Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Chantal95,

rappel des vaccins de Gary le véto a décelé un petit souffle au cœur rien de grave mais à surveiller et oui ce petit père vieilli il va sur 11ans mais toujours égal à lui même un amour nous somme à la maison depuis 15 jours nous repartons les loulous vous font de grosses lechouilles bonne soirée

2. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

bonjour a vous tous un petit bonjour pour vous donner de nos nouvelles, notre maman et notre papa on repris le travail, on et seul la journée, quand papa, revient pas car il et chauffeur d enfants, il et la entre eux de, mais maman, et partie du matin au soir cela fait beaucoup pour nous, on ne la vois plus beaucoup, quand elle rentre le soir on lui fait la grande fete, car c est elle qui vient nous ouvrir la porte pour nous sortir et la on lui fait la fete a 100%, elle aussi elle et heureuse de nous revoir, mais elle ce change et vient nous faire de gros calins, et la cela nous fais du bien on et content, mais elle nous manque beaucoup c est cela la vie, il fa…

• 4 réponses
    • 2,3 k vues
  3. Started by caninours,

et toute ma famille, on vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, même si cette année, c'est un peu bizarre. Moi, ça va; mon oreille ne me fait plus souffrir et de toute façon, je suis sous haute surveillance: mon ventre, mon oreille, ma peau, mes yeux... Pour l'instant, je n'ai pas refait de crise d'épilepsie (ça y est, je vois moman qui touche du bois! ) Il paraît que je suis devenu parfois un peu cochonou; mais le véto a dit que c'était sûrement "comportemental"; je n'ai pas tout bien compris mais ce serait parce que Baya, qui enchaîne les infections urinaires depuis quelque temps aurait une odeur plus forte et comme c'est la chef, ça me perturberait et, du coup, j…

4. Started by irish55,

je n'avais pas encore lavè candy , de peur de la traumatiser... a midi , elle est rentrée avec moi dans l'enclos des poules, lapins et canards , et la Miss est tombée dans le bassin !!! il est profond de 40 cm , et je vous raconte pas l'etat du poil . candy a donc fait un petit tour sous la douche .....

• 5 réponses
    • 2,3 k vues
  5. Started by floflo,

Eh oui l’ancien Babou est parti mais vive le Babou nouveau (et adieu les deux puces ?)

6. Started by fiadone,

un pti déjeuner bavard en Alsachienssssssss comme je manquais d'oeufs frais FLOFLO a assurait la livraison avec poule et coq VITE "couvé" par SAEL notre FLOFLO je lui découvre encore un beau talent de "fée seuse de bonheur ..... un bien joli cousin qui va faire des copines envieuses MERCI FLOFLO revient quand tu veux méme sans oeufs :?

7. Started by Aglaë et Bandit,

Sous prétexte qu'il n'a pas de maison, on lui prépare tous les soirs une bonne gamelle (pas de régime lui!) qu'il vient manger à heure fixe. Bandit n'a jamais réussi à l'attraper, mais moi, je monte la garde, je peux rester là longtemps et ils sont obligés de me rentrer pour qu'il s'approche. D'ailleurs, mes parents pensent que je suis un chien de chasse en tenue de camouflage parce que ce matin les deux tourterelles qui se baignaient dans leur abreuvoir ont eu chaud aux plumes. Celui que je surveille de près, c'est le roux sur le toit, l'autre, c'est le chat des voisins, alors pas d'histoire avec eux, ils m'aiment bien! A bientôt Aglaë …

• 4 réponses
    • 2,3 k vues
  8. Started by mimi58,

Coucou c'est moi, la nivernaise.......ouf, il fait bien meilleur alors on peut aller se promener.....je suis bien dans mes pattounes dit maman, car je commence à manifester comme les copines !!!! Maman m'a prise en photo en train de faire mon dodo mais ne sait pas comment les mettre ???? Elle est pas douée celle la ! Vous pouviez pas m'en trouver une meilleure ???? Sinon, la gamelle, ça va toujours....dès fois y a des petits morceaux de gâteau, mais tout mous, à cause mes quenottes..... je fais à mes copains et à leur famille une ENORME léchouille, surtout à toi, la Fée de mon coeur, qui a su si bien prendre soin de moi.....je vais passer un petit Noel au chaud grace à…

• 6 réponses
    • 2,3 k vues
  9. Started by garouch,

Mardi soir, un peu avant 18h, elle me dit : tu viens Zoé, on va voir le match chez des amis. Pourquoi ? On a une télé à la maison….. Mais pas grave, car chez eux je peux m’asseoir sur le fauteuil. Je lorgne la table : rien d’intéressant à manger pour l’instant…. Pendant un bon moment, je les entends râler : mais ils vont se bouger, mais c’est pas vrai ….etc…etc… Je ne sais pas trop ce qui se passe mais ils n’ont pas l’air trop content mais comme cela ne s’adresse pas à moi, je les laisse dire. J’entends : mi-temps ! Tout le monde bouge. Je vois arriver des bouteilles et un grand plateau avec plein de bonnes choses dessus. Génial ! J’adore tout. Je descends du fauteuil…

10. Started by floflo,

...........Barnabé s'en charge..........et Patou se demande bien ce qui se passe !!

• 3 réponses
    • 2,2 k vues
  11. Started by floflo,

Kiki est invité à déjeuner chez ma mère les mardi et jeudi chaque semaine, il est tres content et s’est fait tout chic !!! 78A5932E-9ABC-4A89-BB46-519B3478C9F2.MOV

12. le détartrage de ses dents a eu lieu vendredi dernier et s'est bien passé-la vétérinaire en a profité pour bien l'examiner car lors de la première visite ça été rock n'roll- elle en a profité pour lui épiler l'intérieur des oreilles et lui couper ses griffes-à part le vermifuge et le traitement anti-parasites, je pense que sur le plan médical, on est ok pour l'année- fin juin, je la ferai toiletter pour qu'elle ne souffre pas de la chaleur cet été-depuis que Nessie est arrivée, nous faisons deux promenades par jour de 40' au pas de charge car Nessie trotte comme une jeune pouliche-j'ai donc perdu quelques grammes sans faire de régime, ce qui est appréciable à l'approche d…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  13. Started by LEFEVRE,

Coucou au seuil de l'an neuf... FLocon Vous souhaite une belle année.... Un amour de Ckc qui s' est bien intégré dans la mini meute girly... Laly la coquine, Electre dite Lilou et Griotte la chamallow.. grosses lliches

14. Started by Poupète,

Jeudi après-midi, Mamouchka a été chez la vétérinaire pour se faire retirer les points. Cela a été très difficile, elle a crié et s'est débattu. Il a fallu que je la maintienne avec l'assistante!!! Elle a fait une petite réaction au pansement, il y avait du rouge!!! Une fois remise sur ses pattes, elle était très pressée de partir. Une fois sortie, elle n'a pas cessé de râler, la coquine m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas accepté l'aide que j'avais apporté pour qu'on la "torture"!!! Je peux vous dire que le trajet jusqu'à l'arrêt du tram a été agité et arrivée au tram, elle a pris à témoins toutes les personnes présentes!!! Elle voulait certainement que la S…

15. Started by manachère catherine,

ça y est, Câline a été ovariohystérectomisée mardi et l'opération s'est bien passée. Il parait qu'il était temps de lui enlever l'utérus. par contre, maintenant ce sont encore des mauvais moments à passer:tout ce qu'il faut faire pour qu'elle ne s'enlève pas le pansement et fasse saigner sa cicatrice: bandages, tee shirt! collerette... et toujours ces gouttes et cette pommade dans les oreilles mais elle est toujours super sage, ce qui fait encore plus de peine de lui faire toutes ces misères! Les nuits sont 1 peu + calmes depuis qu'on lui laisse les volets ouverts et qu'on lui donne des gouttes de fleurs de Bach (rescue). mais c'est vraiment "super glue 3 "! et elle ne s…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  16. Started by dorothée,

juste pour vous dire que bounty va super bien toujours joueur dynamique un vrai bonheur ce chien et MIss Lilly (crevette d'amour) depuis sa 2éme opération de tumeurs mamaires s'est trés bien remise elle péte la forme je suis ravie d'avoir pû offrir à ces 2 boules d'amour un foyer chaleureux est ils me le rendent bien ce sont de vrai trésor

17. Désolé pas de photos.... que des news par tél ! Pour les filles, tout va bien.......................... et pour leur famille aussi ! Tous ont des trémolos dans la voix lorsqu'ils parlent de leur loulou ! Adaptation réussie pour toutes ! Myrtille la labrador squelettique a grossi et sa maman songe même à un régime ! Ricca la silky terrier fait le bonheur de son papa qui a eu des soucis suite au chômage ! Rose la colley par contre a grossi aussi mais sa maîtresse et son véto la trouvent bien fatiguée et bien usée pour son âge. (bien décalcifiée, dents très abîmées et plein d'arthrose !) Voili, voilou ! que des bonnes nouvelles !!!

18. Started by garouch,

Zoé est allée, aujourd'hui, voir la dame en vert pour son rappel de vaccins et une visite complète. Tout va bien ! Un petit problème de poids mais cela n'augmente pas donc la véto m'a dit d'être vigilante mais de ne pas m'affoler. De plus, les beaux jours arrivent ainsi que les grandes promenades. Comme je ne peux pas changer de croquettes car elle ne le supporte pas (allergie et perte de poils), on va marcher.... Les problèmes de rotule n'ont pas augmenté et la miss trotte allègrement. Au niveau mammaire, tout va bien Il est prévu un détartrage et le retrait de quelques boules de graisses qui sont, parait-il, la spécialité des pinschers ! Un peu de manucur…

• 14 réponses
    • 2,2 k vues
  19. Je suis toujours aussi heureuse avec ma môman, alors je l'ai rendu très fière de moi. La toiletteuse a même réussi à faire mes pattes avec les ciseaux et j'ai rien dit... Je vous en donne la preuve...

20. Started by Romychka,

De retour dans notre maison de Châteauroux, Divine n'a rien trouvé de mieux à faire il a deux soirs, que d'essayer d'attraper une guêpe......... Et cette cruche s'est faite piquer la lèvre bien entendu... Cette chienne n'a peur de rien, c'est une guerrière, c'est Xéna qu'il fallait l'appeler Béa! N'ayant rien sur place, à 20h 30, et ayant bien vérifié qu'elle ne l'avait pas avalé, je lui ai mis de la Bétadine et du vinaigre, et elle n'a même pas couiné, elle est très courageuse et la seule fois où je l'ai entendu pleuré, c'est lorsqu'elle s'est fait piqué. Bon heureusement le tout a bien désenflé en une heure, mais avant ça, j'avais l'impression d'avoir Lova Moore dan…

21. Started by josse,

Je pense que je ne vais pas en voir le bout... Cà commence à faire beaucoup... Je vous explique... Vendredi soir vers 20 h Bella a commencé à tousser se racler la gorge et éternuer. Je lui ai massé la gorge et cela s'est calmé quand elle s'est endormie. Samedi matin elle a recommencé donc Rendez vous chez la véto en fin de matinée. Elle l'a ausculté pris sa température et finalement elle lui a mis dans le nez une dose de sérum physiologique et elle l'a posé par terre pour la laisser éternuer. Ce qu'elle a fait et elle a expulsé une épine de thuyas de son nez ... si cela doit arriver c'est chez nous. Ce soir vers 18 h 30 j'ai été cueil…

22. Started by floflo,

Coucou c’est votre Kiki, vous m’avez reconnu en promenade sur l’autre post, eh oui, je suis déjà célebre ici. Voici donc de mes nouvelles et de celles de quelques copains. La journée on se promene et on va à la plage. Quand il y a du soleil on se protege, voyez comme je suis chic. Janette et Calin font comme moi, je suis un modèle vous le savez bien ? Le soir, Janette et Calin font les fous 0C915ACF-171B-440A-A551-AFF7CB7CFCAE.MOV Moi je reste zen, j’ai un peu faim et je regarde si il n’y a pas une petite miette qui traine... 737FF7CF-DBA3-4C…

23. Started by fiadone,

BONJOUR A TOUS merci pour tous vos messages de sympathie et vos temoignages d amour pourSAEL SAEL ta photo ce 2 decembre bouleversante ta chaine autour du cou , quelle belle toutounne et ce regard ( deja rencontre) d une profonde tristesse Pour moi l adoption est devenue une certitude mais il a fallu convaincre non pas pour l adoption mais l age ,je guettais que tu ne sois pas reservee!Le pere noel avec un peu de retard!!!!SAEL tu auras de temps en temps et pas toujours ensemble!!! Deux compagnes de jeux de balades et de siesssstes une boxer un peu imposante mais adorable et une petite x epagneule adoptee comme toi par nos filles (qui ont plaide ta cause ) nous s…

24. Gros bisous à tous ❤ ? ? Le gentil Clown Owen et sa famille ❤

• J'aime
      • MDR
      • J'adore
    • 9 réponses
    • 2,2 k vues
  25. Started by frfr28,

L'alternance de la chaleur et des orages ont fait pousser les champignons à la plus grande joie d'Urielle qui se régale Mais en rentrant de promenade cette après-midi la voici à baver et à vomir J'en conclue donc que sa "cueillette" du jour n'était pas comestible. Appel véto et ayant les médicaments nécessaire pas de consultation mais surveillance. La voici en mode crapaud baveux mais ne vomie plus et dort calmement sans même se manifester à l'heure de la gamelle. C'est décidé pour son noël je lui offre le "guide des champignons" afin qu'elle fasse le bon choix Je blague maintenant mais n'en menais pas largue tout à l'heure. Comme dises certain…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.