Aller au contenu
×
×
  • Créer...

GARIGUETTE...


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

a fêté sa première année d'adoption aujourd'hui. J'ai l'impression que c'était hier que nous avions retrouvé Francinette à Paris qui nous avait emmené notre Gariguette, blottie dans son sac de transport et jetant sur tout un regard curieux et un brin inquiet. En même temps, j'ai la sensation que notre perle noire a toujours été avec nous. La demoiselle est "installée" à la maison comme on dit. Elle a pris ses petites habitudes, est copine avec tout le monde, y compris les chattes. Avec Baya, on fait toujours attention mais ça se passe bien.

Gariguette se révèle parfois coquine et joueuse et nous fait beaucoup rire quand elle décide de s'installer dans un panier déjà "occupé". Elle se plante devant l'intrus, elle se grandit le plus possible, tête bien haute et sa queue tourne en mode hélice d'hélicoptère. Au début, je disais à monsieur caninours "regarde comme elle est mignonne, elle veut jouer!" mais avec le temps, on s'est rendu compte que ça signifie "dégage, j'veux la place!" :laughing: (surtout quand il s'agit de SON coussin! (mais là, on lui donne raison et elle est toute fière de s'y installer quand l'intrus est parti. )

Elle fait preuve d'un bon appétit et sait très bien venir quémander des petits bouts de bonnes choses :wink:

Place aux photos!

 

Regardez comme elle est "mimi" :love:

20161111.jpg

 

Avec son popa d'amour. Pas peu fière!

20161112.jpg

 

Avec une partie de la tribu: Mimi la terreur, Marius (qui fait un peu la tête vu qu'il n'est pas à côté de son popa), Warick et de l'autre côté, Gariguette. Baya, elle,

a tout l'autre canapé pour elle toute seule (avec moi), vue son grand sens du partage! :hoho:

20161115.jpg

 

Là, je fais "mon regard d'amour" à popa

p_201610.jpg

 

Et pour finir, une petite vidéo qui montre que notre Gariguette aime bien faire sa fo-folle de temps en temps. On aperçoit également Baya la pestouille. (cliquez sur le lien)

[bbvideo=560,315]http://dai.ly/x54dwt9[/bbvideo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon anniversaire d'arrivée dans ta famille à TOI :wink:

Qui douterait que tu sois bien chez Nicole et Mr. Caninours, sûrement pas moi :laughing:

tu es une petite beauté pleine de douceur que nous avions eu le plaisir de voir à l'AG, ce fut un pur bonheur de te savoir adoptée par la famille Caninours et depuis la belle vie avec eux et la famille élargie .

gros bisous à toi et à tes parents :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites