Aller au contenu
  • Créer...

STESSY a laissé passer l'orage.....mais gronde!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour c'est moi, STESSY.....et j'ai le regard mauvais!!!!!

983615IMG3642.jpg

Je n'interviens pas souvent mais là, je veux pousser un grand coup de gueule contre le Monsieur Météo du journal à papa :evil::evil::evil:

En effet, hier il avait annoncé:

Ciel très nuageux....

Mais les éclaircies deviennent de plus en plus larges....

Pas de précipitations

et ça c'est quoi alors :evil::evil::evil::evil::evil::evil:

A 19h30

482613IMG3633.jpg

774949IMG3635.jpg

732948IMG3636.jpg

Puis vers 21h00, après une courte éclaircie

172590IMG3638.jpg

568447IMG3639.jpg

Il est tombé 25mm :roll::roll::roll::roll:

Si maintenant il faut attendre le soir pour savoir qu'il a plu dans l'après-midi :roll::roll::roll::roll::roll:

318979IMG3646.jpg

Mes sœurs Minibelle et Lilly ont eu, comme moi, très peur de l'orage......

906040IMG3641.jpg763708IMG3645.jpg

Alors s'il te plait Monsieur METEO, avec tous les moyens modernes dont tu disposes, fais un effort pour donner de bonnes prévisions ou alors contactes moi , car moi avec mes vieilles articulations, je sais à coup sur si il va pleuvoir ou pas !!!!!!!!!!!!!!

Tu sais, Stessy, ici aussi, Mr Météo se met le doigt dans l'oeil, il devrait prendre des vacances car il n'arrête pas de se tromper!!! :evil::roll::roll::roll:

Tu sais, ta copine Mamouchka, elle, n'a aucune réaction quand il y a de l'orage mais elle n'aime pas quand il pleut, elle rechigne à sortir malgré le manteau! :roll::cry:

idem pour la Drôme, je retourne dans le Nord ! ce matin ciel gris, frais (chauffage à la SdB !). humide.

Il tombe par endroit des trombes d'eau, dramatique 1 mort en camping en Ardèche à 20 kms de chez moi.

M. METEO veut surtout rassurer les vacanciers !!

quel été ! heureusement le printemps a été beau et chaud mais les gens d'ici n'en reviennent pas de cette météo de juillet.