Mary Ho Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) je laisse Marie-Pierre commenter les photos de ses trois loustics... Modifié le 27 février 2016 par Invité
muskane60 Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 Adorables,bonne année les loulous ainsi qu'à tout ceux qui vous entourent et vous aiment
manou 85 Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 Rhooo ! j'en reviens pas que la Mélo soit si rikiki à côté de Rexo alors qu'elle occupe le terrain . Baguy a l'œil langoureux. Profitez bien de cette nouvelle année, vous et vos parents.
MARIE PIERRE D Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 Alors, Mélo pèse 11 kg et Rexo .................40 !. Baguy n'a pas, je crois, l'oeil langoureux, mais l'oeil mauvais du genre : si tu recommences à me prendre en photo, je ne réponds plus de rien !. Ceci dit tout le monde vous souhaite une belle et agréable année pleine de petits bonheurs. Tout le monda va bien, profite du temps très clément, il devrait faire -10° (voire -26° en 1986) et se la coule douce entre le poël et les canapés. Mélo dépiaute un nounours tous les jours. Heureusement que nous avons notre fournisseur ! A bientôt et belle journée à tout le monde
Anna76 Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 Le nounours, sur le coup, j'ai cru que c'etait Pimpinette. Ouf ! Erreur de ma part. Bonne annee 2016 a toute la famille.
AnnieL Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 Cela m'a fait le meme impression que manou 85 .J'ai trouvée Mélodie toute petite. Bonne Année à tous les 4 pattes sans oublier les 2 pattes.
Marion Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 Toujours sympa de voir Dame Mélodie, même si j'ai tout de suite compris ce qu'elle faisait avec le doudou !! Bonne Année les loulous ainsi que deux et quatre pattes .
Orchidée Posté(e) le 6 janvier 2016 Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonne et heureuse année à vous les toutous... Ainsi qu'à votre Maman...
caninours Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonne année les loulous! Mais à vous regarder, on comprend vite que 2016 a bien commencé pour vous: Ça "roupille", ça dépiaute de pauvres nounours innocents... La belle vie en somme. C'est vrai que la différence de carrure et de taille entre Mélodie et Rexo est impressionnante! Quant à Baguy, même l'oeil mauvais (mais ça ne se voit pas), c'est toujours une bien belle demoiselle! D'ailleurs ils sont beaux tous les trois, chacun avec son physique un peu atypique!
felixou Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonne Année au loulous et leur maman!!!
Mary Ho Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2016 Petites nouvelles de la famille (une partie...) Ci-joint : - Mélo qui profite du soleil (dimanche dernier) - Mali qui squatte la cage de Pimpinette
caninours Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Tout le monde se repose. Chuuut! Et Mélodie ne dit rien alors que lapinou est en liberté?
MARIE PIERRE D Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Ha si, quand la Pimpinette est dehors, Melo est enfermée dans le bureau qui donne sur le salon et les deux portes sont fermées - ou elle va en pension chez belle maman !. c'est sûr que, sinon, elle la tue. Elle ne peut pas la voir et hurle lorsque je donne à manger au lapin et au pigeon. Je suis obligée de faire ça en pleine journée sinon, Mélo réveille tout le quartier .
fiadone Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 bonne année les mignons Pimpinette bon rétablissement loin de la jolie chatoune qui squatte ton lit
Messages recommandés