manachère catherine 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Se promener en ville, prendre le TGV, faire de la voiture, faire connaissance avec sa nouvelle maison,avec tout l'entourage et avec tous les chiens du village qui sont venus lui souhaiter la bienvenue, faire du "canapé", sortir dans son terrain non clos sans s'éloigner, faire de grandes ballades sans avoir besoin de laisse et même aller chez le véto: on dirait vraiment que Câline a fait ça tous les jours , durant toute sa vie! Bref, une adaptation extraordinaire et ultra rapide!!!je vais essayer d'envoyer des photos mais vu comme je suis douée avec ces engins, c'est pas gagné... Par contre, un conseil à Carole: change de vétérinaire!!! 2 énormes otites qui étaient déjà là la semaine passée, une montée de lait et une infection de l'utérus. la pauvre puce est donc sous traitement antibio et compagnie et mardi matin on fait l'ovariectomie... J'espère que tout va bien chez Carole et Isabelle? à bientôt bizzzz et grosses léchouilles de Câlinette Cath. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 247 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Merci pour ces "bonnes" nouvelles de Caline. Il semblerait en effet que Carole ne se soit pas rendu compte que Caline avait des problème qui nécessitait de voir le vétérinaire ..... Gros bisous à vous tous. Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Géniale l'adaptation de Caline..... elle se sent bien chez elle Tu nous donnes des nouvelles après son intervention ? Fais lui un gros calin (je pense qu'elle n'en manque pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole59 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 contente de savoir que la gazelle s'adapte et mince pour ses oreilles je t'en avait parler et aussi o veto qui m'avait rien d'anormal et pour l'infection a l'uterus ben tu me cizaille y'aye ni ecoulement ni gonflement qui m'aurait mis la puce a l'oreille car je suis la premiere a surveiller le moindre truc suspect avant de changer de veto vais aller lui en parler car sa fait beaucoup et sa m'enerve pour elle pour moi et pour ceux qui croiraait que je suis negligente ah lala enfin je suis contente que tu est trouver ta perle et elle la sienne bizzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole59 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 surtou qu'elle a vu le veto la vieille de son depart t'eyant meme remit le papier ainsi qu'a sandrine des demain matin suis chez lui pour avoir quelque explications et oui je m'inquiete car je fais soigner mes chiens las bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés