais j'ai tout le te…
-
BONJOUR A TOUS ET TOUTES JE VOUS DONNE UN PEU DE MES NOUVELLES JE SUIS TRES HEUREUSE J AI TOUT CE QUE JE VEUX E J AI HATE D ETRE A NOEL CAR IL PARAIT QUE JE VAIS ETRE TRES GATEE QUAND JE VEUX QUELQUE CHOSE JE ME FAIS ENTENDRE ET J ABOIE PAR EXEMPLE SI JE VEUX MONTER SUR LE CANAPE TROP HAUT OUR MOI J ABOIE ET MAMAN ACCOURT ET SI LES COPAINS ABOIENT JE FAIS PAREIL ET JE DETALE SUR LEURS TALONS A FOND LES MANETTES EN ABOYANT JE SUIS EGALEMENT CHIEN DE GARDE JE VIS UNE VRAIE VIE LIBRE ET COMBLEE; HIER MAMAN M A MONTEE SUR UN CHEVAL BOF C ET PAS MON TRUC CA REMUE TROP J AIME MIEUX MA BROUETTE!!!!!! ET MAINTENANT JE FAIS DE L ESCALADE !!!!!!! ET APRES TOUT …
-
C'est moi Demoiselle Toupie, vous vous souvenez de moi ??? J'ai été adoptée par Colette et maintenant je vis à la Grande Motte au bord de la plage. Je suis venue faire un tour sur Paris, en vérité, Salomé, la petite de fille de maman avait terminé ses vacances avec nous, donc nous l'avons ramenée, en train.Dans le train et partout d'ailleurs, je suis sage comme tout. Mon plus grand défaut c'est que je suis "goinfre", j'ai toujours faim.Maman a compris et quand elle donne la gamelle à Sassi (mon copain chat) elle surveille Hier j'ai fais tous les bras, Annie etait contente de me revoir. J'ai fais ma petite vie dedans, dehors, dedans, dehors....bref au bout d'un mom…
-
télécharger tout diaporama ajouter au Cloud Petit bonjour à Maman Réjane, Regardez comme je suis beau, je sors de chez le toiletteur et je me la "pète" juste un petit peu !!! Tout va bien pour moi, en ce moment je fais de gros dodos car je me prépare à hiverner. Je vous souhaite une bonne continuation, à bientôt, Béatrice.
-
-
Bonjour les amis !!!... C'est moi... Ugo... J'suis sûr que vous ne vous souvenez pas de moi... Depuis le temps que j'dis à Môman de mettre des photos !!!... Mais voilà... Elle dit : "Ah oui... On va le faire... Faut qu'on le fasse"... Et pis... Elle a des trucs à faire... Bref... Elle procrastine !!!... Et le temps passe... Aujourd'hui c'est l'automne... J'suis content parce qu'on va aller au champignons !!!... Bon... Moi... Les champignons... C'est pas vraiment ma tasse de thé... J'préfère un ti bout de poulet... Mais la balade en forêt... Ca j'aime bien !!!... Et mon ti frère aussi !!!... Môman, elle a essayé de nous faire sentir les cèpes…
-
a fêté sa première année d'adoption aujourd'hui. J'ai l'impression que c'était hier que nous avions retrouvé Francinette à Paris qui nous avait emmené notre Gariguette, blottie dans son sac de transport et jetant sur tout un regard curieux et un brin inquiet. En même temps, j'ai la sensation que notre perle noire a toujours été avec nous. La demoiselle est "installée" à la maison comme on dit. Elle a pris ses petites habitudes, est copine avec tout le monde, y compris les chattes. Avec Baya, on fait toujours attention mais ça se passe bien. Gariguette se révèle parfois coquine et joueuse et nous fait beaucoup rire quand elle décide de s'installer dans un panier déjà "oc…
-
- 27 réponses
- 13,4 k vues
- 5 abonnés
-
-
Avant hier c'était l'anniversaire de mon copain Diabolo et hier mon petit amour le gros démon a fêté ses 16 printemps J'ai attendu la Saint Valentin pour leur souhaiter C'est que je les aime mes deux petits mecs qui partagent mon panier Didi le petit
-
Bonjour Branka, J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits pensionnaires. Voici des photos des dernières vacances en septembre et octobre en Normandie de notre Petit Coeur, Meï. Elle a toujours beaucoup de tonus et de joie de vivre mais nous donne quelques inquiétudes avec ses petits malaises : le vétérinaire pense qu'ils sont vagales dus à un manque d'oxygène après un effort (elle adore courir dans l'herbe et jouer avec Eliot). Elle n'a pas de souffle au cœur, elle a d'ailleurs un pouls lent. Meï est bien évidemment sous surveillance et je l'arrête dans ses élans avant le malaise. Bonne continuation à toi. Je vais de temps en temps sur le site de Cani Seni…
-
Louna souhaite à tous ses amis de CS de très bonnes vacances. Louna aura 15 ans en octobre et elle va très bien, nous la tenons bien au frais car il fait très chaud par chez nous. Une petite photo de la puce :
-
- 15 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Eh oui , ce matin beau soleil après gelées matinales et ne devant pas trop marcher pour ma cheville (il serait temps que je m'arrête un peu car depuis Jeudi, je n'ai pas arrêté ... j'en ai profité pour faire du désherbage, ben oui on ne courre pas pendant cette activité !!! pendant ce temps là mes poussins bullaient au soleil et semblaient bien apprécier le jardin dans l'ordre : Chrystal, Poupette , Léna puis Sam, Daysie, Prince Rudy et Stecy
-
-
- 16 réponses
- 2,8 k vues
-
-
voici quelques nouvelles de ma petite Dolly ; elle à environ 7 mois maintenant , je l'ai faite opérer , cela m'a vraiment fendue le coeur, elle est restée toute molassone pendant au moins 5 jours , elle avait un peu maigrie , et ne jouait plus du tout ! ensuite elle a repris du poil de la bête , à grossie bien plus que son poids d'avant , tant je l'ai gâté pour qu'elle se requinque !! maintenant tout est rentré dans l'ordre, elle chasse de nouveau (les souris uniquement ! ) et se paie de grande ballade en forêt avec son pôpa Jelle . Elle est maintenant propre mais se sauve parfois et ne reviens pas lorsqu'on la rappel , alors on envoie Jelle l'a rechercher et il nous la r…
-
- 6 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Eh bien voilà , Mademoiselle Chloé a posé sa petite valise chez nous ... Isa est venue avec sa fille me déposer la petite en fin d'après midi , elle avait le coeur gros et je la comprends très bien, Chloé est très attachante et s'attache très vite Elle sait déjà que tout dépend de moi dans la maison ! Lorsque isa nous a quittées , mon mari est rentré et a fait connaissance avec Chloé qui s'est laissée approchée et a senti ce géant avec son petit bout de nez tout timide ..... elle est vite revenue vers moi quand même ! Comme elle n'avait pas fait ses petits besoins dans le jardin , nous sommes allés lui faire faire un petit tour avec notre chien Bob , qui l'a …
-