garouch Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Elle a osé ! Pourtant je lui avais dit : j'aime pas les manteaux... Mais, non ! Personne ne m'écoute dans cette maison Je suis malheureuse................. Votre Zoé
Marion Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Tu es bien difficile Zoé, il est très beau ton manteau.
Mary Ho Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Suis d'accord avec Marion... c'est un beau manteau qui parait bien confortable ! et je crois qu'il est nouveau ... ma pauvre chérie, les humains ne comprennant pas toujours les chiens... (ça c'est Timéo qui le dit et qui l'a écrit sur son post !).... Bisous ma jolie...
Thalie Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Tu es très belle dans ce manteau et puis c'est pour te protéger du froid, il ne faudrait pas que tu tombes malade. la puce
hermine Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Tu es très malheureuse!! On n'y croit. ......pas un instant Tu es très jolie avec ce manteau bien chaud pour les promenades. Gros bisous crapule .
felixou Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Super manteau Zoé le principal c'est d'être protégé du froid et de la pluie je crois que tu es loin d'être malheureuse !!!!
Orchidée Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Arrête de faire la tronche, Zoé !!!... Il te va à ravir ce p'tit manteau !!!... Il va te tenir bien au chaud pour l'hiver...
Queenycj Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Stecy elle trouve que son ex- marraine Zoé a beaucoup de chance d'avoir un aussi joli manteau, elle en voudrait un pareil mais elle a une telle toison avec son poil d'hiver que sa môman lui a dit que ce n'était pas la peine pour elle du coup petite Zoé tu as fait une envieuse
Anna76 Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Demande a Timeo. Il a un truc anti-manteau tres efficace. Mais c'est un tres joli manteau.
frfr28 Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y en a 2 ici qui te comprennent parfaitement. Fais pas la tête Zoé tu vas avoir bien chaud pour tes sorties hivernales.
chichis06 Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Tu es très chic Zoé et comme cela tu vas être bien au chaud pour l'hiver
Danièle94 Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 Allez sourit Zoé tu es très jolie avec ton petit manteau.
caninours Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 : Oh dis donc Zoé, je te trouve superbe moi, avec ton joli manteau. Et pis fait pas chaud en ce moment! Allez Zoé, quand il faut, il faut! bisou:
Messages recommandés