Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Kiki : mais où sont passées les rillettes ?


Messages recommandés

Ce matin j’ai fait quelques courses, dont un pot de rillettes de poulet pour donner les diverses pilules aux chiens. Et puis j’ai continué ma tournée. Je me souviens bien qu’en remontant dans la voiture j’ai dit : « mais qui a pété ? » mais ça ne m’a pas interpellée plus que ça, ……..naive que je suis !!!!!! En déballant les courses ………….plus de rillettes !!!!!! 
KIKI !!!!!!!!!!!!!!) t’es où ????
930890CF-F923-41E3-99F0-6B386165DFA3.thumb.jpeg.633123b4ab6134e26490a5acadaefd58.jpeg

 

ben tu veux quoi ? On peut pas avoir un ptit creux ?

 

92854FF7-E49A-428B-9B57-2539B683A101.thumb.jpeg.1ac80c14a3b96fa75e1a86e99341c193.jpeg

 

pis maintenant laisse moi donc tranquille, je ferais bien une petite sieste pour digérer tout ça…….pffffffff tout ce bordel pour un si petit pot, pas mauvais quand meme 😉😉😉

  • Haha 4
  • MDR 8
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transporter un Kiki et un pot de rillettes dans le même habitacle... c'est risqué ! il y a toujours du positif et du négatif et dans la vie pour être heureux il vaut mieux garder en mémoire le positif : Kiki s'est régalé. Toujours aussi adorable le petit bonhomme (et première photo tout mince).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'était quasi prévisible mais bon, on espère toujours quand on a un voleur ! et pourtant ! 

 

Ca me rappelle tellement de souvenirs avec Tamino chez moi et ce sont de si tendres souvenirs même si, sur le coup, on fait la tronche ! 

 

Entre nous, comme Tamino (et autres à la maison) ils ont l'estomac en acier trempé ! 

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien rigolé et mon Kiki, il faut que tu saches que chez moi la boite de rillettes de poulet, c'est moi qui la mange, eh oui un peu a été utilisé pour donner les vermifuges surtout pour Poupette qui en a mangé et ... remangé , tout ça pour toujours recracher son cachet en plusieurs morceaux. Elle est fine celle là et pas moyen de lui faire manger ce genre de choses et pourtant elle les aime ses rillettes !!! De guère lasse , j'ai ramassé les petits morceaux de cachet dans la gamelle, les ai écrasé fin et remélanger avec encore une dose de rillettes et ... ouf ! elle les a avalées. J'ai pigé la technique maintenant!!! en fait, j'allais aller rechercher un vermifuge pipette à lui mettre sur le dos car c'était la seule à ne pas l'avoir gobé, tous les autres n'ont pas moufté et attrapé ça goulument :classic_tongue:

 

Tu as fait une bonne sieste avec ça sur le bidon (très mince le bidon désormais il est vrai :top: ) et tu as un sourire ravi, alors pourquoi se priver d'aussi bonne chose ???

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho lala que d ' histoires pour un pot de rillettes ! D ' abord qui a dit que c ' était Kiki ? Aucune preuve ni vu ni connu . Chaque fois qu ' il y a une bêtise de faite c ' est toujours mis sur le dos de Kiki . Vous n ' exagérez pas un peu ? Regardez cette tête de chien battu , il ne sait plus où se mettre le pauvre chéri . Pis maintenant ça suffit , Floflo n ' a plus qu' à en racheter un , si elles ont été bien digérées il suffit de regarder la marque pis c ' est tout . Gros bisous mon Kiki

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marion a dit :

Et qui nous dit que ce n'est pas toi, Floflo, qui a mangé les rillettes ? C'est vrai, on a que ta version des faits ! :laughing:

Tu as raison Marion et, c est pour cela que je me suis permise d émettre des doutes dans le billet du jour :siffle:

  • Haha 1
  • MDR 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.