Aller au contenu
×
×
  • Créer...

"JE CROIS QUE J'AI FAIT UNE C*NNERIE"


caninours
 Partager

Messages recommandés

Oui c'est moi, votre petite amie Agathe. Je vous explique: hier après-midi, moman est partie à sa répétition et popa est allé faire une course. On est donc restés seuls 1/2 heure environ. Mais moi, j'aime pas du tout que mes zhumains nous laissent. Mais pas du tout! :evil: Alors pour m'occuper er calmer mon inquiétude, je me suis amusée à chercher une bêtise à faire et quand popa est rentré, il a découvert que j'avais croqué une boule de noël. Pas une en polystyrène... Non, moi j'ai choisi une boule rouge bien coupante! Il y en avait des morceaux partout dans la pièce. Mais moi, je ne me sentais pas vraiment mal... Panique à bord. :( Moman est revenue plus tôt de sa répétition, appel au vétérinaire et hop, elle m'a embarquée. Il m'ont fait une radio et ils ont montré à moman que j'avais pas mal de petits bouts de la boule de noël dans l'estomac. Ils m'ont fait une piqure et allez, me voilà en train vomir tripes, boyaux et... les morceaux de la boule! Re-radio et ils avaient l'air tous contents. Ils s'en fichaient que j'ai des nausées ma parole! :rougefaché: Enfin, je suis repartie à la maison et j'allais mieux donc j'avais faim! :miam: Hé bien vous me croirez si vous voulez, je n'ai rien eu! Pas une miette, nada! Juste une lichette d'une espèce de pâte, pas mauvaise ma foi; une sorte de paraffine si j'ai bien compris... Heureusement, ce matin j'ai eu ma gamelle. Mais les zhumains avaient des courses à faire et ils nous ont encore laissés seuls! :pascontent2: Mais là, moman avait enlevé toutes les décos de noël à ma portée. Pffff! Ils ont mis une barrière autour du sapin de toutes façons (parce que les chaises censées m'empêcher d'approcher du sapin, hier, je les ai passées les doigts dans la truffe!) Et tout a été caché pour que je ne risque pas de toucher à quoique ce soit. Mais ils ont laissé la porte de la cuisine ouverte pour qu'on puisse aller y boire et figurez-vous que j'ai déniché du papier qui enveloppait des chaussures. Je ne sais pas comment il avait atterri sous les placards de cuisine; moman n'a pas passé l'aspirateur ce matin car ils voulaient être dans les magasins avant la ruée du vendredi. Du coup, elle n'a pas vu le papier. J'ai pu m'amuser tant que je voulais à le déchiqueter!  Il y en avait partout dans le séjour quand ils sont rentrés. Moman a dit: on ne peut quand même pas être tous les jours chez le véto pour la faire vomir! Ben non, hé! ça va pas? Si on ne peut plus rigoler... Du coup j'ai entendu qu'ils disaient que la prochaine fois, la cuisine sera fermée et une gamelle d'eau sera posée dans le séjour... Oh mais je trouverai bien un truc à faire quand même, foi d'Agathe!!! :diable:

 

1) Les morceaux de la boule de noël ramassés dans le séjour

2) L'innocence faite chienne :ange:

20211217_142001.jpg

20211217_162327.jpg

  • Whaou 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais quelle chipie cette gamine . Je comprends que tes parents se sont affolés . J ' aurai été dans le même état . Petite chamelle il va falloir se calmer sinon tes parents vont tourner en bourrique . Tu n ' as pas eu à manger , pas grave tu peux vivre sur tes réserves , on ne peut pas dire que tu fais pitié . on les on les aime mais par moment y en a marre de leurs bêtises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, depuis Milord, je ne ris pas du tout à ce genre de c***nerie ! Tamino autrefois ne s'attaquait qu'à la bouffe donc plus "facile" à ranger ! 

PanpanQQ !! rhoo la vilaine ! (ça c'est pas vrai !)... 

Si ça pouvait les calmer de vomir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis Chimène, ce genre de connerie canine me fait flipper aussi.

On installe le sapin ce week end on verra si cela donne des idées à Angèle...

Elle a eu 8 ans mais c'est encore une gamine dans sa tête... 

Je pense que les cockers américains restent toujours jeunes dans leur tête

Alors accroches toi Nicole tu vas en avoir encore pour un moment...

Mais elles sont tellement mignonnes...:classic_biggrin:

Allez Agathe plus de grosses bétises comme celle là..:classic_wacko:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne s'en souvient déjà plus et récupère pour être prête pour la prochaine c ... rie. :jesors:

Je rigole en lisant la description du méfait, mais je n'aurais pas aimé être à ta place Nicole. Fun et Neil ont bouloté deux ou trois choses mais jamais de cet ordre. Neil trimbale encore mes chaussures et mes chaussettes (sales de préférence ... :]) si elle arrive à en trouver, mais elle ne les dépiaute pas. Je dois donc m'estimer heureuse.

Et un Kong avec quelque chose de difficile, mais comestible, à attraper dedans, histoire de passer le temps quand vous faites vos courses. Ou une marche de 10 km avant de partir, pour qu'elle roupille ... Elle est redoutable la petite Agathe.

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! les boules de Noël, les guirlandes... c'était la joie lorsque je rentrais du travail : ce n'était pas les chiens déjà des chiens âgés mais les chats qui enlevaient les boules, les faisaient rouler et les claquaient partout, il y avait des éclats de tous les côtés, des morceaux de guirlandes... je ne faisais plus de sapin.

Si tu ne peux plus approcher des décos de Noël, qu'il n'y a plus de papier à déchiqueter, je vois que tu es confortablement installée sur un doux coussin... tu peux le crever, c'est rigolo aussi !  :igoout:

  • MDR 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la, ça aurait être très grave, quelle panique pour vous  :|

 

les grosses bêtises que font les chiens et chats sont courantes mais effrayantes des fois et ils ont le chic pour trouver les pires

je me souviens d'Elfie ma roumaine qui avait avalé un pain entier et avec le vétérinaire on lui a fait vomir tout ce qu'elle avait avalée

et de Peggy ma chatte blanche qui mange tout ce qui traîne, le pire qu'elle m'ait fait c'était d'avaler en entier un lien de poubelle de 90 cm, c'est très coupant et tout les jours quand elle faisait son caca je devais ouvrir en deux sa crotte pour sortir et mesurer les bouts qui sortaient, le lien sortait compressé comme un accordéon, et finalement elle a évacué tous les 90 cm, il faut surtout faire attention avec les chats, dixit mon vétérinaire, ne pas tirer le bout qui dépasse de la bouche car cela pourrait arracher la langue et celui qui sort en bas car on pourrait sortir les intestins

pour le sapin je ne mets plus de boules ni de guirlandes car Peggy un Noël m'avait chapardé une guirlande et je l'ai vue de suite, le temps que je sorte de la salle à manger je n'ai vu que sa queue dans l'escalier et la guirlande qui montait derrière elle, heureusement elle avait tellement peur  et s'était cachée et j'ai pu lui enlever avant qu'elle la mange 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es une diablesse Agathe, car tu pourrais vraiment avoir eu des conséquences dramatiques avec tes con...ries . :hurt1: ;  quand je vois les éclats de verre, c'est incroyable que tu t'en sortes à si bon compte. Maintenant caninours elle n'a plus qu'à vérifier ce qui sort du pot d'échappement mais quelle peur ! 

Crois moi que ta maman et ton papa , ils étaient pas fiers quand ils t'ont emmenée chez le vétérinaire.

Ouf, plus de peur que de mal mais désormais tu vas te tenir tranquille , enfin c'est mal commencé avec le papier aujourd'hui :hurt5: . Sinon tu vas finir dans un grand Vary kennel lorsqu'ils s'absentent ,,,, et crois moi, là tu vas faire la tronche et ce serait trop dommage .  

bon tu es mignonne mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin petite Agathe :faché1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.