Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Bonjour tout le monde !!! Fin février, j'ai passé une semaine au soleil avec Calimero. Bon le voyage est un peu long même avec un arrêt en Seine et Marne, mais comme nous aimons bien tous les 2 la voiture pour dormir, finalement nous n'avons pas vu le temps passer. Il a fallu se repérer dans cette nouvelle maison mais comme la corbeille est bonne et que les repas sont toujours au rendez vous, cela n'a pas été trop difficile ! J'ai pris d'ailleurs un peu de poids..... Calimero et moi, nous étions nourris pareillement mais comme je suis déjà passé par une bonne maison j'avais de l'avance sur le remplumage..... Mes 2 pattes ont décidé de peser ma nourriture pou…

2. Started by floflo,

Ce matin 8h15, j'ai amené ma Bichonette (rebaptisée Touffe ) à la clinique vétérinaire pour la faire opérer de son oeil. Il était perdu et lui faisait très mal. Je suis allée la chercher il y a un quart d'heure et elle se repose. Elle est très fâchée

3. Invité Pascale 62
    Started by Invité Pascale 62,

La petite JOY a mal et n'arrive plus à rester sur trois pattes. En effet sa patte arrière s'est très abimée, son os lui fait mal vu l'écartement qu’elle a actuellement. JOY est sous anti-inflammatoires pour 6 jours voir si amélioration. Elle ne va plus boire ni manger d’elle même, il faut la porter, sait se faire comprendre en pleurant et en regardant sa Maman. Sa tumeur mammaire a grossi, ne lui fait pas mal mais comprime sa patte un peu JOY est très attachante, fait plein de léchouilles quand Susi la prend dans les bras, comme si elle savait que Susi s’occupe d'elle et qu’elle ne la laissera jamais tomber. Pour ses besoins, Susi l'aide …

4. Accueil trés chaleureux, par la mam de SAEL , elle me trouve adorable mais SAEL va te raconter ............. Trés mignonne, Pascalou ta chattorangette, elle me fait méme du pied , mais Mam ne veut pas qu'on se chamaille , pas moyen de lui cavaler aprés elle me colle elle me chuchote à l'oreille qu'elle ne va pas rester chez nous , mais bien vite repartir YOUPI chez une petite deux pattes , pour son NOEL tant mieux ,moi je préfére les grenouilles tu as pris bonne note Pascalou mais tous mes compliments j'aime pas les chats ,mais celle -ci est bien mignonne, pas chahuteuse et de si beaux yeux bleus

5. Started by floflo,

Quand je me lève, je suis propre et je fais mon pipi là-dedans ni vu ni connu !! Ca lui en bouche un coin au caniche Pour manger, comme je suis un grand chien raide, je préfère ma gamelle en hauteur (et puis les petits rats ne me la volent pas ) Celui-là, il est plus vieux que moi mais bien gentil

6. Started by Mary Ho,

Bonjour les amis... Je vous donne des nouvelles et elles sont super bonnes ! Je suis très heureuse en famille : j'ai deux bonnes copines, ma mamy hound Roxane très gentille avec moi, et ma bonne copine Lady qui est ma grande soeur de 2 ans ! On fait de ces parties ! qu'est-ce qu'on rigole ! Elle était tout triste avec le départ de Celeste et maintenant elle est toute gaie avec moi ! Mais je vous avais déjà présenté mes soeurs... Je vous envoie les photos de mes vacances à la neige. Mamy Roxane n'était pas venue car ça la fatigue (elle a 12 ans) mais avec Lady et les petits-enfants des parents, on a fait plein de choses, surtout de la luge ! Vous me verrez ave…

7. Started by Mary Ho,

et dans la neige Marie-Pierre commentera les photos qu'elle a envoyées

8. Started by Mary Ho,

Salut les amis C'est moi DEA, une ex-caniseniorienne, "cousine" d'Ulie, Lara, Lady et Mika le Pirate ! Il n'était pas prévu que je vienne passer une semaine chez Tatie Mary mais mon papa a cassé son pied ! Il a essayé de me garder avec lui mais me promener dans Lille attachée à sa taille et lui essayant de me suivre avec des béquilles.... eh bien, il a failli se ramasser et là.... ! D'où Mary a proposé de me prendre en attendant que mes cousins cousines reviennent de vacances ce vendredi et alors, j'irai chez eux ! Je suis un peu triste de quitter mon Pap parce qu'on s'adore tous les deux mais bon, chez Mary, je connais et les copains m'accueillent touj…

9. Started by caninours,

Pluton a donc été voir la dame en bouse bleue hier. Nouveaux examens et le bilan est que Pluton a le coeur du vieux monsieur qu'il est. Les radios montrent un coeur anormalement gros et déformé, surtout du côté droit si bien que le poumon souffre également. Ajoutés à cela, quelques nodules détectés... Bref, Pluton approche de ses 16 ans (en mars) et vieillir n'est facile pour personne. Il est donc sous antibiotiques et anti-inflammatoires à bonne dose. Il continue cependant de tousser. Il est néanmoins en meilleure forme que dimanche soir et lundi. Il recommence à nous suivre et a retrouvé son appétit. J'espère que l'on gardera encore un moment notre crocodile-papy! Il e…

10. Bonjour Je vous souhaite une excellente année 2016 et profite de ses voeux pour vous envoyer des nouvelles de Noé adopté chez vous en 2007. Il fait partie d'une meute de 5 chiens , (bientôt 6 ) c'est un super chien qui nous suit en balade , sans avoir besoin de le prendre en laisse tant que c'est en pleine nature. Il est gentil avec tous les autres chiens , a quelques soucis avec les chats qui lui rendent bien ses mauvaises manières avec eux. Il se plait beaucoup à la ferme ! Bonne soirée , Ysabel. Noé était arrivé en sauvetage , trouvé dans la rue âgé de 3 semaines. Il ressemblait à un petit chien de berger avec un nez de sharpei. Je l'avais gardé en …

11. Started by dany67,

bonsoir hercule va bien il s'est vite adapté, très copain avec les autres c'est un petit chef dpuis qu'il a essayé la "voiture" de happy il ne veut plus marcher

12. Started by Bemipatleti,

Cela fait un bon bout de temps que nous n'avons pas donné de nouvelles de nos canisénioriennes, mais les sautes d'humeur de la connexion informatique y sont pour quelque chose! NANA est toujours aussi mignonne, elle va bien et supporte assez bien la chaleur. En ce qui concerne HERNELLE et VIVACE, cela fait 2 ans début juin qu'elles nous ont été confiées. VIVACE n'a pas refait de convulsion depuis un an, le traitement était assez lourd et commençait à dégrader le foie; donc nous soignons les problèmes de foie et nous réduisons les doses pour l'épilepsie. Il y a 3 semaines, elle a fait un AVC qui a été rapidement pris en charge et qui est en bonne voie …

• 9 réponses
    • 2,7 k vues
  13. Started by valerie maubeuge,

Eh oui quelle journée! ce matin je suis passé sous une tondeuse... rassurez vous c'etait celle du toileteur mais je vous assure que maintenant j'ai la coupe "militaire" il faut dire que suite à mon opération j'étais rasé sur la moitié du corps donc Valérie a estimé qu'il fallait mieux égaliser... Et cet après midi le véto! piqure de rappel il a dit... Vous croyez pas que j'en ai déjà vu assez! bon en contrepartie Valérie me caline beaucoup et j'avoue etre assez turbulent. Mais il faut bien que jeunesse se passe dit elle bon a bientot VOTRE DEVOUE PAZU

14. Started by Mary Ho,

En même temps que les 17 printemps d'Hugo, on a fêté hier soir ma première année à la maison ! Ca fait tout juste un an que Sandrine m'a confiée à Mary et elle m'a adopté... Je venais de Bretagne et j'étais restée longtemps (très !) dans le refuge... personne ne m'avait remarquée sauf Sandrine... Je suis super sympa comme dit Mary sauf que j'aboie beaucoup mais quand on a des cordes vocales, faut bien s'en servir, non ? Je profite tous les jours de ma vie au milieu des copains... je les aime bien mais j'adore aussi leur chiquer le derrière quand ça me prend... Sont sympas, ils ne disent pas grand chose... Voilà, je suis une coquine et j'en suis fière ! Allez bonne…

• 12 réponses
    • 4,2 k vues
  15. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Avec ses pauvres pattounes, Norka a du mal à marcher mais j'avais remarqué que lorsque les enfants courrent, elle veut les suivre et elle accèlere le mouvement. Dimanche, retour de promenade, les 2 pins commençent à courrir dans la rue et LA : Norka a suivi, pas longtemps, mais elle a suivi ( j'en aurais pleuré de joie ). Mieux que son "trottinage" habituel !!! YOUPI

• 9 réponses
    • 3,4 k vues
  16. Started by pimpim,

alors j etais morte de rire car mon bebe neron c est une sacre fripouille quand il sait que je part au travail il ne bouge pas reste sur son canape,mais par contre quand je suis à la maison et qu il sait que je vais à l ecole chercher mon fils alors la il se transforme des que je commence à mettre le manteau il commence à me gratter la jambe puis se met à pleurer comme un bebe et le top c est qu il se roule par terre en pleurant comme s il disait prend moi maman dans ta voiture qu on aille faire un tour,alors bien sur il gagne à tout les coups comment ne pas sucomber à cette bouille,je n ai jamais vu un comedien pareil il a vite compris la musique il sais qu il me tord …

17. Ce matin, je viens rompre mon silence pour rendre hommage à un petit "bout de cul"qui est entré dans ma vie....il y a un an!!! Si vous le permettez, pour ce faire, je vais m'adresser directement à lui. " Mon p'tit père, Un chanteur hors du commun vient de s'éteindre. Depuis quelques jours, tu viens sur mes genoux et nous entendons ses plus belles chansons. Je me suis surpris à te fredonner, la gorge serrée: "Que serais je sans toi qui vint à ma rencontre Que serais je sans toi qu'un cœur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre Que serais je sans toi que ce balbutiement" Cette rencontre s'est déroulée le 18 MARS 2009, au beau milieu …

18. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

mes marraines de coeur, Tatie MaryHo et vous tous.... moi Snoop (votre Snoopy), je suis parti en villégiature à l'Ile d'Yeu, chez mes z'autes grands parents. J'ai pris le bâteau avec MON Père Ma Mère, Mon Frérot et Ma soeurette.. Super chouette, même pas malade et là bas..... Me suis ECLATE Il a fait un temps super ! C'est chouette l'Ile d'Yeu, je vous assure Snoopy qui vous aime :-)

19. Et oui comme je suis une grande curieuse, et que je suis ma maman partout dans tout ce qu'elle fait alors avec mon petit nez de coquine j'ai découvert un truc bizarre avec de la fourrure (synthétique) alors ben maman voyant mon intérêt intense pour ce truc et étrange a voulu me montrer ce que ça pouvait donner sur moi et voila le résultat (maman et papa ils étaient mort de rire j'ai pas compris pourquoi moi ) :

20. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles....c'est Noah!!! Vous savez Quoi???? Hier après midi, j'étais tranquillement sur la canapé quand le téléphone a sonné. Papa a décroché et a dit " Vous êtes où???" . Moi, j'ai ouvert un œil mais sans plus..... Et quelques minutes plus tard, qui je vois arriver???? MARRAINE et son mari..... Je n'ai même pas eu le temps de réagir que j'étais déjà dans ses bras Marraine était toute contente et....émue Elle est restée un moment à me regarder , se demandant si c'était un rêve ou la réalité.....Vous pensez....avoir son poussinou dans les bras Papa a failli la pincer mais il n'a pas osé Et puis elle n'a pas pu rési…

21. Started by Mary Ho,

se reforme !!!! Au fil des visites, les pinschers se retrouvent ! Là TILL et TAÏNA (en accueil) viennent passer quelques jours à la maison car la "môman" de TILL et de TAÏNA est enceinte "jusqu'aux yeux" puisqu'elle doit accoucher dans les jours à venir !!! Et comme le pôpa, déjà débordé avec le premier petit (2 ans env.), je pouvais être utile au moins pour m'occuper des chiens... Comme on se voit régulièrement, les pinschers ne se perdent pas de vue mais dès que possible, ils se remettent ensemble (pour faire des bétises d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)... Tout le monde va à peu près : Si TILL et SUZETTE sont en super forme mais toujours très t…

22. Started by corinne60,

ma cybelle est partie vendredi soir dans la creuse pour un essai de trois jours en vue d'adoption. l'essai a été plus que concluant : elle restera donc chez la maman de mes amis . c'est une dame de70ANS qui se sentait bien seule depuis la mort de son mari .ses enfants souhaitaient lui trouver une petite chienne calme. c'est exactement ce qu'il fallait à cybelle. le contact a été reciproque de suite et elles ne se quittent plus depuis samedi matin. je suis vraiment contente pour toutes les deux je leur souhaite une longue et belle route ensemble

23. Ce matin, me voilà repartie dans la campagne alsacienne pour chercher des poules pour chez moi cette fois. J'arrive là-bas avec 4 caisses pour chats et je dis 5-6 au monsieur. Bon voilà, je suis repartie avec 12, tout ce qui pouvait rentrer dans mes caisses Le monsieur me dit d'abord "je vous en prend des belles ", je lui répond "non, non, donnez-moi des moches ou auhasard, c'est le destin". Là si il se rappelait plus que j'étais la folle de l'autre jour, à voir ses yeux et la mâchoire tombée par terre, c'était revenu !! Alors il en prend 5 pour qu'elles ne soient plus qu'à 3 par cage (elles sont à 5-6 dans des cages de 50 x 50 cm environ, pas plus hautes et sur des …

24. Started by cathyjp12,

Bonjour tout le monde.....c'est Lilly!! Vous savez quoi??? J'ai le sentiment de m'être fait avoir!!!! J'vous explique. Lundi, après midi, maman me dit: " Nous amenons Praline chez le véto. Tu veux l'accompagner???" Et moi, en bonne copine, je réponds "pas de problème" .En plus je ne suis pas la dernière pour faire un p'tit tour en voiture!!!! Et nous voilà partis Arrivés chez le véto, un monsieur très gentil en blouse verte nous fait entrer dans une salle.... Maman pose Praline sur une table.Moi, je suis dans les bras de papa...et j'observe. Praline a les gencives "entamées" par le tartre et il faut prévoir une p'tite anesthésie pour nettoye…

25. Started by Sophia60,

Les "professionnels" du ballon n'ont qu'à bien se tenir !! http://www.youtube.com/watch?v=l4PIe6bQTjQ&feature=youtu.be Même Enjy de 4 ans n'arrive pas à suivre ! Hi hi Sophia

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.