Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) Sûr que je les adore ceux là et que je fais de sacrées parties avec eux MAIS, mon grand amour d'amour, c'est celui que j'ai choisi dans toute la famille Un seul regard, et j'en suis devenu fou d'amour Plus rien n'existe, rien que nous deux Alors, Tatie Mary Ho et mes marraines, vous êtes rassurées ? Je suis un canichou hyper heureux et je crois trop gâté, j'en ai presque honte. Je vous léchouille. Snoopy Modifié le 26 décembre 2009 par Invité
ifecho Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 les amoureux sont seuls au monde, alors là vous ne pouvez pas le cacher !!! je perds mes yeux dans tes yeux.....
Mary Ho Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) jamais tu ne m'as regardé comme ça mon Snoopychou ! Mais heureusement sinon ça aurait été le drame et j'aurais été une mauvaise FA ! Qu'est ce que je suis heureuse de te voir aussi heureux !!! et comme on dit, ce sont bien eux qui nous choississent ! et là, c'est vérifié ! Modifié le 26 décembre 2009 par Invité
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 qu'est ce qu'il est adorable ce canichou et quel regard
S.Rault Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est une merveilleuse histoire d'amour à laquelle nous assistons par reportage photo. Ces deux là sont faits pour être ensemble, on les dirait seuls au monde.
KAROLE17 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 quels regards échangés ! on ressent plein d'amour entre ces deux là ! c'est attendrissant et tellement beau ! et ma Corie ? a-t-elle passé un bon noël ?
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Mais quel regard SNOOPY. Tu ferais fondre un iceberg.... LOUISE semble ravie avec le loulou, quant à FRANCOIS, quel échange.
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 que de belles photos !! ça réchauffe le coeur non, tu ne dois pas t 'en faire " le coup de foudre canin" ça existe !!! et là ,on le voit bien !!!!! et c' est vrai ,c' est surtout vous qui nous adoptez !!!
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Qu'est-ce-que ces photos sont belles à voir
La fée Clochette Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 euh, ils l'ont acheté avec des quality street, pas difficile !
yannick Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mais elle le dévore des yeux Que c'est BEAU !!!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mais elle le dévore des yeux Que c'est BEAU !!!!!!!!!! Ce sont deux gars
Messages recommandés