Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
C'est que c'était la fête à Vigneux et marraine était attendue avec impatience ele, Toutoute et Snoopy.......... et Tutusse (cherchez l'intrus ) Marraine, on joue au ballon? C'est que je suis un sportif! Pas question pour les autres d'être en reste et notre amie ele vous présente sa ravissante toutoute, plus de 15 ans, aveugle, mais qui a profité elle aussi de la partie de campagne Merci ele pour ta visite. Une bien agréable journée
-
J'aime beaucoup sa bouille hihihi!!! Snoopy, adorable petit canichou, s’est coincé le dos et le vétérinaire a demandé le plus grand repos. Il est donc en cure de repos chez Papy et Mamy pour ne pas être tenté de faire le fou avec son « frère et sa sœur ». Il se prend pour un jeune homme et il faut qu’il soit raisonnable. Mamy Jo Li va aussi bien que possible et vit sa petite vie. Snoopy, la Princesse Li Wei et Bilbo en pleine activité !! Theo ne manque pas de donner plusieurs fois par semaine de ses nouvelles à Tatie et Tonton Gaga. Voici sa famille et son amoureuse Thaïs et Guizmo qui jou…
-
- 16 réponses
- 6,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Aujourd'hui c'était journée jardinage pour Socrate Il m'a bien aidé......des trous par ici, une galerie par là...très attentif à ses jouets.....bref un terrassier hors pair !!! Il a adoré Merci Socrate pour ton aide 💙💙💙 20250317_141000.heic
-
1 mois 1/2 déjà.....seulement c'est comme s'il avait toujours été là Bien installé dans sa nouvelle vie, Socrate évolue à une vitesse impressionnante , je suis très fière de lui 💙 À l'écoute, joueur, toujours de bonne humeur, un tantinet espiègle et tellement câlin ..... le bonheur
-
-
- 195 réponses
- 14,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
MESSAGE DE MTM , les nouveaux parents de Socrate qui se sont présentés dans la rubrique PRESENTATION et qui ont immédiatement posté dans le post initial de Socrate (que je viens de verrouiller) le message suivant Bonsoir à tous, Nous sommes les nouveaux adoptants de Socrate. Il a passé la maison en reconnaissance et ça a l'air de bien s'augurer pour la suite. Il est encore un peu timide, mais c'est normal, il faut qu'il s'acclimate à son nouveau foyer. A bientôt pour d'autres nouvelles. tout à l 'air de bien se passer pour le petit Socrate qui avait quitté Sandrine un peu anxieux ; merci à MTM de nous avoir donné des nouvel…
-
-
certains regardent le plus grand cabaret, nous on regarde en plus Téléchat Loulou Uploaded with ImageShack.us Mounette préfère regarder couchée sur mes jambes!!!!!!!! ou depuis la table du salon Uploaded with ImageShack.us Charly semble intéressé? pas longtemps , alors il prend sa position favorite et la soirée se termine souvent de cette manière..... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us alors ils ne sont pas beaux nos programmes télé? Nous ils nous font un bien fou.
-
- 24 réponses
- 7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Quelques photos prises ce matin de quelques courageux venus profiter du beau soleil. Plume la ponette de 29 ans et Pit Pilou et Tartuffe partagent Tartuffe se promène Confetti, Mini bichonette, Pilou et Pit et le chien de Marc qui attend......Marc ! Confetti, Pit et Marie-Thérèse, Marc et son chien ! Confetti a trouvé la corne qui pue Le chien de Marc, Marc n'est pas loin Mini bichonette a elle aussi trouvé la corne qui pue Pit Marie-Thérèse, Pit, Pilou Mini Bichonette
-
- 19 réponses
- 8,6 k vues
- 5 abonnés
-
-
Bonjour Branka, Voici quelques photos de son Altesse Impériale Meï prises samedi dernier. Sur la 2ème photo, Meï est en train d'aboyer pour m'inviter à jouer avec elle. C'est une petite chienne très gaie sous ses airs majestueux. Elle est aussi très dynamique surtout quand elle est avec son copain Eliot. Elle n'a peur d'aucun chien et dernièrement elle s'est retrouvée avec un croisé labrador/border collie. Au début il avait peur d'elle. Elle l'a invité au jeu et c'est elle qui menait et qui a décidé de l'arrêt. C'est vraiment une petite merveille extérieure et surtout...intérieure. Ces photos pour ne plus voir la misère animale et espérer pour tous la même vie que…
-
Après quelques mois de silence, son Altesse Impériale revient donner de ses nouvelles...en photos avant les vacances en Normandie en septembre. La vie est belle, n'est-ce pas ? Qui a dit que j'étais une reproductrice enfermée dans une cage ? Bonne continuation et à bientôt pour d'autres belles photos du Bonheur ! Françoise Du bonheur à l'état pur de voir son Altesse Impériale qui est de plus en plus magnifique Branka Pour ceux qui ne la connaissent pas, l'histoire de Quenotte ( retraitée d’élevage) qui s'est transformée avec l'amour de sa famille de coeur en cette beauté fatale et qui est devenue son Altesse Impériale M…
-
Bonjour Branka, J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits pensionnaires. Voici des photos des dernières vacances en septembre et octobre en Normandie de notre Petit Coeur, Meï. Elle a toujours beaucoup de tonus et de joie de vivre mais nous donne quelques inquiétudes avec ses petits malaises : le vétérinaire pense qu'ils sont vagales dus à un manque d'oxygène après un effort (elle adore courir dans l'herbe et jouer avec Eliot). Elle n'a pas de souffle au cœur, elle a d'ailleurs un pouls lent. Meï est bien évidemment sous surveillance et je l'arrête dans ses élans avant le malaise. Bonne continuation à toi. Je vais de temps en temps sur le site de Cani Seni…
-
Coucou c'est moi Sophie qui suis devenue Dollie, un petit mot pour vous donner de mes nouvelles. voici un mois que je suis arrivée dans le sud, tout va bien je me suis toute de suite habituée à ma nouvelle famille comme si j'avais toujours était là. Et vous savez quoi je suis tombée dingue folle de mon papa et lui aussi. J'aime beaucoup ma maman mais mon papa et tout pour moi. Jeudi je dois subir une petite opération j'ai une petite tumeur mammaire, qui va mette enlever, mais pas d'inquiétude je suis en pleine forme donc tout va vite rentrer dans l'ordre voici des photos de moi avec deux de mes frères noirs comme moi, parce que à la maison on est nombre…
-
-
regardez ce qu'il me reste pr me reposer ....quel honte !!!! ma petite maîtresse ne me laisse pas Bcp de place !!!!je crois que je vais bientôt manifester ....surtout qu'après une journée a la plage j'ai qd même besoin de me reposer !!!!
-
SOS C'est Alice je m'adresse a vous Branka pour plaider ma cause auprès du Père Noel pour me trouver une maman gentille qui m'aimerait , regardez ce que je subi et comment je suis nourrie,les fonds de pot, c'est pas un preuve ça , il n'y en a plus que pour la noiraude voyez a qui les caresses sont données , je dépéris, je m'étiole, je déprime. Je compte sur vous . PS J'ai dit tout ca parce que j'étais en colère,mais au fond je l'aime bien ma maman j'ai pas envie d'en changer et je fais un vœux pour Noel pour que tous soient aimés comme moi ( nous) même la noiraude a Bientôt Alice Ah ces fifilles et leur jalousie, pour un peu on les croira…
-
Je suis très angoissée, hier matin Maya était toute joyeuse, courrait partout, d'un coup, je l'&i trouvée dans le jardin, devant une petite marche qu'elle ne pouvait franchir : son arrière train ne répondait plus !! Vite chez la véto qui lui a fait 2 injections à 2 heures de différence......le soir, elle a mangé dans son panier (sur un oreiller, plus facile pour se déplacer), ce matin il y avait un léger mieux. Elle a pris sans difficulté son petit comprimé ; cet a-midi, elle marche un peu mieux, mais son train arrière traine par terre.......lundi matin, je vais téléphoner pour prendre rendez-vous pour passer une radio, si cela ne va pas mieux demain. Elle ne semble…
-
-
-
-
- 23 réponses
- 5,2 k vues
- 4 abonnés
-
-
Il y a un an aujourd'hui arrivait à cani-séniors. 3 chiennes dans un état pitoyable, je n'avais jamais vu cela. Il y avait 2 goldens et 1 cocker, elles avaient toutes les 3 la gale sarcoptique et par les mauvais traitements qu'elles avaient subi, elle arrivaient à la fin de leur vie. La véto les a vu et elle était estomaquée par leur état. Elle nous a dit qu'on allait essayer de sauver les 2 goldens mais qu'il valait peut être mieux endormir la cocker car elle était mourante.. Mary Ho a tout de suite dit qu'on ne les avaient pas sortir de l'enfer pour les endormir. On essaie et on verra... Un long traitement de 3 mois à commencer, elles ont tout acc…
-
Voilà 3 ans tout juste que ma Puce me quittait... la seule peine qu'elle ne m'ait jamais faite ! Son départ m'a fait ouvrir ma porte à la première des chiens caniseniors, ma Mélodie d'amour... Mais, une adorable dame qui doit avoir le don de double vue et redoutable Tante à Trice (n'est ce pas Sandrine) m'a trouvé un sosie de ma Puce... ma petite TINA, venue de Bretagne... Et depuis un tout petit peu plus d'un an, cette petite "copie conforme" est venue, non pas remplacer et prendre la place mais prendre SA PLACE, bien à elle ..
-
La belle et douce Spirity va bien et continue à faire le bonheur de sa famille de coeur . La vie est dure pour la belle et ses copains Branka
-
- 10 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Spirou la tendresse nage en plein bonheur au sein de sa famille de coeur, qui le trouve merveilleux, adorable, câlin.... enfin un amour de petit chien Bon il ne perd pas ses bonnes habitudes et a toujours sa balle avec laquelle il s'éclate comme un petit fou Que ce soit sur son matelas Ou le 2ème matelas Le canapé Ou dans SON jardin Elle est pas belle la vie ? Branka
-
- 2 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Bonjour Branka Je t'envoie une petite photo de mon Pilou qui apprécie son nouveau panier. Il va très bien et est de plus en plus câlin. Il a fait un petit avc mais comme je l'ai vu tout de suite et que je l'ai emmené directement chez le véto, il n'y a aucune séquelle et il va très bien. Ne te fais pas de soucis pour lui. Toujours aussi magnifique l'adorable Spirou la tendresse Branka
-
Le doux et tendre Spirou a été détartré et sa prise de sang est excellente. Sa vétérinaire l'a trouvé en pleine forme pour ses presque 13 ans Béatrice, sa maman, ne tarit pas d'éloges sur son amour de Spirou qui est toujours aussi adorable, tendre et doux et également protecteur vis à vis d'elle et sa petite copine Tirya à qui il "pique " parfois le panier, bien qu'il soit trop petit pour lui. Sinon, comme à son habitude, Spirou adore toujours autant sa balle, qu'il ne quitte que très rarement Avec sa copine Tirya Spirou accueille toujours avec gentillesse son copain, le chien de la fille de Béatrice et quel bonheur, une caresse d…
-
- 11 réponses
- 4,8 k vues
-