Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Coucou Tatie, coucou marraines, coucou vous tous Pas la peine que je commente Quand y a d'la gêne, y a pas d'plaisir Léchouilles à tous Snoopy - Abricotin
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Intégration réussie !!!! Voui voui, Tatie, sois pas triste, je pense très fort à toi et je te pleure
FRANCINETTE Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah Snoopy t'es pas heureux toi, çà se voit !!!!
Invité Vox-Décybel Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est bien de les voir comme ça . Il y a assez de tristesse comme ça , si on peut en rendre quelques uns heureux , alors faisons le ...........
muskane60 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Trop mignon le loulou,il sait exactement ce qu'il faut faire pour attendrir tout son monde,bisous Snoopy et continu comme cela.
timgad Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 bien jolies photos, sois heureux sosie de mon Drago
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 et ben toi ,on peut dire que t' as une sacré chance et une intégration d' une réussite .....incroyable mon dieu ,comme tu as l' air heureux et c' est rien de le dire snoopy tu as déccroché " the famille "...... c' est pas beau la vie vu comme ça !!!!
Cath33 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'adoooore !!! Mon beau Snoopy, tu es trop fort !! Je crois que Pôpa Gaga est... gaga de toi !!!
manou 85 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 pov malheureux !!!! Que de tristesse dan ses yeux !!!!!! ........bah oui l'as pas le KNP que pour lui fo qu'il partage m^me si on lui caresse le bedon !!!! Courage p'tit chien, cela risque de durer !!!!!
irène Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Un autre cas de maltraitance évidente! Ces photos c'est du bonheur en plein dans le cur
Messages recommandés