cecile28400 Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Comme il n'y en à que pour le Dadet, je viens me montrer. C'est pas parce que c'est son anniversaire à celui là que l'on ne doit pas parler de MOI. C'est moi que môman préfère si si elle me dit tous les jours même plusieurs fois par jours que je suis sa chérie, son amour pour la vie . Dadet depuis qu'il est là il prend beaucoup de place, que ce soit sur le canapé ou derrière les chaussures de môman. Enfin bref, moi je vais super bien. Je continu mon petit bonhomme de chemin en me faisant câliner par tout le monde. Mon pôpa est dingue de moi et je le fais souvent marcher en l'ignorant un peu. Alors il dit "je sais tu en as que pour ta mère :x " Enfin bref la vie est belle ici même avec un gros et grand Dadet qui fait rienque de m'embêter :-) Bisous à toi Marraine et léchouilles à tous mes copains cani senioriens. Snoppy un petit coucou à toi, je sais que ma môman elle a craqué sur toi, mais je ne suis pas jalouse
melsadin Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 toi aussi tu es superbe Gamine, sans conteste et toi aussi ce soir tu fêtes l'anniversaire et donc gamelle améliorée
cecile28400 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 toi aussi tu es superbe Gamine, sans conteste et toi aussi ce soir tu fêtes l'anniversaire et donc gamelle améliorée A non non y a que lui qui fête son anniversaire, nous rien comme tous les jours il partage même pas avec moi qui suis de la même race que lui égoïste
melsadin Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 je m'en doutais ah !!!!! les garçons
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Toujours aussi tranquille et calme , ma jolie filleule, toi la chérie de ta môman.
carine Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 y'a pas à dire les grandes noreilles... j'adore ! t'es belle comme un coeur
Mary Ho Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Snoopy et tous les copains (+ moi !) on t'embrasse jolie Gamine... tu sais que j'adooooooooore les grandes zoreilles... et j'ai toujours trouvé que tu étais si jolie !
christy44 Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 tu es magnifique sur ton fauteuil Gamine
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu ne vas même pas manger de gâteau pauvre Gamine !! Tu es très jolie toi aussi très classe également
manou 85 Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bajh;je te trouve trop meugnonne !!!! UN peu grassouillette car tu dois pas trop courrir aprèsles lapinous !! hei !!! La honte : en photo avec une poulette !!!
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Coucou Gamine. C'est sympa de nous donner de tes nouvelles Tu es toujours aussi jolie fille Je te fais de gros bisous la belle.
cecile28400 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 Bajh;je te trouve trop meugnonne !!!! UN peu grassouillette car tu dois pas trop courrir aprèsles lapinous !! hei !!! La honte : en photo avec une poulette !!! Non je suis pour l'amour de son prochain, donc je ne courre ni après les lapins, ni après nous 5 poulettes, que Dadet qui court après Ginette, ça doit l'amuser, parce qu'il ne fait ça qu'avec elle . Tant qu'au fait que je suis grassouillette je prépare simplement ma petite graisse pour l'hiver qui va arriver. J'aime pas être prise au dépourvu. Voilà voilà CHUT faut pas dire mais môman essais de me faire maigrir, je suis au régime le docteur à dit 5 kilos :x
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Une superbe Gamine qui aime les poulettes. Vous voyez que c'est pas exceptionnel. Y a pas qu'ici. Bravo Gamine, tu es la meilleure... de ta maman chérie
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 je ne la connaissais pas elle est superbe et cette bouille !!!!!
Messages recommandés