Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonjour Branka Voici des photos de notre feu follet Louna , toujours aussi souriante et pot de colle, adorable mais chapardeuse il faut surveiller et surtout ne rien laisser sur la table du salon sans surveillance. Mes amitiés Nelly Et en mode Halloween Branka
-
Le confinement n’est pas trop dur ici. Jardin, soleil, chiens, on veut quoi de plus ? Juste la plage qu’on ne voit que par la fenetre. Sinon petite sortie dans le jardin avec les chiens, on a trainé ils sont tres contents du confinement ?je vous les met en vrac, on reconnait Kiki bien sur, Janette, Calin et aussi Pilou et Fifille qui ne sont pas des cani senioriens mais c’est tout comme .... Et puis il y a aussi Piet le noir et Naila, deux petits belges adoptés je ne sais meme plus quand, ils étaient vieux à l’époque alors je vous dis pas auj…
-
Bonjour nous somme la nouvelle famille de parker le voyage jusqua la maison c'est tres bien passé et il a bien pris c'est marque a son nouveau foyer. Tout le monde est heureux et je re mercie cani-senior de nous avoir fait confiance pour l'adoption de notre petit chéri
-
-
- 33 réponses
- 5,5 k vues
-
-
voici le lien vers le post d'origine de Rhéa que je viens de verrouiller merci de mettre vos commentaires désormais sur ce nouveau post . merci à Sandrine de nous avoir relayé aussi rapidement les bonnes nouvelles et les jolies photos envoyées par les parents de Rhéa. On peut voir qu'elle s'est déjà endormie en toute confiance. C'est vraiment une très belle chienne qui va être chouchoutée dans sa famille Belle vie à toi Rhéa , tu as enfin trouvé ce bonheur tellement mérité ❤️
-
Cela fait déjà 3 jours que j'dis à Josse... Quand est ce que tu mets notre jolie bouille sur cani-séniors. Elle dit toujours oui mais elle le fait pas... J'ai dit à Bella : essaye toi comme t'est la plus vieille en âge de la maison, elle va peut être t'écouter... Et enfin!!!! allelouia... elle l'a écouté. On a pris la voiture mardi ( bon c'est vrai 4 et 3 c'est pas pareil... ) Mais j'ai jamais été à l'école, je fais ce que j'peux et puis Bella elle pourrait peut être écouter quand je dis quelque chose et me corriger quand je dis une connerie... On est partis à 4 : Jean paul, Josse, Bella et moi Angèle... C'est Guess …
-
Zachary et sa famille vous présente ses Meilleurs Voeux pour l'Année 2024. Zachary va très bien. En ces journées d'hiver, il profite bien de son canapé douillet entre quelques promenades. Il est tellement calin, il rend vraiment heureuse toute la famille et son copain Thilo avec qui il s'entend à merveille. IMG_20240114_183028.jpg
-
Voici quelques photos de notre nouvelle fille qui va de mieux en mieux. Après une 5ème visite chez le véto, la plaie dont plusieurs fils avait sauté, se referme doucement. ANNABELLE se sent très à l'aise. C'est un amour, elle est gentille avec tout le monde, très propre très sage et très coquine. Nous avons eu le bonheur de croiser son chemin alors qu'elle était vouée à une fin de vie proche. Nous allons maintenant marcher ensemble le plus loin possible. Nous souhaitons à tous ses compatriotes un sort identique. MERCI ENCORE DE NOUS AVOIR PERMIS DE LA RENCONTRER
-
- 8 réponses
- 2,9 k vues
-
-
-
Bonjour les amis, quelques nouvelles de ma petite personne.. Je vais très très bien... paraît que je suis toujours très gourmande, mais bon normal ( vous vous souvenez .. j'suis un cocker et TOUS les Cockers sont extrêmement gourmands.... ) je vous livre qq photos à bientôt Vanille, la coquine
-
- 2 réponses
- 3 k vues
-
-
Comme il n'y en à que pour le Dadet, je viens me montrer. C'est pas parce que c'est son anniversaire à celui là que l'on ne doit pas parler de MOI. C'est moi que môman préfère si si elle me dit tous les jours même plusieurs fois par jours que je suis sa chérie, son amour pour la vie . Dadet depuis qu'il est là il prend beaucoup de place, que ce soit sur le canapé ou derrière les chaussures de môman. Enfin bref, moi je vais super bien. Je continu mon petit bonhomme de chemin en me faisant câliner par tout le monde. Mon pôpa est dingue de moi et je le fais souvent marcher en l'ignorant un peu. Alors il dit "je sais tu en as que pour ta mère :x " Enfin bref la vie est…
-
coucou c est moi secotine maman voulait vous donner des nouvelles l autre jour, mais le site se coupait en marquant alerte virus! alors elle a prefere attendre je suis allee voir mon amie, sophie, ma veto, un amour resultats de ma visite en pleine forme,6kgs300 beau poil d une tres jolie couleur blond et je frise comme un petit mouton mes tumeurs mamaires n ont pas augmentee je suis une petite mamie en pleine forme je profite du jardin et je me plais toujours autant sur les fauteuils je suis tres sage et je m entends toujours tres bien avec mon frerepar contre, je n aime pas les photos je bouge et elles sont floues! alors il faudra en faire une par surpri…
-
Ben oui, c'était hier l'anniversaire de Pirouette ! Mais pas là de la journée... alors je mets un petit mot aujourd'hui pour ma louloute qui est en pleine forme depuis qu'elle n'a plus sa balle dans l'estomac !!! Ben oui, c'est moi ! J'ai eu 11 ans hier ! Je fais des léchouilles à tout le monde sur Cani-seniors ! (a pas déclanché le flash de l'APN de ma maman !) Je dors tellement bien que je déborde du panier ! Je partage même mon panier avec Guysmo... mais que lui... et très rarement ! Image plutôt rarissime !!!
-
Coucou les filles c'est Suzon!!! Comme, Attis, Minibelle et Choupette , je profite moi aussi des premiers rayons de soleil mais je ne peux pas gambader dans les prés.. J'ai toujours ma démarche tremblante et dés que je m'énerve un peu, je perds l'équilibre alors, courir avec mes sœurs.....c'est impossible.... Je peux "marcher" sans laisse mais il me faut des chemins et des terrains plats Mais malgré mon jeu de jambes incontrôlé, je suis devenue internationale italienne de football Regardez!!!! mon cadeau de Noël est arrivé avec du retard mais il est arrivé Qui aurait dit, il y a un peu plus d'un an, qu'un jour, je porte…
-
Holly est arrivée en accueil mi février 2007. Comme beaucoup de petits loups, elle est arrivée en piteux étât avec des tumeurs. Non stérilisée, les débuts de cohabitation avec ma grosse Charlotte ont étés très difficile......les coups de gueule, au sens littéral du terme, étaient terrible. Malgré les risques encourus , elle as été stérilisée et soulagée de quelques tumeurs par la même occasion en novembre de la même année........et le bon voisinage est revenue entre les 2 filles. Le temps as passé, les tumeurs restantes ont pris de l'ampleur. En octobre dernier, une de ces tumeurs c'est ouverte en continuant a grossir. Ma véto n'as pas souhaité l'opérer a l'époque, e…
-
Cher Papa Noël, Mon histoire, tout le monde la connait. Mais pour ceux qui ne la connaissent pas, je vais la résumer. Grâce à une dame d'une SPA de l'Aude qui vient régulièrement à la fourrière et qui m'a aperçu dans un coin complètement perdu d'une cage. J'ai eu la chance que cette dame connaisse Annick( toiletteuse) et qui savait qu'une famille était dans la peine depuis que leur petit trésor était parti........ . Et voilà comment je suis arrivé dans l'Aveyron, la suite vous la connaissez Alors, voilà Papa Noël, j'ai eu des problèmes avec mes yeux et je n'en ai plus, mais je vais beaucoup mieux et je me suis trouvé un gentil papa qui prend soin de moi e…
-
Voici le message reçu de la maman gaga de sa petite Zoé, notre amie Baben "Et voilà la miss a la pêche ... Elle a peur des poissons qui frétillent !!! Elle fait 8kg .. C'est que du bonheur !!! " Branka
-
La belle Merry ne nous oublie pas et sa famille gaga viens de m'envoyer ces photos que j'ai le plaisir de partager avec vous Histoire de la belle Merry pour ceux qui ne la connaissent pas viewtopic.php?t=22498&highlight=merry Branka
-
Je vais bien, et je me porte comme un charme. Ma famille de cœur me chouchoute. Maman a prépare tous mes paniers (j'en ai 3) pour le mauvais temps (un coussin plus une couverture polaire) ;même dans la voiture j'ai ma polaire et un coussin moelleux sans oublier mon bol au cas ouj'aurais soif. Il faut bien çà pour un gentil chichi comme moi ! L'été est fini et les grandes ballades au soleil de Picardie aussi. Maintenant il faut passer a travers les gouttes de pluie!!! Maman a sorti mon imperméable et Papa l'aide pour me le mettre Je n'aime pas la pluie. ! j'ai ma serviette pour me sécher quand je rentre mouillé qui m'attend sur le séchoir chauffant ( c'est bon le c…
-
Pralie va mieux ,elle a passée un été avec beaucoup de problèmes d'oreilles ,otites sur otites beaucoup de traitements qui n'ont rien améliorés et je pense beaucoup de douleurs.Après pas mal d'hésitations à cause de son age ,bientot 15 ans, le veto a opéré pour enlevé un polype qui bouchait le conduit auditif.Il a enlevé une tumeur cancéreuse grosse comme 2 grains de café ,qui empêchait tout passage des produits pour les otites .Elle a bien récupérée,il faut maintenant surveiller si il y a récidive .Mais sur les conseils de Sandrine , il n'y aura pas d'ablation du conduit auditif ,comme m'en avait parlé le veto. Elle est toujours adorable et très calme ,c'est vraiment u…
-
-
Grand jour ce 12 juillet,Christian a enfin pu poser la main et caresser Billy sans que ce dernier ne cherche a fuir....Mr Billy vient maintenant de s approprier le divan du sejour....piece encore relativement fraiche ,et ventilee,...Il nous etonne chaque jour de par sa grande intelligence et sa rapidite a s adapter.Il circule dorenavant relativement facilement dans toutes les pieces et les exterieurs securises.Il porte maintenant un collier scalibor anti moustique a cause de la leishmaniose qui sevit en region PACA.Ce chien est d une douceur incroyable sans aucune agressivite.Il apprecie une vie calme et bien reglee,ayant ainsi des reperes qui le rassurent. Je vous souha…
-
-
Elle a osé ! Pourtant je lui avais dit : j'aime pas les manteaux... Mais, non ! Personne ne m'écoute dans cette maison Je suis malheureuse................. Votre Zoé
-
Photos de Nubia 9 ans venu de chez Mary Ho Paloma 16 ans et Horace 17 ans (Les 2 petits noirs) profitant du soleil et Gazouille 8 ans avec nous depuis janvier 2017 (Bichon)
-
Voici les photos tant attendues du petit Enzo, mon clavier m'a fait m'arracher les cheveux, il ne marchait que lorsqu'il en avait envie Le petit bonhomme se porte à merveille, mène ses parents à la baguette et a bien pris sa place dans sa famille de coeur. Bon il a décidé de ne plus les réveiller à 5h du matin pour son repas, il le réclame maintenant à 6h30 et dire que chez moi il faisait la grasse matinée. Avec sa copine Il veut conduire à la place de son papa a décidé d'être sur les genoux de sa maman l'heure du câlin aide son papa au ramassage Branka