Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Mamie DENISE m' a fait parvenir des nouvelles de la belle ENKA. Tout se passe pour le mieux, ENKA est une petite chienne sans défaut et terriblement attachante, elle s'est superbement bien adaptée à la vie de Mamie DENISE. Elle s'entend très bien avec JOYCE, se promène beaucoup. C'est un amour............. Le bonheur quoi!!! ENKA en photo viewtopic.php?t=17236&highlight=enka
-
- 7 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Chers cani-senioriens, chère môman d'accueil Béatrice, je viens vous donner des mes nouvelles. Elles sont excellentes ! Z'ont compris dans cette famille qu'il faut toujours me dire où on va et que de toutes façons je suivrais toujours, z'ont compris que j'aime jouer à la baballe et à tout ce qui y ressemble (j'ai massacré mon beau jouet tout neuf alors je me contente des balles de tennis de récup'), z'ont compris qu'il fallait VITE rentrer dans le lit AVANT que je m'affale dessus parce qu'après y'a plus de place (ben quoi, c'est au milieu que c'est le meilleur !), z'ont compris que même s'ils sont sur un fauteuil je me glisserai HABILEMENT dans leur dos... Mais pourqu…
-
Dans le jardin elle porte son os en caoutchouc et veux toujours le mettre dans l’eau, aujourd’hui elle a choisis un arrosoir, après elle demande qu’on l’aide de le ressortir . Régine va peut être se rappeler de cet folie, toujours ses jouets dans un seau ou autre récipient
-
Bonjour à tous, Il faut que je vous raconte le week-end que Poupette vient de passer. Elle m'a épaté, 1 fois de plus... Dimanche, nous fêtions les 70 ans (chez à moi à lire septante) de ma mère. Mes frères et moi lui organisions sa fête (chez un de mes frères et nous avons préparé le repas pour 50 personnes...). Donc, déjà le samedi, nous étions chez lui pour les préparatifs... Il s'agit d'une ancienne ferme qui est maintenant dans un quartier de villas avec un grand jardin, mais pas clôturé... Comme nous faisions des aller-retour entre extérieurs et les intérieurs (cuisine et grange...), Poupette était détachée. Elle m'a suivi toute la journée... A part une petite…
-
Hé bien je prends tellement de photo de mes yorkis stars que je vais en partager quelques-unes avec vous!!! Riquita rebaptisée Chiki à enfin pris ses repères dans le quartier au point de courir seule sans rester près de moi! Elle essaie tant bien que mal de ne pas être effrayé par les bruits de la ville mais mes bras sont plus rassurants parfois! Pauvre petite chose de 2kg recroquevillé au passage d'una camion ou moto C'est cool j'ai réussi à mettre mes photos toute seule BRAVO Petit dodo avec Spike pendant le repas familial de la Fête des Mamans! Petit matelas VIP offert par ma petite nièce amoureuse des poilus! Merci à Dorothée de ton joli cadeau ce peti…
-
- 7 réponses
- 3,6 k vues
-
-
j'envoie pleins de câlins à tous mes amis de CS
-
Violette s'est très vite habituées à sa nouvelle maison. Elle est copine avec tout le monde. Elle adore se promener et s'amuser dans le jardin en compagnie de ses copains .
-
Première promenade quotidienne, ce matin. Il fait doux, les oiseaux chantent et Zoé lit ses mails de la nuit, sur la pelouse ou autour des arbres… Soudain, un gros Waouff ! Je vois un gros toutou, de l’autre côté de la rue, tenu en laisse par un monsieur qui discute avec 3 autres personnes. Et soudain, j’entends des grognements : Zoé a les babines retroussées, la queue à la verticale et exécute la danse du scalp (laboure la terre de ses pattes, avant et arrière) et se met à aboyer tout en continuant la danse…. Le gros toutou est décontenancé et tout le monde éclate de rire. Zoé ignore tout cela et continue son chemin, très digne, non sans avoir quand même encore injur…
-
Message reçu ce jour du papa gaga de "notre" petite Merry, qui fait le bonheur de sa famille depuis maintenant 3 ans bonjour branka je voulais vous souhaiter un joyeux noel a vous et a toute l equipe de canisenior qui permet que de belles histoires et de belles rencontres se fassent. je souhaite aussi un joyeux noel a tous les canisenioriens et j espere qu ils vont trouver au pied du sapin des maitres prets a les aimer comme il le meritent. je vais feter mes 3 ans de ma nouvelle vie grace a vous une vie bien remplie j ai a la fois l impression que c est hier meme si quand je vois les progres que j ai fait j ai l impression que c est tres loin. je vais bien et mes…
-
Grosse gastro pour Belle, et douleurs articulaires .Pas en grande forme , va être dorlotée . Claire et Peluche (qui aimeuuuu beaucoup Belle )
-
Comme vous pouvez le voire on se moque de moi :x . Vous m’avez vraiment trouvé une drôle famille, d’abord je suis ou j’étais encore au moment de la photo un vrai mal alors pourquoi un nœud rose en plus Ils trouvent sa drôle c’est pas mes nouveau parent mais la sœur de maman et son mari sinon je les trouve gentil sauf que maman dit que je dois apprendre à partager avec loustic mon nouveau copain un coton de tulear de 11ans qui avait toujours vécus avec Thor son copain labrador qui est mort depuis 1 ans. Maman dit que je suis intelligent est que je vais finir par apprendre a jouer et à partager avec lui au lieu de l’attaquer je crois qu’elle m’aime s’est vrai que je suis …
-
- 7 réponses
- 3,6 k vues
-
-
un yorkinou En cette après midi pluvieuse nos promenades ont été très courtes et maman en a profité pour faire sa compta Moi aussitôt qu'elle est devant l'ordi en bon york que je suis je demande les genoux et bien voila que maintenant le petit réclame aussi Maman elle nous a dit que deux sur les genoux c'était pas raisonnable et qu'elle ne voulait pas que l'un d'entre nous tombe et se casse une patte......elle nous a installés tous les deux derrière elle dans son dos et nous étions aux anges mais voyez la place qui lui restait pour s'assoir Didi n'aimant pas les genoux mais son petit confort quand même avait fait "son lit" dans les oreillers de notre panier pl…
-
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce petit instantané de douceur avec Patchy ce matin....on devrait tous faire comme eux : profiter de l'instant présent et aprécier chaque moment de la vie avec bonheur ...bon dimanche à tous
-
- 7 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Bonjour tout le monde. Cette fin de semaine, nous sommes allés voir notre copine Twiggy ex Choupette. Elle était bien contente de nous voir et nous aussi. Elle ne voit presque plus rien et a une otite chronique, mais a toujours bon appétit. Il faut dire qu’au mois de juillet elle aura 14 ans. Mais elle nous a dit que tout allais bien. Elle dort beaucoup, mais aime toujours autant aller se promener en bord de mer avec sa maman Helen. Et tous les matins elle sait où elle doit aller pour récupérer une friandise que son ami Charly dépose pour elle. Vous avez vu j’aide mon tonton à la conduite et je m’applique. Mon pote Gaspard a profité du beau temps (oui nous avo…
-
- 7 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Ubo, qui avait fait un AVC dont il s'est bien remis, et sa copine Flopy profitent de leur douce retraite au sein de leur famille de coeur. Branka
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Bonjour C'est moi Elodie je suis ravie d'être dans ma nouvelle famille avec mes copains que j'aime bien embêter surtout Mambo. Maintenant je me fais entendre quand je veux quelque chose , c'est la faute de maman car elle me met à côté d'elle quand elle mange. Elle me fait dormir dans son lit à côté de sa tête avec un petit pull et recouvert des draps et je ne bouge pas de la nuit. Ici j'ai le choix pour les paniers moelleux il y en partout. Bon en ce moment pour les sorties c'est raté car il pleut beaucoup . Quand je sors maman me mets mon nouvel harnais et un manteau pour me protéger , Mambo à la même chose. Parfois je fais des pipis à la maison et…
-
Ben voilà après 12j dans ma nouvelle FA j'ai tout compris alors JE ME RELAXE Bon reste plus qu'à attendre ma Famille de Cœur qui prendra bien soin de moi et m'aimera !!!!! VOTRE SHERLOCK AU COEUR TENDRE
-
Presque rien Une promenade, une pose dans l'herbe avec notre maman à l'ombre d'un arbre nos petits cœurs obligent..... En rentrant une petite séance brossage un bon panier des câlins et nous voila heureux en attendant notre gamelle du soir Et la nuit un panier douillet ou le lit au choix Voyez il n'en faut pas beaucoup pour faire notre bonheur et comme nous aimerions que tous nos petits copains CS trouvent leur famille Petite Didi et son gros démon
-
Michèle, la nouvelle maîtresse d'Hippy nous a très gentiment envoyé des nouvelles du petit bonhomme en week-end au bord d'un étang (Ben vi, en fait je m'étais trompé, Hippy il était pas en vacance, mais juste en week-end chez la soeur de Michèle et c'est pas un lac mais un étang..... ) Bonjour, Juste quelques nouvelles d’Hippy, en photos. C’était son premier WE à la campagne car jusqu’à présent, le temps ne s’y prêtait guère. J’avais un peu peur qu’il ne tombe dans l’étang mais ouf, il ne s’approche pas de la berge. On va envoyer quelques photos à sa maîtresse la semaine prochaine. Elle m’a appelée jeudi dernier car … c’était le quatorzième anniver…
-
Plein de lèches à vous tous et toutes et à nos compagnons. La journée s'achève et nous faisons des calins pour nous remettre des festivités. Notre premier Noël dans notre famille, c'est important. Il y a plein de monde et ça a remué pas mal. On profite du calme. Nous remercions tout le monde pour tout ce qui a été fait pour nous en cette année 2007 et particulièrement Bilbo: Sandrine, Pascal et leurs enfants Naïda: Claudine Lelièvre qui m'a récupérée et Sandrine qui m'a accueillie, Corie: mes marraines Mimi et Karole17. Sans vous, on ne se prélasserait pas à Vigneux City, dans les canapés, les lits......... Pôpa et Môman aussi vous remercient et …
-
Nous sommes en vacances, et samedi dernier a 22h30 nous cherchions un veto de garde pour Alice qui a eu une crise comme d'habitude, j'ai bien cru qu'elle se mourait dans mes bras. Apres examen sanguin et auscultation ,je me suis entendue dire je ne comprend pas ce qu'elle a les prises de sang sont bonnes et l'auscultation ne donne rien de special . Je dirais que j'ai deja entendu ce refrain.Le principal c'est qu'elle soit remise sur pied mais cela reste un mystere
-
Pendant que TO est partie se dégourdir les pattes et visiter le coin à oeufs Les poussins font une sortie.............en hauteur, impressionnant le monde extérieur. Maintenant, tout le monde est rentré, on ré-essaie demain !
-
J'ai reçue des photos de Félicie Jolie, je vous fait profiter de sa nouvelle vie à la campagne Naura Miky Ben Félicie Jolie Elle est belle la vie !!!
-
Un grand bonjour de la Princesse Diane qui s'éclate et qui prend très au sérieux les promenades de son papa. Chaque sortie, elle choisit (car c'est bien Elle qui décide!) un autre parcours selon l'ensoleillement, la température, l'heure et son humeur. L'heure des jeux, elle prend également très au sérieux et s'assure que son papa se dépense assez à lui lancer la balle... Elle est vraiment très joyeuse de nature :-) Sinon, lors du premier rencontre avec notre petit fils Noah (15 mois) elle avait plustôt peur de lui! Lui par contre a trouvé cette petite boule de poils super intéressante!! Brèf, tout va bien, elle mange, joue et dort bien. Par contre, elle a tendanc…
-
Aujourd'hui pas de pluie et même un peu de soleil Après déjeuner maman a senti que ça me ferait plaisir d'aller voir les petits lapins au bois comme nous le faisons aux beaux jours Seulement maintenant les petits lapins cela fait bien trop loin pour ma Didi qui a beaucoup de mal à marcher alors au grand regret de maman nous avons laissé Didi se reposer dans son panier et je suis parti seul avec le petit diable. J'étais heureux et triste que ma copine ne puisse plus faire cette balade même si maman la porte une partie du chemin .... Je me suis roulé dans l'herbe comme un jeune homme pendant que mon copain reniflait toutes les odeurs et commence seulement maintenant à a…
-
- 7 réponses
- 3 k vues
-