Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Hier, avec Cathy, nous sommes allés boire le café chez nos voisins aveyronnais accompagnés de papy Maël .... Le temps ne se prêtant pas aux sorties, nous sommes restés dans la maison mais cela ne m'a pas empêché de prendre quelques photos de la: "Jean et Geneviéve ' Family" Je commence par la plus craintive: la belle BAYA Enchaînons sur le plus ....collant: le beau NEWTON Viennent ensuite .....des chiens dont Geneviève se fera un plaisir de rappeler les noms Fin de la première partie.....j'ai peur que l'ordi chauffe.........!!!!
-
Pendant l’épisode neigeux de ces derniers jours , notre ami PEPPER a cru souffrir d'anosmie Comment lui expliquer que sa "canne blanche" lui était provisoirement confisqué par ce manteau blanc et froid qui lui masquait "ses" odeurs????? Heureusement, il lui restait l’ouïe et donc il a pu profiter de sorties qu'il affectionne
-
Ca y est, j'ai réussi à transférer mes photos! Apparemment, c'était le câble (HS) Mais ça ne m'explique pas pourquoi je ne peux pas les envoyer par mail En fin bref, place aux photos: Au revoir tatie Sandrine; merci d'avoir eu pitié de nous et de nous avoir ouvert ta maison! Dernier gros bisou! mais où qu'on va nous maintenant? Saba admire le paysage à son arrivée (l'est belle hein?) Et Pluton explore... le demain matin, séance peignage (car même traités contre les puces, Marius notamment, est allergique à la salive de puce donc, elles sont traquées Dui coup, tout le monde fait la queue Voilà, j'ai une vidéo sympa de Saba…
-
Un petit rayon de soleil et c'est le bonheur !
-
Photo reçue de tatie Leatitia qui viendra nous mettre les commentaires. La vie est belle pour le superbe Pompom-Gaston Branka
-
-
Un petit mot et quelques photos pour vous dire que Belle est bien arrivée à la maison et a fait connaissance avec notre chienne Leonberg et nos 2 chats (et avec nous!). Nous l'avons depuis à peine hier soir, donc tout est encore bien nouveau et il va y avoir besoin d'un peu de temps pour que tous s'habituent à une vie commune. Mais de bonnes bases sont là! Un des chats n'a aucun souci, l'autre est très méfiant et fait le gros dos (totalement ignoré par Belle ). Laissons du temps au temps! Quelques photos d'hier soir où Belle n'a pas eu l'air trop perturbée par son changement de maison. Elle a même mangé avec bon appétit et a fait quelques courses poursuites…
-
- 155 réponses
- 56 k vues
- 10 abonnés
-
-
Dimanche, avec ma petite meute, nous sommes allés rendre visite à la famille de Spirou la douceur, Spirou la tendresse Nous avons eu un accueil, on ne peut plus chaleureux des 2 et 4 pattes et avons passé une très agréable après midi, les 2 pattes à papoter et les 4 pattes à s'éclater dans le jardin se coursant, jouant et Spirou toujours aussi agile pour attraper sa balle qu'il nous rapportait pour qu'on la lance encore et encore, sans oublier de venir se blottir de temps en temps dans mes bras ou ceux de sa maman pour les séances câlins Les retrouvailles entre Mademoiselle Hortense et Spirou Spirou toujours aussi beau Tyria la petite copine …
-
bonjour c'est moi Gary je vais bien hier nous avons fêté mes 11ans et oui je deviens un petit vieux et 4ans et 3mois demain que je suis chez papa et maman je me porte bien no stress heureusement que Harvey est là pour me secouer comme ca je fais du sport avec lui MDR , bonne journée je vous fais de gros lechouilles ainsi qu'a tous mes potes à quatre papattes
-
Mon Stannou à bien mangé hier soir mais cette nuit grosse toux Il me fait un œdème pulmonaire .... du à sa maladie cardiaque à l'âge ou au temps orageux d'hier soir ???? peut être les trois à la fois ..... Il reste à la clinique cette nuit sous oxygéne je dois téléphoner demain à 10 H00 que le temps va paraître long Diabolo est complétement " paumé " sans son copain ce soir et moi sans mon adorable vieux démon
-
Coucou au seuil de l'an neuf... FLocon Vous souhaite une belle année.... Un amour de Ckc qui s' est bien intégré dans la mini meute girly... Laly la coquine, Electre dite Lilou et Griotte la chamallow.. grosses lliches
-
Bonsoir à tous c’est votre Kiki, je suis allé avec les copains en Alsace c’est bien on a des friandises chez la maman de floflo et des copains dans notre ancien village, heureusement que j’étais reposé du voyage à bientôt tout le monde, votre Kiki
-
Oui c'est moi, votre petite amie Agathe. Je vous explique: hier après-midi, moman est partie à sa répétition et popa est allé faire une course. On est donc restés seuls 1/2 heure environ. Mais moi, j'aime pas du tout que mes zhumains nous laissent. Mais pas du tout! Alors pour m'occuper er calmer mon inquiétude, je me suis amusée à chercher une bêtise à faire et quand popa est rentré, il a découvert que j'avais croqué une boule de noël. Pas une en polystyrène... Non, moi j'ai choisi une boule rouge bien coupante! Il y en avait des morceaux partout dans la pièce. Mais moi, je ne me sentais pas vraiment mal... Panique à bord. Moman est revenue plus tôt de sa répétition, a…
-
Celà fait 6 mois que je vis avec ma maman et mon harem,je vais bien,comme un petit pèpère de mon age,; je suis le mouvement,quand c'est l'heure de la gamelle j'attends comme tout le monde,le moment de se coucher,je sais ou se trouve la chambre et surtout ma couette. Pour le pipi c'est pareil ,j'attends mon tour;je vis normalement quoi je suis bien entouré,aimé par tous;j'espère que je vais encore rester longtemps avec eux.Et maman est toujours en train de me parler et de me bizouiller,de me papouiller mais ce n'est pas désagréable enfin tout va bien ,ah j'ai oublié de vous dire que je suis toujours aussi amoureux qu'a " 20 ans"et que j'ai la mème ardeur. LECHOU…
-
- 5 réponses
- 2,4 k vues
-
-
-
Rubis est arrivée par le train tout à l'heure avec Francinette et le porte clef de Rachel, mais depuis qu'elle est arrivée chez elle, je ne l'ai pas beaucoup vue, elle court elle court la furette et Igor qui est amoureux, court derrière http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=12044755
-
- 13 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Voici enfin la séquence filmée il y a plusieurs semaines et que je n'arrivais pas à transférer sur mon pc. Lors de cette balade, Merlin se la joue star avec ses copain Byron et ses copines Stella, Nina, Brithany et Daisy.
-
Bonjour a tous, j'ai un super truc pour ne plus repasser ADOPTER un Gribouille il s'installe toujours sur le linge que je prépare au repassage puis il demande des câlins comment résister !!! je vous dit pas le retard que j'ai pris hi hi hi.......... Gribouille je t'aime tu me fait toujours rire.
-
Widiez m'a fait parvenir des photos d'Ethan et de ses copains que je vous fait partager. Ethan avec sa maman qu'il adore, c'est très fusionnel eux deux Margotte 3mois et demi, elle était en vacance 1 semaine chez Ethan Ethan avec mes petites filles Ma Minouchette (dite petit mimi) 18 ans Basko qui vient de la SDA d'Estourmel que ma fille a adopté en décembre - qui était en vacance 1 semaine à la maison et qui a fait la gazelle au dessus du grillage pour se faire la belle plus de peur que de mal. C'est un bon pépère très câlin. Morgane ex C.S. Elsa ma golden Elsa et Basko Basko fait un coucou à Fifi, il est t…
-
Un matin de mai, notre brave CHOUPETTE par des aboiements intempestifs donna l'alerte..... Prés de la charrue, tombée du nid, se trouvait une merlette qui nous appellerons JOSETTE. et que BOUKA, avec son regard perçant, guette!! Un peu plus loin, au pied de la sapinette nous découvrons sa sœurette que nous baptiserons GINETTE Toutes deux de voler n'étaient pas prêtes. Elles étaient alors bien installées dans une couche douillette, et pendant quelques jours, nous poussaient la chansonnette!! Josette nous fit comprendre que de partir elle était prête. Elle prit son envol, sans même tourner la tête!!! laissant seule sa …
-
- 28 réponses
- 11,6 k vues
- 7 abonnés
-
-
est la deuxième... Séverine qui l'avait en FA depuis sa sortie de quarantaine a décidé de l'adopter C'est une petite chienne qui a plein de joie de vivre et le partage avec Séverine. Elle a appris que jouer c'était agréable. Elle sera stérilisée le 16 mars. Séverine voyage beaucoup pour son travail et Jeannet l'accompagne Elle est devenue VRP et prend son rôle très au sérieux.
-
Hier matin , rendez vous chez ma toiletteuse Isabelle . Maman reste avec moi car je tremble toujours comme une feuille. Moi avant la coupe, url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=91317320141117095220.jpg][/url] La coupe presque terminée C'est malin j'ai réduit de moitié !!! le meilleur moment, direction maison que j'explique à Papa ce que j'ai subi url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=52553120150518155147.jpg][/url] bon maintenant je ne ris plus, j'ai faim, les émotions creusent Alors je crois qu'un bon repos est nécessaire. Je vous fais mon oeil de velours spécial Tatie Mary Moi je vous le dis : elle est …
-
Coucou, hé oui, c'est moi Gariguette! J'ai quatorze ans aujourd'hui. Pffff! comme le temps passe vite! Presque 5 mois que je suis dans ma nouvelle famille! J'ai eu un petit coup de moins bien la semaine passée mais c'était dû à de l'arthrose. Avec le traitement mis en place, tout va bien à nouveau. J'ai même tendance à "cavaler" dans le jardin qu'ils disent popa et moman! J'ai également un petit traitement pour mon coeur. Je suis une mamie très réactive, très intéressée par tout ce qui se passe autour de moi. J'aboie en coeur avec les autres quand un bruit nous alerte. J'ai un excellent appétit (paraît même que je suis un véritable aspirateur avec ma gamelle). J'enten…
-
Bonjour à tous, Quelques nouvelles de Brenda, La soirée s’est bien passée. Brenda a bien mangé (croquettes Royal Canin spécial Yorkshire et jambon de dinde) puis promenade à 21h de toute la troupe canine puis soirée TV Aujourd’hui pas de travail pour moi, je voulais voir comment cela se passait. A priori, tout va bien. Chacun a trouvé ses marques. Je me suis absentée que 2 fois et que pour de courts instants, mais pas d’aboiement dans l’appartement. A mon retour, j’ai joué les indifférentes. Demain, sera la journée « test » côté aboiement. je vais stresser mais je pense que tout va bien se passer. Brenda est très câline, très douce et je crois qu’…
-
- 7 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Chaque fois que je fais un poulet roti , ma Zanna attend patiemment qu il est cuit .Le comble c est qu elle n attend pas dans son petit lit , des fois que l un des trois autres partiraient avec , non non elle reste attendre derriere la porte du four .Bon ,il vient ce poulet aaaah c est long la cuisson