Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by toutounet77,

Un petit bonjour de Lucy qui a été adoptée l'année dernière. Elle est toujours aussi adorable sauf pour les oreilles et le toilettage des pattes . Elle est toujours en bonne santé et pleine de vie.

• 4 réponses
    • 2,4 k vues
  2. Started by josse,

Cela fait 6 ans que Satine est arrivée chez Michèle Gaillette. La semaine dernière elle a fait ses vaccins et pendant 48 heures elle n'a pas été très bien, Michèle a eu peur car Satine est très près de ses 16 ans. Mais tout est rentré dans l'ordre...

3. Started by Mary Ho,

TINA... Bonjour Sandrine et Pascal, les enfants et vous tous mes amis... C'est moi Tina chez les chtis... Vous ne m'avez pas oubliée ? je suis venue de Bretagne avec ma copine Lily (qui est chez cathy-tillau)... Eh bien, je viens vous dire que je vais très bien... Je cours, je m'amuse comme une tite folle, j'aboie (Mary dit "trop" ), je "pince" un peu les fesses des copains ou des copines si je trouve qu'ils me gênent (ils ne disent rien et filent doux !)... bref, je suis heureuse ! Mon petit coeur va bien mais il faut des médocs pour l'aider et ma petite patte atrophiée ne m'empêche pas de vivre, bien au contraire... Je dirai qu'elle m'est utile ! ! ben quoi,…

4. Invité sylvie et franck
    Started by Invité sylvie et franck,

je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne année 2010 qu'elle vous apporte la santé et du bonheur et je souhaite a tous les animaux de la terre de trouver un papa et une maman comme les miens. BOUBA dit Rocco.

5. Started by Christine59,

Tout va bien dans le meilleur des mondes avec le pt'it père Patchy ! Il mène une vie tranquille entrecoupée de visites amicales de ses potes Shiwa et Roméo et de ceux qui sont de passage et avec qui il partage tout....ses gamelles et son lit ! Quel grand coeur ce Patchy ! après une bonne coupe de cheveux! Patchy et Crunchy Patchy et Speedy Patchy et Shiwa Patchy et Roméo

• 4 réponses
    • 2,4 k vues
  6. Started by oozing,

bonjour,fute se retrouve tout seul pour joue, il cherche les copains et copines mais tout ce petit monde fait la sieste au soleil. nous profitons de nos moments de libre pour rester a l'exterieur, car nos journees sont bien remplies. avez-vous remarques comme je me tiens bien droit sur mes 4 pattes, faut dire que ma maitresse fait beaucoup de marche a pied et je l'accompagne bien sur car si elle n'est pas a portee de ma vue je fais la castafiore, nous nous aimons tellement , c'est normal apres tout. oozing

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  7. Started by Véronique et Neiva,

Bonjour tout le monde ! Depuis dimanche, Danou fait des petits vomis de bile une fois dans la journée, sans qu'il y ait quelque chose de particulier de changée dans son alimentation ou son environnement qui est le même que Lilou qui va bien. Poulet riz carottes. Depuis hier soir, les petits vomis ont des petits points de sang ; il doit avoir l'estomac irrité ; comme il va bien par ailleurs, pas de fièvre, il mange de bon appétit et ne vomit pas ce qu'il mange, le nez est frais et humide et il est toujours aussi dynamique, je ne sais pas trop que faire, mon vétérinaire revient lundi 26. Par contre, j'ai remarqué qu'il se grattait plus depuis quelques semaines comme s…

8. Started by celiad,

Bonsoir, Notre petite Bella va mieux. Les résultats des biopsies cutanées indiquent, que non seulement elle a une allergie, mais également, qu'elle est porteuse de champignons au niveau de la peau. Cela se soigne bien. Par conséquent, dans un premier temps, elle a un traitement contre ces champignons (comprimés + bains avec lotion spécifique). Et un nouveau contrôle chez M. Le Vétérinaire dans un mois. La deuxième phase consistera a soigner cette allergie / eczéma, bien évidemment dès que nous aurons éradiqués les champignons. Elle va bien. Elle continue a s'adapter à sa nouvelle famille. Parfois, je la trouve encore un peu "angoissée". Cela me rappelle l'arr…

9. Started by branka,

Le magnifique Vermeil coule une douce vie au sein de sa famille, entouré de ses copains canichous comme lui et continue à faire le bonheur de sa famille de cœur Un coucou de la Côte d'Azur. Vermeil est toujours en forme et dort comme un bébé. Axel Branka

10. Started by garouch,

...........quand tout s'agite autour de nous : Parée pour la promenade sous la pluie... Contente d'avoir son imper la miss Zoé...

11. Started by Mary Ho,

moi, qui ? oh, vous ne m'avez pas beaucoup vue sur le site... Je suis la petite Canelle, retrouvée errante aux environs de Douai (Merci Corinne). Béa m'a accueillie, soignée, chouchoutée (merci Béa) et un jour elle m'a confié en famille d'accueil où j'ai été adoptée avec d'autres copains et copines !!! Forcément, ma maîtresse n'a pas résisté à mes yeux ravageurs. J'ai été renommée DORABELLE (un nom d'opéra, comme les autres) et je vis désormais tout à fait sereine parmi une grande fratrie. Je suis calme, propre et maintenant, j'utilise bien mes 4 pattes alors qu'au début je marchais sur 3 ! Je n'ai qu'un défaut paraît-il... je coursais les chats ! Maintenant je fais atten…

• 1 réponse
    • 2,4 k vues
  12. Started by floflo,

Eh oui l’ancien Babou est parti mais vive le Babou nouveau (et adieu les deux puces ?)

13. Started by floflo,

Tout le monde au toilettage aujourd’hui. Calin attendait que je le recherche avec Fifille, une canichette, et je crois qu’il était impatient que la porte s’ouvre ? 3A41EEA7-E8A9-4A32-8181-11BA777C6FCE.MOV

14. le détartrage de ses dents a eu lieu vendredi dernier et s'est bien passé-la vétérinaire en a profité pour bien l'examiner car lors de la première visite ça été rock n'roll- elle en a profité pour lui épiler l'intérieur des oreilles et lui couper ses griffes-à part le vermifuge et le traitement anti-parasites, je pense que sur le plan médical, on est ok pour l'année- fin juin, je la ferai toiletter pour qu'elle ne souffre pas de la chaleur cet été-depuis que Nessie est arrivée, nous faisons deux promenades par jour de 40' au pas de charge car Nessie trotte comme une jeune pouliche-j'ai donc perdu quelques grammes sans faire de régime, ce qui est appréciable à l'approche d…

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  15. Started by floflo,

Rachel est passée par là, ça tombe bien, grosses chaleurs de prévues ! Bon là pousse toi Fernand ! Et avec la tête de Mini Fifille !

16. Bonjour c'est moi, STESSY.....et j'ai le regard mauvais!!!!! Je n'interviens pas souvent mais là, je veux pousser un grand coup de gueule contre le Monsieur Météo du journal à papa En effet, hier il avait annoncé: Ciel très nuageux.... Mais les éclaircies deviennent de plus en plus larges.... Pas de précipitations et ça c'est quoi alors A 19h30 Puis vers 21h00, après une courte éclaircie Il est tombé 25mm Si maintenant il faut attendre le soir pour savoir qu'il a plu dans l'après-midi Mes sœurs Minibelle et Lilly ont eu, comme moi, très peur de l'orage...... Alors s…

17. Started by nenette,

URL=http://img21.imageshack.us/my.php?image=img0069v.jpg]/URL] bonjour, Les derniéres news des toys par la taille et big par la voix Voilà miss Griotte qui sur c'est photos a encore du poil mais aprés quelques jours de beau temps la tonte etait de rigueur ce qui fait que madame a rejeunie Elle se dispute souvent avec Zig pour obtenir les faveurs de sir James qui en est trés flatté, ce qui il ya de trés drole c'est quelle morde la queue de sa copine mais comme plus de dents devant alors pas de bobo Voila avec les beau jours tout les toutous aiment donc les rend plus activent dabord Gritoote quand elle court ( trés rapide d'ailleurs) elle ressemble à un petit chevrea…

• 3 réponses
    • 2,3 k vues
  18. Started by caninours,

Oui, moi, le Rouxy à son popa et à sa moman! Je fête aujourd'hui mon 5ème anniversaire. Cela fait 8 mois que je suis arrivée en Dordogne. Bon, je l'avoue, tout n'a pas été idyllique pendant quelques temps. Ben oui, mais mettez vous à ma place aussi! On m'avait largué comme une vieille chaussette, j'avais finalement atterri chez une dame et un monsieur bien gentils avec lesquels je me plaisais et puis, à la fin d'une grande réunion où il y avait plein de copains chiens, hop, je me suis fait dognapper! Comme je vous l'dis! J'ai été embarqué dans une sorte de maison roulante et je me suis retrouvée le lendemain dans un endroit inconnu. Bon, la maison ça allait, le jardin aus…

19. Started by PAKITA,

Shiper profite de sa vie de pacha entre siestes et balades. Suite à une visite chez le véto pour son vaccin, il a été diagnostiqué un léger souffle au coeur à surveiller mais à part ça, tout va bien.

• 4 réponses
    • 2,3 k vues
  20. Started by Danièle94,

Pour belle et sa soeur et la didi a stannou un ange veille sur vous,on n'y croit fort

• 2 réponses
    • 2,3 k vues
  21. Started by floflo,

Canelle se décontracte

• 5 réponses
    • 2,3 k vues
  22. Started by Mary Ho,

LUCY, canichette, a été adoptée en 2007 par une charmante dame, grâce à TOUTOUNET 77 qui vient régulièrement sur le site. Nous avons toujours des nouvelles de LUCY, que j'ai eue en accueil à la maison, à sa sortie de la LPA de CALAIS, grâce à notre amie TOUTOUET qui mettra sans doute quelques petits commentaires. On est toujours heureux de revoir nos protégées Voilà quelques liens pour vous permettre de vous rappeler de LUCY : viewtopic.php?t=6417&highlight=lucy viewtopic.php?t=8734&highlight=lucy

• 4 réponses
    • 2,3 k vues
  23. Started by martie,

Coucou c est moi Suzanna , je vais bien mon hernie a l air de rester stable et je fais des petites betises qui font bien rire mes parents .En ce moment je prefere piquer les paniers de Rouky ou Voske que de dormir dans mon jolie petit lit :? .Moma pense que c est parce que je veut etre coller au radiateur.Quand moma nettoie, elle pousse les paniers l un contre l autre et j en profite pour faire la cour a Rouky quand mes parents reviennent des courses je controle qu ils n ont rien oubliés , ben oui on ne sait jamais Grosses lechouilles a toutes

• 8 réponses
    • 2,3 k vues
  24. Mardi nous avons donc rendu visite à Aude qui est également en baie de Somme en ce moment et avons eu la chance de rencontrer nos deux ex canisenioriennes Bambou et Sapphô et leur petite soeur Câline. Il faisait très beau et nous avons pu nous installer à l'ombre dans le jardin. Bambou va sur ses 15 ans désormais (et son âge est certain) et elle va bien mais depuis ses problèmes d'urée (elle est sous traitement et croquettes rénales) , elle a pris quand même un petit coup et n'est plus aussi active. Elle ne coure plus avec Aude mais est la première à vouloir aller se promener . Bambou est toujours aussi jolie , un vrai berger allemand en miniature, tout comme…

25. Je suis toujours aussi heureuse avec ma môman, alors je l'ai rendu très fière de moi. La toiletteuse a même réussi à faire mes pattes avec les ciseaux et j'ai rien dit... Je vous en donne la preuve...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.