Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Mary Ho,

LUCY, canichette, a été adoptée en 2007 par une charmante dame, grâce à TOUTOUNET 77 qui vient régulièrement sur le site. Nous avons toujours des nouvelles de LUCY, que j'ai eue en accueil à la maison, à sa sortie de la LPA de CALAIS, grâce à notre amie TOUTOUET qui mettra sans doute quelques petits commentaires. On est toujours heureux de revoir nos protégées Voilà quelques liens pour vous permettre de vous rappeler de LUCY : viewtopic.php?t=6417&highlight=lucy viewtopic.php?t=8734&highlight=lucy

• 4 réponses
    • 2,2 k vues
  2. Started by floflo,

...........Barnabé s'en charge..........et Patou se demande bien ce qui se passe !!

• 3 réponses
    • 2,2 k vues
  3. Mardi nous avons donc rendu visite à Aude qui est également en baie de Somme en ce moment et avons eu la chance de rencontrer nos deux ex canisenioriennes Bambou et Sapphô et leur petite soeur Câline. Il faisait très beau et nous avons pu nous installer à l'ombre dans le jardin. Bambou va sur ses 15 ans désormais (et son âge est certain) et elle va bien mais depuis ses problèmes d'urée (elle est sous traitement et croquettes rénales) , elle a pris quand même un petit coup et n'est plus aussi active. Elle ne coure plus avec Aude mais est la première à vouloir aller se promener . Bambou est toujours aussi jolie , un vrai berger allemand en miniature, tout comme…

4. Started by Philippe PIANT,

Me revoilou bonjour à toutes et à tous. Mon Papa à acheter un nouvel appareil photo. Donc je vous joins des photos du bonheur avec mes soeurs. Je vais très très bien et je revis avec ma nouvelle famille. A l'approche des fêtes nous avons vu apparaître un beau sapin et en plus il y a même des cadeaux en dessous (peut être pour nous va savoir.............) :-) Nous vous embrassons tous bien fort et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. @ plus tard pour d'autres nouvelles. Bizzzzzzzzzzzzzzzz.

5. Started by garouch,

Mardi soir, un peu avant 18h, elle me dit : tu viens Zoé, on va voir le match chez des amis. Pourquoi ? On a une télé à la maison….. Mais pas grave, car chez eux je peux m’asseoir sur le fauteuil. Je lorgne la table : rien d’intéressant à manger pour l’instant…. Pendant un bon moment, je les entends râler : mais ils vont se bouger, mais c’est pas vrai ….etc…etc… Je ne sais pas trop ce qui se passe mais ils n’ont pas l’air trop content mais comme cela ne s’adresse pas à moi, je les laisse dire. J’entends : mi-temps ! Tout le monde bouge. Je vois arriver des bouteilles et un grand plateau avec plein de bonnes choses dessus. Génial ! J’adore tout. Je descends du fauteuil…

6. Started by manachère catherine,

ça y est, Câline a été ovariohystérectomisée mardi et l'opération s'est bien passée. Il parait qu'il était temps de lui enlever l'utérus. par contre, maintenant ce sont encore des mauvais moments à passer:tout ce qu'il faut faire pour qu'elle ne s'enlève pas le pansement et fasse saigner sa cicatrice: bandages, tee shirt! collerette... et toujours ces gouttes et cette pommade dans les oreilles mais elle est toujours super sage, ce qui fait encore plus de peine de lui faire toutes ces misères! Les nuits sont 1 peu + calmes depuis qu'on lui laisse les volets ouverts et qu'on lui donne des gouttes de fleurs de Bach (rescue). mais c'est vraiment "super glue 3 "! et elle ne s…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  7. Started by Romychka,

De retour dans notre maison de Châteauroux, Divine n'a rien trouvé de mieux à faire il a deux soirs, que d'essayer d'attraper une guêpe......... Et cette cruche s'est faite piquer la lèvre bien entendu... Cette chienne n'a peur de rien, c'est une guerrière, c'est Xéna qu'il fallait l'appeler Béa! N'ayant rien sur place, à 20h 30, et ayant bien vérifié qu'elle ne l'avait pas avalé, je lui ai mis de la Bétadine et du vinaigre, et elle n'a même pas couiné, elle est très courageuse et la seule fois où je l'ai entendu pleuré, c'est lorsqu'elle s'est fait piqué. Bon heureusement le tout a bien désenflé en une heure, mais avant ça, j'avais l'impression d'avoir Lova Moore dan…

8. Started by josse,

Cela fait 6 ans que Satine est arrivée chez Michèle Gaillette. La semaine dernière elle a fait ses vaccins et pendant 48 heures elle n'a pas été très bien, Michèle a eu peur car Satine est très près de ses 16 ans. Mais tout est rentré dans l'ordre...

9. Started by fiadone,

BONJOUR A TOUS merci pour tous vos messages de sympathie et vos temoignages d amour pourSAEL SAEL ta photo ce 2 decembre bouleversante ta chaine autour du cou , quelle belle toutounne et ce regard ( deja rencontre) d une profonde tristesse Pour moi l adoption est devenue une certitude mais il a fallu convaincre non pas pour l adoption mais l age ,je guettais que tu ne sois pas reservee!Le pere noel avec un peu de retard!!!!SAEL tu auras de temps en temps et pas toujours ensemble!!! Deux compagnes de jeux de balades et de siesssstes une boxer un peu imposante mais adorable et une petite x epagneule adoptee comme toi par nos filles (qui ont plaide ta cause ) nous s…

10. Started by dorothée,

juste pour vous dire que bounty va super bien toujours joueur dynamique un vrai bonheur ce chien et MIss Lilly (crevette d'amour) depuis sa 2éme opération de tumeurs mamaires s'est trés bien remise elle péte la forme je suis ravie d'avoir pû offrir à ces 2 boules d'amour un foyer chaleureux est ils me le rendent bien ce sont de vrai trésor

11. Désolé pas de photos.... que des news par tél ! Pour les filles, tout va bien.......................... et pour leur famille aussi ! Tous ont des trémolos dans la voix lorsqu'ils parlent de leur loulou ! Adaptation réussie pour toutes ! Myrtille la labrador squelettique a grossi et sa maman songe même à un régime ! Ricca la silky terrier fait le bonheur de son papa qui a eu des soucis suite au chômage ! Rose la colley par contre a grossi aussi mais sa maîtresse et son véto la trouvent bien fatiguée et bien usée pour son âge. (bien décalcifiée, dents très abîmées et plein d'arthrose !) Voili, voilou ! que des bonnes nouvelles !!!

12. Started by Poupète,

Jeudi après-midi, Mamouchka a été chez la vétérinaire pour se faire retirer les points. Cela a été très difficile, elle a crié et s'est débattu. Il a fallu que je la maintienne avec l'assistante!!! Elle a fait une petite réaction au pansement, il y avait du rouge!!! Une fois remise sur ses pattes, elle était très pressée de partir. Une fois sortie, elle n'a pas cessé de râler, la coquine m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas accepté l'aide que j'avais apporté pour qu'on la "torture"!!! Je peux vous dire que le trajet jusqu'à l'arrêt du tram a été agité et arrivée au tram, elle a pris à témoins toutes les personnes présentes!!! Elle voulait certainement que la S…

13. le détartrage de ses dents a eu lieu vendredi dernier et s'est bien passé-la vétérinaire en a profité pour bien l'examiner car lors de la première visite ça été rock n'roll- elle en a profité pour lui épiler l'intérieur des oreilles et lui couper ses griffes-à part le vermifuge et le traitement anti-parasites, je pense que sur le plan médical, on est ok pour l'année- fin juin, je la ferai toiletter pour qu'elle ne souffre pas de la chaleur cet été-depuis que Nessie est arrivée, nous faisons deux promenades par jour de 40' au pas de charge car Nessie trotte comme une jeune pouliche-j'ai donc perdu quelques grammes sans faire de régime, ce qui est appréciable à l'approche d…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  14. Started by floflo,

Kiki est invité à déjeuner chez ma mère les mardi et jeudi chaque semaine, il est tres content et s’est fait tout chic !!! 78A5932E-9ABC-4A89-BB46-519B3478C9F2.MOV

15. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Voici un message de Chantal, la nouvelle Môman d'Ilda Ma petite Ilda va très bien. C'est un amour de chienne, douce, calme et tellement adorable. Je pense qu'elle se plait bien chez moi car comme mes vieilles toutounes, elle passe de longs moments à dormir et apprécie les petites balades. Quand on part, elle nous fait des grandes fetes à notre retour. Quand ma petite-fille de 9 ans est là, elle la suit et réclame de jouer. Je la sens heureuse car elle bouge toujours sa petite queue et elle se met souvent debout sur ses pattes arrière pour réclamer un petit quelque chose si on mange. Elle a du avoir l'habitude de grignoter en meme temps que sa maitresse. Cette pe…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  16. Started by caninours,

et toute ma famille, on vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, même si cette année, c'est un peu bizarre. Moi, ça va; mon oreille ne me fait plus souffrir et de toute façon, je suis sous haute surveillance: mon ventre, mon oreille, ma peau, mes yeux... Pour l'instant, je n'ai pas refait de crise d'épilepsie (ça y est, je vois moman qui touche du bois! ) Il paraît que je suis devenu parfois un peu cochonou; mais le véto a dit que c'était sûrement "comportemental"; je n'ai pas tout bien compris mais ce serait parce que Baya, qui enchaîne les infections urinaires depuis quelque temps aurait une odeur plus forte et comme c'est la chef, ça me perturberait et, du coup, j…

17. Started by Marion,

Long coup de fil avec la famille de Lucky. Grande histoire d'amour entre Lucky et son papa, calins à outrance. Il est tellement heureux d'avoir sa maison qu'ils ont du mal à le sortir de la propriété. La première sortie en voiture, il tremblait et ne voulait pas monter, sa maman s'est installée derrière avec lui pour le rassurer. La deuxième fois il l'ont emmené promener sur les berges de la Saône et là il leur a fait un de ses coups préférés : il ne s'approche plus à moins d'un mètre pour prolonger la ballade.Ca les a un peu inquiétés mais il a fini par revenir. Tu te souviens Sandrine, c'est déjà ce qu'il avait fait à sa première ballade a Andeville. Le partage …

18. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Ca y est, la nénette est sortie de son apathie. Hier, quand on l'a vue partir avec Maman, on s'est dit avec Tutusse: encore une sortie entre filles (jaloux ) ,mais hier soir, on a vu revenir un saucisson à pattes avec des yeux de merlan frit, sentant une odeur de médicaments, on s'est dit "on a encore été mauvaise langue ". N'empêche qu'elle a monopolisé toute l'attention! Nénette par ci, Nénette par là....Indécent! Y parait qu'elle avait les ovaires BEURK (je sais pas ce que c'est, encore un truc de fille..) Le chat SaChat était content: enfin elle est amorphe cette casse pattes. Et vlan, elle vient de le courser. Fini l'espoir du minou . La Nana ancienne est…

19. AUSSI; avec vos compagnons deux pattes La foudre est entrée chez nous un jour et depuis je suis assez en panique ...... Quand il y a un orage > > Orage très instructif, à consulter pour votre sécurité... > > > http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/special/questionnaires/2015/mythes-orages-foudre/index.html

20. Started by frfr28,

L'alternance de la chaleur et des orages ont fait pousser les champignons à la plus grande joie d'Urielle qui se régale Mais en rentrant de promenade cette après-midi la voici à baver et à vomir J'en conclue donc que sa "cueillette" du jour n'était pas comestible. Appel véto et ayant les médicaments nécessaire pas de consultation mais surveillance. La voici en mode crapaud baveux mais ne vomie plus et dort calmement sans même se manifester à l'heure de la gamelle. C'est décidé pour son noël je lui offre le "guide des champignons" afin qu'elle fasse le bon choix Je blague maintenant mais n'en menais pas largue tout à l'heure. Comme dises certain…

21. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Aujourd'hui, nous sommes allés voir SAMY dans sa nouvelle maison avec sa nouvelle maman Nicole Mathilde était impatiente de le revoir, cela a fait un vide à la maison :? Quel bonheur de le voir heureux . Il nous a fait une fête d'enfer . Il s'est fait tout beau ce midi au toilettage, ce qui n'était pas du luxe :? Tout se passe à merveille avec son nouveau copain Snoopy (croisé de 6 ans, castré, trouvé par Nicole quand il avait a peine 2,5 mois). Il est adorable et me fait penser à ma petite Félicie en plus dodu . On a eu pleins de bisous sur le nez des 2 compères Ils s'aiment déjà, jouent comme des fous en se coursant dans le jar…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  22. Started by NICOLE,

Le gros démon le petit la famille chat et leur maman souhaitent à toutes et tous deux et quatre pattes une très bonne année Santé et bonheur

23. Started by floflo,

Tout à l'heure, on cherchait Arthur..........................plus d'Arthur !!! On appelle, on fouille, rien à faire.................on l'a retrouvé à la réserve de grains, la tête dans le sac de croquettes Pas si fou Arthur !!! Je n'arrive pas à mettre les photos, j'espère que Maryho va arriver à le faire pour moi Ca y est l'hébergeur veut bien de moi !!!

• 6 réponses
    • 2,2 k vues
  24. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

bonjour a tous j ai 8 ans au jourd hui je vais fêter cela maman ma deja donner mon cadeau car je suis gourmand j ai euh un gros nos nos, vous verrez les photos a qui ce propose de les mettre quelle belle journee en vue en plus je vais avoir mon gateau houm j attend que cela la bonne cuisine de papa et maman, et leur bon gateaux, houm , je vous fait de gros bisous et si demain quelqu un peu mettre nos photos sur le site je serez tres content merci a vous tous pour ma vie bisous obelix

• 7 réponses
    • 2,2 k vues
  25. Started by yannick,

Ben voilà après 12j dans ma nouvelle FA j'ai tout compris alors JE ME RELAXE Bon reste plus qu'à attendre ma Famille de Cœur qui prendra bien soin de moi et m'aimera !!!!! VOTRE SHERLOCK AU COEUR TENDRE

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.