Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, hé oui, c'est moi Gariguette! J'ai quatorze ans aujourd'hui. Pffff! comme le temps passe vite! Presque 5 mois que je suis dans ma nouvelle famille!

J'ai eu un petit coup de moins bien la semaine passée mais c'était dû à de l'arthrose. Avec le traitement mis en place, tout va bien à nouveau. J'ai même tendance à "cavaler" dans le jardin qu'ils disent popa et moman! :P J'ai également un petit traitement pour mon coeur. Je suis une mamie très réactive, très intéressée par tout ce qui se passe autour de moi. J'aboie en coeur avec les autres quand un bruit nous alerte. J'ai un excellent appétit (paraît même que je suis un véritable aspirateur avec ma gamelle). J'entends toujours dire que je suis très gentille (ils disent aussi: adorable! 8-) ) J'ai conquis le coeur de tous les humains qui vivent ou passent à la maison. Cette semaine, il y avait les petits-enfants; ils m'adorent! :top: Et moi, j'aime beaucoup les enfants aussi! D'ailleurs, j'aime tout le monde, y compris les minous, auxquels je fais des bisous et qui se laissent faire. :love:

Avec mes copains chiens, ça va aussi. J'ai bien trouvé ma place; bon, je me méfie toujours des réactions de "la Baya". Mais elle m'a bien acceptée elle aussi. Bref, tout va pour le mieux en ce qui me concerne. Et je remercie Cani-séniors de m'avoir prise sous son aile et ma tatie Mary Ho qui m'a accueillie avec tendresse et qui a pris soin de moi jusqu'à ce que ma famille vienne enfin me chercher (2 ans d'attente quand même! Comme quoi, les copains, il ne faut pas perdre espoir!)

Place aux photos maintenant!

La première: Vous me voyez là-bas au fond du jardin? Je suis en "vadrouille". J'adore ça, arpenter le jardin dans tous les sens!

La deuxième avec un de mes frérot, Marius.

La troisième, c'est pour montrer ma jolie bouille. Mais moi, je fais un peu la tête; j'aime pas les photos!

La quatrième, c'était le matin quand les petits-enfants étaient là. Séance bisous avec la plus jeune, Jade. Ensuite, j'avais droit à ma séance lecture, caresses en prime! :love:

20160412.jpg

20160411.jpg

20160410.jpg

[imghttp://i86.servimg.com/u/f86/14/73/13/83/20160410.jpg][/img]

20160414.jpg

20160413.jpg

Posté(e)

Joyeux anniversaire Gariguette ! Tu as une chouette famille. Ca vaut le coup d'attendre SA famille surtout à cani séniors, chez les taties, elles mettent en "condition" avant l'adoption, pour avoir un avant goût du bonheur. Gros câlins la puce

Posté(e)

Bon anniversaire Gariguette "la Périgourdine" quelle chance tu as et tu le mérites comme tous les petits CS à qui je souhaite d'être adoptés par une chouette famille comme la tienne, en plus tu résides dans une région magnifique que j'adore alors elle est pas belle la vie. :baloon::loveflower:

Posté(e)

Bon anniversaire inoubliable chérie noire... j'ai toujours tellement de plaisir à te revoir même si c'est en photo. ..et surtout je te sais heureuse. .. Pirate est un peu jaloux car sa petite marraine Jade te fait des bisous :zombie: ..... mais comme il a eu son message téléphonique personnel tout va bien:loveflower

• Créer...