Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Lundi, je pars dans une animalerie chercher un os bien particulier pour un copain chien de Strasbourg (d'ailleurs il faut que je vous le prenne en photo). Bérot, c'est son nom, a eu bien de la chance d'être adopté il y a quelques années à la spa de Strasbourg par une charmante dame avec qui j'ai fait la connaissance par hasard et qui est maintenant devenue une amie.

Je devais donc aller rendre visite à Bérot qui est très sensible aux petits os divers et j'arrive dans cette animalerie. Plus d'os en question, j'ai du prendre un remplacement et voilà que la vendeuse en animalerie, qui me connait bien, me dis qu'elle aurait bien eu "un oiseau pour moi" :roll: mais que finalement ça ne vaut plus la peine, il est en boule au fond de la cage, c'est foutu, elle va l'emmener derrière et..........

Horreur, j'use de toute ma persuasion pour lui dire que je tente le coup quand même et me voilà repartie avec une jolie femelle inséparable un peu mal en point mais qui aujourd'hui a bien récupéré et ...................s'est trouvé un fiancé :wink:

A son arrivée

oiseaux 008.JPG

En passant par le rayon poissons, j'ai trouvé toute seule cette fois, un petit poisson rouge sans queue (je vous dis pas la tête de la vendeuse de poissons :lol: )

ecoutine printemps 001.JPG

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est tout? pourtant on dit : il n'y a jamais 2 sans 3", Floflo a fait mentir le proverbe lalalère................ :lol: mais elle est douée pour faire dans l'insolite !!!

Posté(e)

2 petits rescapés qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont eu :D

Posté(e)

Régine a raison, tu es unique Floflo et on t'adore, et surtout ne changes pas :D Deux petits rescapés qui ne savent pas la chance qu'ils ont eu de croiser ta route :D

Branka

Posté(e)
Comme je connais Floflo, elle a du lui coudre une queue en tissu fixée par des bretelles :wink::lol::lol::lol::lol:

Cathy

:lol::lol: Floflo tout simplement grand merci pour eux deux :lol::lol:

Posté(e)

:-) :-) UNIQUE , tout le monde devrais prendre exemple :wink::wink:

Posté(e)

j'aime ces belles histoires, cela met réellement du baume au coeur , et merci pour ces petits rescapés qui coulent désormais des jours heureux.

• Créer...