Aller au contenu
×
×
  • Créer...

c'est moi....


Mary Ho
 Partager

Messages recommandés

radB8B21.jpgTINA... Bonjour Sandrine et Pascal, les enfants et vous tous mes amis...

C'est moi Tina chez les chtis...

Vous ne m'avez pas oubliée ? je suis venue de Bretagne avec ma copine Lily (qui est chez cathy-tillau)...

Eh bien, je viens vous dire que je vais très bien... Je cours, je m'amuse comme une tite folle, j'aboie (Mary dit "trop" :twisted: ), je "pince" un peu les fesses des copains ou des copines si je trouve qu'ils me gênent (ils ne disent rien et filent doux !)... bref, je suis heureuse !

rad17BD9.jpgMon petit coeur va bien mais il faut des médocs pour l'aider et ma petite patte atrophiée ne m'empêche pas de vivre, bien au contraire...

Je dirai qu'elle m'est utile ! :twisted: ! ben quoi, quand je veux qq. chose, je prend mon air triste (je sais bien faire), je montre ma petite patte et je gémis juste ce qu'il faut pour obtenir ce que je convoite... et après, zou... je recommence à courir et à m'amuser...

Je suis une grande comédienne ! il parait que je pourrais avoir un Cesar... je crois que ça se mange, non ? je suis un peu (bcp) gourmande :oops:

Allez, à plus...

bisous de TINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour petite bretonne...comme tu est jolie !....tu as raison,rien ne vaut un p'tit peu de "comédie" et surtout les yeux doux pour obtenir ce que l'on convoite......c'est si craquant,on ne peut resister...ici , c'est swanie qui joue de la prunelle,..et elle sait y faire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir de tes bonnes nouvelles petite Tina. On voit que la vie est belle, la nourriture fort acceptable vu tes rondeurs et c'est la joie de vivre. Avec ton caractère affirmé les copains ont intérêt à bien se tenir. Continue comme cela et conserves toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.