Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
-
- 3 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Bonjour c'est moi, STESSY.....et j'ai le regard mauvais!!!!! Je n'interviens pas souvent mais là, je veux pousser un grand coup de gueule contre le Monsieur Météo du journal à papa En effet, hier il avait annoncé: Ciel très nuageux.... Mais les éclaircies deviennent de plus en plus larges.... Pas de précipitations et ça c'est quoi alors A 19h30 Puis vers 21h00, après une courte éclaircie Il est tombé 25mm Si maintenant il faut attendre le soir pour savoir qu'il a plu dans l'après-midi Mes sœurs Minibelle et Lilly ont eu, comme moi, très peur de l'orage...... Alors s…
-
Bonjour à tous, c'est moi Néo, ça fait un moment que je n'ai pas donné des mes nouvelles. Ca fait 4 ans que je suis avec ma famille que j'adore. Tout va bien de coté de Bordeaux, il fait très chaud en ce moment mais je suis toujours prêt à sortir en ballade, mais maman ne veut pas nous sortir Wicket et moi avec cette chaleur, du coup ce matin nous sommes partis à 7.30 h et c'est mieux c'est vrai. Sinon, je suis toujours aussi fou amoureux d'elle et je n'ai des yeux que pour elle. Mais j'aime beaucoup aussi papa et Paul et aussi Wicket même si nous ne sommes pas toujours dans le même longueur d'onde. Sinon, je vais bien, la santé ça va, eh oui je moins e…
-
- 8 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Aujourd’hui je vous présente le réveil de Kiki, il faut pas le brusquer ! Un regard qui en dit long, quelques grattouilles et on est prets !!!
-
- 12 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Bonjour à tous, Voici des photos d'EDDY, il est arrivé chez nous ce samedi et .... c'est lui qui fait la loi !!!! Il s'est accaparé son panier et celui de Marvel ..... donc pour ne pas faire de jaloux nous sommes partis acheté 1 second panier(le même que Marvel) et bien Eddy a décrété de tous les faire .... donc quand il est dans le panier de Marvel et que celui s'approche doucement, Eddy le grogne et Marvel s'en va ....Eddy demande beaucoup de calins et de bisous. Il a passé sa 1ere nuit sans problèmes et pas de dégats. Le 2 premiers repas ont été 1 peu plus dur ... il prenait une bouchée et se sauvait dans un coin pour manger et revenait , repartait .... il …
-
Ma fifille a 11 ans mais qui le croirait !! elle pète la forme !! Nous avons un nouveau compagnon pour quelques mois ... un magnifique dalmatien de 30 kg mais elle en a très très peur ... dès qu'il s'approche elle part se cacher ; pauvre tite puce j'espère qu'elle se fera à sa présence !! quelques petites photos @bientot et merci pour les ptis vieux Salia, Chiki, Spike et le grand nouveau Bouba Chiki encore en vacances au soleil !! sa place préférée au pieds de maman comme ça elle n'est pas malade et le carrelage pour se climatiser hihihi avec mon copain Spike on partage nos paniers maintenant
-
-
la petite Camille a revu sa maman venue lui dire au revoir avant le départ en cure... Camille qui est malade en voiture va donc rester à la maison en attendant... Elle a repris ses habitudes à la maison et a rappelé aux "copains" (enfin, hum !) qu'il fallait la respecter : "son" panier, "sa" gamelle, "sa" laisse.... bref elle est très personnelle notre Camille ! Donc, elle a revu sa maman pour la journée, été contente mais n'a pas pleuré lors du départ... Christine a eu aussi à subir les assauts de Valentin qui est très léchouilleur, ce qui peut surprendre au départ quand on n'a pas l'habitude !
-
- 5 réponses
- 2,3 k vues
-
-
CHARLOTTE a été adoptée par SCARLETT il y aura bientôt 3 ans. Toujours très craintive, comme sa cousine VICKIE elle a horreur de l'objectif. SCARLETT l'a immortalisée quand même C'est SANDRINE qui va être heureuse d'avoir des news de SA Charlotine.
-
- 5 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Bonjour c'est Michelle d'Evreux, j'ai enfin récupéré mon internet. Donc Maya va très bien, le vétérinaire était satisfait quand je lui ai ammené Maya pour retirer les fils. Aujourd'hui la cicatrice est invisible. On continue le traitement pour son souffle au coeur. Elle fait 2 repas par jour et mange seule, elle a plus d'assurance, elle fait son chien de garde et ne laisse entrer personne. J'ai quelques photos, je les envoie dans peu de temps. A bientôt, Michelle.
-
...........quand tout s'agite autour de nous : Parée pour la promenade sous la pluie... Contente d'avoir son imper la miss Zoé...
-
Bonjour tout le monde ! Depuis dimanche, Danou fait des petits vomis de bile une fois dans la journée, sans qu'il y ait quelque chose de particulier de changée dans son alimentation ou son environnement qui est le même que Lilou qui va bien. Poulet riz carottes. Depuis hier soir, les petits vomis ont des petits points de sang ; il doit avoir l'estomac irrité ; comme il va bien par ailleurs, pas de fièvre, il mange de bon appétit et ne vomit pas ce qu'il mange, le nez est frais et humide et il est toujours aussi dynamique, je ne sais pas trop que faire, mon vétérinaire revient lundi 26. Par contre, j'ai remarqué qu'il se grattait plus depuis quelques semaines comme s…
-
Bonjour à tous, JE voulais vous donner des nouvelles de Nina (la petite braque allemande super gentille). Elle va très bien, elle a maintenant 13 ans et court toujours 10 fois plus vite que moi ... De temps à autre, on court ensemble (jogging cool de 20mn), je pense qu'elle aime bien ça, car dès que je sors, elle me scotche. De toute façon, elle n'est jamais seule et viens partout barouder avec moi, même lorsque je sors la nuit Je n'ai plus d'appareil photo en ce moment donc c'est avec ma cweb cam que j'ai fait ces photos. Ps: Merci à Isa pour ton aide de l'autre jour (Nina s'était sauvée...), mais j'ai perdu ton numéro, encore!
-
- 2 réponses
- 2,2 k vues
-
-
J'AI PEUR DES PETARDS MA MAITRESSE MA PRISE A C 'EST COTE POUR POUR ME FAIRE DES CALIN A MOI ET A MES SOEURS CAR CHIPIE AUSSI A PEUR TARA COMME DAB, LA PLUS FOLLE NA PEUR DE RIEN MAIS NOUS A ACCOMPAGNER AUPRES DE MAMAN POUR NE PAS FAIRE DE JALOUX, MA MAMAN NOUS AIME TRES FORT, JE SUIS HEUREUX, ET ELLE PREND BIEN SOINS DE MOI VOILA CE QUE JE VOULAIS VOUS DIRE A TOUS COURAGE A MAIS CONGENAIRE OBELIX
-
- 4 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Se promener en ville, prendre le TGV, faire de la voiture, faire connaissance avec sa nouvelle maison,avec tout l'entourage et avec tous les chiens du village qui sont venus lui souhaiter la bienvenue, faire du "canapé", sortir dans son terrain non clos sans s'éloigner, faire de grandes ballades sans avoir besoin de laisse et même aller chez le véto: on dirait vraiment que Câline a fait ça tous les jours , durant toute sa vie! Bref, une adaptation extraordinaire et ultra rapide!!!je vais essayer d'envoyer des photos mais vu comme je suis douée avec ces engins, c'est pas gagné... Par contre, un conseil à Carole: change de vétérinaire!!! 2 énormes otites qui étaient déjà l…
-
- 4 réponses
- 2,2 k vues
-
-
bonjour a vous tous un petit bonjour pour vous donner de nos nouvelles, notre maman et notre papa on repris le travail, on et seul la journée, quand papa, revient pas car il et chauffeur d enfants, il et la entre eux de, mais maman, et partie du matin au soir cela fait beaucoup pour nous, on ne la vois plus beaucoup, quand elle rentre le soir on lui fait la grande fete, car c est elle qui vient nous ouvrir la porte pour nous sortir et la on lui fait la fete a 100%, elle aussi elle et heureuse de nous revoir, mais elle ce change et vient nous faire de gros calins, et la cela nous fais du bien on et content, mais elle nous manque beaucoup c est cela la vie, il fa…
-
Coucou c est moi Suzanna , je vais bien mon hernie a l air de rester stable et je fais des petites betises qui font bien rire mes parents .En ce moment je prefere piquer les paniers de Rouky ou Voske que de dormir dans mon jolie petit lit :? .Moma pense que c est parce que je veut etre coller au radiateur.Quand moma nettoie, elle pousse les paniers l un contre l autre et j en profite pour faire la cour a Rouky quand mes parents reviennent des courses je controle qu ils n ont rien oubliés , ben oui on ne sait jamais Grosses lechouilles a toutes
-
- 8 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Cela fait déjà 3 jours que j'dis à Josse... Quand est ce que tu mets notre jolie bouille sur cani-séniors. Elle dit toujours oui mais elle le fait pas... J'ai dit à Bella : essaye toi comme t'est la plus vieille en âge de la maison, elle va peut être t'écouter... Et enfin!!!! allelouia... elle l'a écouté. On a pris la voiture mardi ( bon c'est vrai 4 et 3 c'est pas pareil... ) Mais j'ai jamais été à l'école, je fais ce que j'peux et puis Bella elle pourrait peut être écouter quand je dis quelque chose et me corriger quand je dis une connerie... On est partis à 4 : Jean paul, Josse, Bella et moi Angèle... C'est Guess …
-
rappel des vaccins de Gary le véto a décelé un petit souffle au cœur rien de grave mais à surveiller et oui ce petit père vieilli il va sur 11ans mais toujours égal à lui même un amour nous somme à la maison depuis 15 jours nous repartons les loulous vous font de grosses lechouilles bonne soirée
-
je n'avais pas encore lavè candy , de peur de la traumatiser... a midi , elle est rentrée avec moi dans l'enclos des poules, lapins et canards , et la Miss est tombée dans le bassin !!! il est profond de 40 cm , et je vous raconte pas l'etat du poil . candy a donc fait un petit tour sous la douche .....
-
Le magnifique Vermeil coule une douce vie au sein de sa famille, entouré de ses copains canichous comme lui et continue à faire le bonheur de sa famille de cœur Un coucou de la Côte d'Azur. Vermeil est toujours en forme et dort comme un bébé. Axel Branka
-
un pti déjeuner bavard en Alsachienssssssss comme je manquais d'oeufs frais FLOFLO a assurait la livraison avec poule et coq VITE "couvé" par SAEL notre FLOFLO je lui découvre encore un beau talent de "fée seuse de bonheur ..... un bien joli cousin qui va faire des copines envieuses MERCI FLOFLO revient quand tu veux méme sans oeufs :?
-
Sous prétexte qu'il n'a pas de maison, on lui prépare tous les soirs une bonne gamelle (pas de régime lui!) qu'il vient manger à heure fixe. Bandit n'a jamais réussi à l'attraper, mais moi, je monte la garde, je peux rester là longtemps et ils sont obligés de me rentrer pour qu'il s'approche. D'ailleurs, mes parents pensent que je suis un chien de chasse en tenue de camouflage parce que ce matin les deux tourterelles qui se baignaient dans leur abreuvoir ont eu chaud aux plumes. Celui que je surveille de près, c'est le roux sur le toit, l'autre, c'est le chat des voisins, alors pas d'histoire avec eux, ils m'aiment bien! A bientôt Aglaë …
-
- 4 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Tout le monde au toilettage aujourd’hui. Calin attendait que je le recherche avec Fifille, une canichette, et je crois qu’il était impatient que la porte s’ouvre ? 3A41EEA7-E8A9-4A32-8181-11BA777C6FCE.MOV
-
Coucou c'est moi, la nivernaise.......ouf, il fait bien meilleur alors on peut aller se promener.....je suis bien dans mes pattounes dit maman, car je commence à manifester comme les copines !!!! Maman m'a prise en photo en train de faire mon dodo mais ne sait pas comment les mettre ???? Elle est pas douée celle la ! Vous pouviez pas m'en trouver une meilleure ???? Sinon, la gamelle, ça va toujours....dès fois y a des petits morceaux de gâteau, mais tout mous, à cause mes quenottes..... je fais à mes copains et à leur famille une ENORME léchouille, surtout à toi, la Fée de mon coeur, qui a su si bien prendre soin de moi.....je vais passer un petit Noel au chaud grace à…
-
- 6 réponses
- 2,2 k vues
-