Mary Ho 37 998 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 on a découvert qu'il avait une grosse boule sur la gencive! la véto a dit que c'était soit un abces soit une tumeur! elle a dit aussi que ce n'est pas beau du tout!! il est sous antibio pendant huit jours et si la boule est toujours la c'est sur que c'est une tumeur! , on croise les doigts et les papattes pour que cela part avec le traitement Mon pauvre ARSENE. Les yorks ont souvent des problèmes de dents en vieillissant. Souhaitons que ce ne soit qu'un abcès. Bisous et courage,REGINE. Le principal c'est qu'il ne souffre pas.Arrive-t-il à s'alimenter ? Pauvre bouchon, espérons que les antibio fasse effet et qu'il ne souffre pas. Bon courage a vous deux. J'espère que c'est juste un abcès, essaye de pas stressé pendant la semaine d'antibiotique, il le resentira. Paulette meilleur sante ARSENE Allez Arsène on s'accroche et on rassure Maman le plus vite possible ...Gros gros bisous à toi Régine et à bientôt des nouvelles rassurantes. les nouvelles ne sont pas bonnes pour mon petit prince!la véto la revu aujourd'hui et malheureusement c'est bien une tumeur et en quelque jours elle a triplé de volume! son coeur est bon et il est en forme mais ca ne servirait a rien de l'opérer ,ca lui rallongerait sa vie de quelques jours! je voulais tenter mais ca lui ferait des souffrances en plus! elle m'a dit qui lui ne restait plus beaucoup de temps a rester avec moi! je suis complètement retournée ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 oh bon sang..... ma pauvre Régine... comment t'aider...Je suis vraiment triste pour ARSENE. Je pense bien a toi....bon courage. Régine , je compatis..........c'est vraiment triste , tu n'as plus qu'a en profiter un grand maximum de ce petit bout................j'appréhende le jour ou cela va arriver chez moi Je suis de tout coeur avec vous, courage à vous deux. je suis de tout coeur avec toi, Régine et suis certaine que ton Arsène t'est reconnaissant de ne pas le faire souffrir inutilement. Il sent l'amour que tu lui donnes et c'est le principal pour lui.je te souhaite bon courage Régine, que d'épreuves en si peu de temps Profitez l'un de l'autre un maximum de temps. Je vous embrasse tous les deux. Suis de tout coeur avec toi Régine. Bien amicalement. Régine profite encore un maximum d'Arséne. Tu as pris la bonne solution, la souffrance est inutile. Bon courage, fait lui de gros bisous de notre part. Ma Réré je suis si désolée pour toi , tu ne mérites pas toutes ces épreuves en si peu de temps Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent Régine. Je sais que c'est très dur et que l'on aimerait un miracle... Profitez bien de tous les instants avec Arsène.Rebecca Lorsqu'on sait qu'il va partir, je crois que la seule chose que l'on puissse faire pour son compagnon à 4 pattes, c'est de lui consacrer le maximum de temps et de recréer en tête à tête (ou en famille) le climat de sérénité et les conditions de bien-être qu'il apprécie. C'est ce que j'ai fait avec mon chien de 8 ans atteint d une tumeur aux reins la veille de son opération (de la dernière chance mais le veto m'avait dit qu'il ne le réveillerait pas si la tumeur était trop importante). Nous lui avons donc consacré une journée en famille, au coin du feu, lui dans son petit couffin et nous près de lui, après qu'il ait mangé une petite bouchée de poisson cuisiné comme pour nous (il adorait ça et ne l'a pas vomie comme habituellement tout ce qu'il mangeait ). Le veto avait fait le nécessaie pour qu'il ne souffre pas ce dernier jour et je sais qu'il a apprécié cette journée en famille après la semaine vécue en examens au cabinet vétérinaire. Il était paisible, détendu et on n'aurait jamais cru qu'il était gravement malade. Et moi je garderai toujours le souvenir de cette dernière journée. Un autre chien est venu ensuite, tout aussi attachant, mais il ne l'a pas remplacé dans mon coeur, ils y ont chacun leur place. Je comprends votre peine et vous souhaite bon courage car c'est très dur à vivre mais il faut essayer de ne pas montrer votre angoisse au chien car il la ressent et stresse encore plus. je suis triste pour toi... profites au max de ces derniers jours avec Arsène que c'est dur d'apprendre que son chien est condamné, je comprends ce que vous pouvez ressentir étant passer par là il y a 3 ans avec Mick mon BA .Profitez bien des derniers moments avec Arsène. Courage et grosses caresses à Arsène Le principal est qu'il parte dans la sérénité sans souffrances, profites au maximum de ses derniers jours et essayes de ne pas être trop stressé car il le resentira, que tout se passe dans la douceur et la tendresse et tu vivras avec lui ses derniers moments un peu moins difficilement et tu pourras les garder en mémoire comme de tendres souvenirs, de tout coeur avec toi, calinous tout doux au p'tit père. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je partage votre détresse et je suis bien triste pour le petit Arsène. J'ai vécu la même chose avec mon chat persan. Que les derniers jours que vous partagerez avec lui soient des jours d'amour, profitez bien l'un de l'autre et essayez de vous dire gentiment "au revoir". Mes pensées sont avec vous, puissent-elles vous soutenir un peu, de même que l'amité des autres membres de cani-seniors que vous connaissez mieux. Un petit truc : mon Gipsy ne mangeait plus mais les derniers jours, ce qui lui faisait grand plaisir c'était de lécher une cuiller de yaourt bien froid (sortant du frigo), je pense que cela soulageait la douleur et l'inconfort de la tumeur dans la bouche et la gorge. amicalement Régine de tout coeur avec toi ...Profites à fond de ces derniers moments avec ton petit Arsène mais là-dessus je te fais confiance. Je t'embrasse très très fort. oh trop dur, se sont les moments les plus redoutés... bon courage à vous De tout coeur avec vous, profitez au maximum de ces moments. Je suis de tout coeur avec toi Régine, fais plein de papouilles au p'ti prince de ma part. ma petite chienne a aussi une boulesur la gencive et mon éto m'a dit que c'est une tumeur bénigne mais qu'il ne faut pas toucher, il y a déjà quelque moi qu'elle a cela Arsene est un costaud avec tout l'amour que lui donne Regine.COurage Arsene quote="agnes"]Courage Arsène !! D'abord c'est peut-être pas une tumeur et, dans le pire des cas, j'ai fait opérer Vieux-vieux Hercule à plus de 17 ans d'une tumeur de la gencive. Je vous raconte pas, aucun véto ne voulait l'opérer et c'était urgent car la tumeur saignait abondamment (il avait dû la mordre). Et bien, il a maintenant 18,5 ans et va très bien. (et pourtant la tumeur était très méchante, je le sais car j'ai fait analyser la pièce anatomique qu'on lui a ôtée). Alors accrochez vous et je suis sûre qu'il va s'en sortir. Et surtout ne vous laissez pas influencer, c'est solide les pitits Yorkies, la preuve : Mon Hercule. Amitiés et lichettes des "5' Agnès quote="Régine92"]ARSENE est un petit york sourd et aveugle que j'ai adopté a CANI-SENIORS le 01 septembre 2005! ma véto m'a dit que ca ne servait a rien de l'opérer ,ca le rallongerait que de 8 a 15 jours et qu'il ne passerait pas l'été!j'ai confiance en ma véto et en aucun cas je ne veux qu'il souffre!j'espère qu'il ira encore plus loin! pour l'instant il réclame a manger,c'est bon signe! je ne connaissais pas le petit PRINCE Arsène, il est tout migon, de tout coeur avec vous, des moments que l'on redoute tous avec nos amours de boules de poils, bon courage, rien n'est perdu d'avance. grosses papouilles et accroche toi Arsène. quote="josiane"]ne perdez surtout pas espoir je me répète Cerise a une grosse boule sur la gencive, tumeur bénigne mais ne pas toucher. J'ai aussi très confiance en mon véto pour aller chez lui je fais 170 km il m'a sauvé ma chienne quand ls autres ne savaient pas que faire. Alors courage et ne vous laissez pas allez en mauvaises pensées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Courage gros bisous Ban zut alors! Couraze mon Narsène et toi aussi Rézine tient bon petit Arséne et profite bien de chaque instant de tendresse avec ta moma. De tout coeur avec vous. Une petite photo d'ARSENE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés