cathyjp12 Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Bonjour tout le monde.....c'est Lilly!! Vous savez quoi??? J'ai le sentiment de m'être fait avoir!!!! J'vous explique. Lundi, après midi, maman me dit: " Nous amenons Praline chez le véto. Tu veux l'accompagner???" Et moi, en bonne copine, je réponds "pas de problème" .En plus je ne suis pas la dernière pour faire un p'tit tour en voiture!!!! Et nous voilà partis Arrivés chez le véto, un monsieur très gentil en blouse verte nous fait entrer dans une salle.... Maman pose Praline sur une table.Moi, je suis dans les bras de papa...et j'observe. Praline a les gencives "entamées" par le tartre et il faut prévoir une p'tite anesthésie pour nettoyer tout ça !!!! Mais c'est qu'elle n'est plus toute jeune la frangine et afin d'éviter de mauvaises surprises , elle va passer une échographie. toujours dans les bras de papa, je regarde un p'tit écran et j'écoute le véto: " Vous voyez, là c'est le cœur...là les poumons...puis le foie.la rate, les reins ...tout est OK " Honnêtement, moi, je n'ai pas vu grand chose mais je le crois sur parole!!! Rendez vous est pris pour Mercredi matin pour un détartrage!!!! J'allais dire au revoir quand Papa me pose sur la table et dit " C'est à ton tour"!!!! Eh là, y'a une p'tite erreur!!!!j'suis venue accompagner ma sœur et pis c'est tout!!! Le véto veut regarder mes dents mais j'me laisse pas faire et papa est obligé de me rassurer pour que je montre mon plus beau sourire!!! Quoi??? rendez vous mercredi matin pour moi aussi!!! Alors là, pas question!!!! Les jours passent....et j'oublie!!!! Quand Mercredi matin, Maman prend Praline dans ses bras, moi, comme une C...., je la suis et monte dans la voiture. Quand elle part en nous laissant chez le véto, je pense naïvement que je reste pour tenir compagnie à Praline. D'ailleurs on nous laisse ensemble.... C'est quand une dame a commencé à me raser une patte et enfoncer une aiguille dedans que je me suis rappelée la pré-visite de Lundi.... Ne me demandez pas ce qui s'est passé par la suite....j'ai dormi!!!! A mon réveil, je me suis aperçue qu'il me manquait une p'tite dent mais en passant ma langue sur mes gencives, je suis suis rendue compte qu'il m'en restait encore!!!!! Praline était dans une cage, à coté de la mienne, beaucoup plus calme. J'ai beaucoup appelé mais j'ai trouvé que papa et maman ont mis du temps à venir nous chercher. Dés mon retour à la maison, je me suis jetée sur le tapis et j'ai fait la folle!!! Puis je me suis reposée au coté de maman, et de Praline!! Je me suis enfin endormie, épuisée par cette dure journée Et ce matin, je suis prête à croquer la vie à pleines dents Mais quand même, j'ai voulu jouer les bonnes copines et je me demande si je ne me suis pas faite avoir??????? Modifié le 19 mai 2012 par Invité
cathyjp12 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai oublié de vous dire, quand Praline viendra vous donner sa version des faits Lilly
NICOLE Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 Lilly j'adore ta façon de raconter ta vie Bien sur que tu t'es fait "avoir "par Papa et Maman mais c'est pour ton bien Trés contente que tout ce soit bien passé pour toi et ta grande copine
TO Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 ah mon crobe, tu es trop chouette, et maman et papa vont pouvoir t('embrasser a plein museau..... j'attends le compte rendu de praline.....
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 Voilà ce que c'est de faire confiance Mais maintenant tu as un beau sourire!!!
cathyjp12 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Posté(e) le 17 mai 2012 Ma jolie Lilly a perdu dans la bataille, sa mignonne petite dent qu'elle avait sur le devant , c'est Geneviève qui va être déçue C'est vrai que ça lui donnait un petit charme!!!!!.....mais ma Mistinguett est toujours aussi craquante Cathy
hermine Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 Tu vois Lilly on ne peut même plus faire confiance à ses parents, dans quel monde vivons nous!!!!!!!!!!!! le point positif: Praline n'était pas toute seule, bisous les filles
Anna76 Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 Bah, un mauvais moment à passer et maintenant tu es toute neuve. Pas de risque d'infection de la bouche. C'est chouette pour les canelés, non ? Et puis visiblement tu t'es bien rattrapée hier soir. Entre nous, j'aime beaucoup ton petit bidon. Bisou à toi et à ta copine Praline.
branka Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 Ma pauvre petite Lilly, à qui peut on encore faire confiance, même si les parents s'y mettent aussi Heureusement que tu as été "consolée" avec plein de câlins à ton retour Branka
Jean et Geneviève Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 Ma jolie Lilly a perdu dans la bataille, sa mignonne petite dent qu'elle avait sur le devant , c'est Geneviève qui va être déçue C'est vrai que ça lui donnait un petit charme!!!!!.....mais ma Mistinguett est toujours aussi craquante Cathy Bouh hou houuuuuuuuuuuu !!! Je l'aimais tant cette dent immense ou elles sont normalement minuscules et, si bien plantée à l'endroit ou, normalement il ne devrait pas y en avoir .... juste au milieu . ... mais, t'inquiète, on va t'aimer quand même adorable Lily avec ton nouveau sourire à sucer de la guimauve.
Messages recommandés