Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Comme il n'y en à que pour le Dadet, je viens me montrer. C'est pas parce que c'est son anniversaire à celui là que l'on ne doit pas parler de MOI. C'est moi que môman préfère si si elle me dit tous les jours même plusieurs fois par jours que je suis sa chérie, son amour pour la vie :lol: . Dadet depuis qu'il est là il prend beaucoup de place, que ce soit sur le canapé ou derrière les chaussures de môman. Enfin bref, moi je vais super bien. Je continu mon petit bonhomme de chemin en me faisant câliner par tout le monde. Mon pôpa est dingue de moi et je le fais souvent marcher en l'ignorant un peu. Alors il dit "je sais tu en as que pour ta mère :x "

dsc_0100.jpg

00110.jpg

Enfin bref la vie est belle ici même avec un gros et grand Dadet qui fait rienque de m'embêter :-)

Bisous à toi Marraine :lol: et léchouilles à tous mes copains cani senioriens. Snoppy un petit coucou à toi, je sais que ma môman elle a craqué sur toi, mais je ne suis pas jalouse :lol:

Posté(e)
toi aussi tu es superbe Gamine, sans conteste :lol::lol:

et toi aussi ce soir tu fêtes l'anniversaire et donc gamelle améliorée :lol::lol::lol:

A non non y a que lui qui fête son anniversaire, nous rien comme tous les jours :evil: il partage même pas avec moi qui suis de la même race que lui égoïste :oops:

Posté(e)

Toujours aussi tranquille et calme , ma jolie filleule, toi la chérie de ta môman. :wink::D

Posté(e)

Tu ne vas même pas manger de gâteau :shock: pauvre Gamine !!

Tu es très jolie toi aussi très classe également :wink:

Posté(e)

Coucou Gamine. C'est sympa de nous donner de tes nouvelles :wink:

Tu es toujours aussi jolie fille 8-)

Je te fais de gros bisous la belle.

Posté(e)
Bajh;je te trouve trop meugnonne !!!!

UN peu grassouillette car tu dois pas trop courrir aprèsles lapinous !! hei !!!

La honte : en photo avec une poulette !!! :shock::shock::shock:

Non je suis pour l'amour de son prochain, donc je ne courre ni après les lapins, ni après nous 5 poulettes, que Dadet qui court après Ginette, ça doit l'amuser, parce qu'il ne fait ça qu'avec elle :lol: .

Tant qu'au fait que je suis grassouillette je prépare simplement ma petite graisse pour l'hiver qui va arriver. J'aime pas être prise au dépourvu. Voilà voilà :wink:

CHUT faut pas dire mais môman essais de me faire maigrir, je suis au régime le docteur à dit 5 kilos :oops: :x

Posté(e)

Une superbe Gamine qui aime les poulettes.

Vous voyez que c'est pas exceptionnel. :lol: Y a pas qu'ici.

Bravo Gamine, tu es la meilleure... de ta maman chérie :wink:

Posté(e)

je ne la connaissais pas

elle est superbe et cette bouille !!!!!

• Créer...