marine55 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Depuis qqc temps nous correspondions avec Ugly la future Maman de Sécotine Nous habitons à coté et nous projetions de nous rencontrer Hier soir Catherine m'envoie un MP,ça y est Sécotine arrive demain Je me réjouis pour elle et lui demande comment Mais c'est Francinette qui me l'amène Quoi Francinette à la Rochelle ,personne ne m'a prévenu Moi qui rêve de lui dire mon admiration et lui témoigner toute ma sympathie Je re MP Catherine et lui dit je serai à la gare si tu veux bien avec toi Voilà les photos Nanou dans les bras de Francinette ,Catherine ,Sécotine,Claire et le BA je ne me rappelle plus son nom C'est ma fille à moi,il faut dire qu'elle est mignonne Le sourire de Francinette malgré sa fatigue ,avec Claire et un superbe Berger qu'elle convoiturait avec la miss ,on voit sa tête derrière la queue du grand Catherine et ses deux trésors Sécotine un peu stressée qui ne voulait pas quitter Francinette He oui on passe du chien aux hammsters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Je me suis un peu mélangé les pinceaux dans les commentaires mais vous allez vous y retrouver ,à moins qu'une bonne âme fasse le tri Je termine en vous disant la joie d'avoir rencontrer une personne dont le sourire extérieur est aussi beau que ce qu'elle cache à l'intérieur Une personne sensible,vrai ,adorable,serviable Merci Francinette d'exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 merci pour ces belles photos toujours pleines d' émotions !!!!! sécotine va être bien heureuse ,on le sent ...... et notre francinette !! toujours égale à elle même c' est vrai, marine,francinette ,on la rencontre,on l' aime ,on ne l' oublie jamais !!!! encore une belle adoption et ce gros loulou,il va où ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 à Royan avec Claire qui s'occupe de son adoption Il est très beau et adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Vraiment sympas les photos, merci ! Cela fait toujours plaisir de voir de belles rencontres. Encore une fois, une belle chaîne de solidarité, bravo à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 super toutes ces photos c'est normal que le gros toutou est adorable c'est un BA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 659 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Superbe reportage phot et tu es toujours aussi belle Claudine 1000 Merci une fois de plus pour ce super covoiturage ma Francinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 983 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 de bien jolies photos qui font plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugly 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 merci MARINE55 pour toutes ces photos !heureusement que tu etais la car moi trop occuopee!! le ba s appelle VASCO FRANCINETTE si elle n existait pas , il y aurait un grand manque et je confirme le temoignage de marine55 elle est belle ma fille!!! plus maigre que moi par contre!! j aurais bien aime une photo avec effet amincissant!!! merci a toute cette chaine de l amour des animaux ugly aime beaucoup sa nouvelle petite soeur!! une femme a la maison:chic! mais la demoiselle n apprecie pas du tout et montre les dents!! ce soir cela se calme, mais je pense que mr ugly va avoir droit a coupe coupe les noisettes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugly 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Superbe reportage phot et tu es toujours aussi belle Claudine 1000 Merci une fois de plus pour ce super covoiturage ma Francinette merci de m avoir permis d adopter secotine sans me connaitre et FRANCINETTE il va falloir lui offrir des voyages en train gratuit toute sa vie avec wagon special pour elle seule et ses compagnons de voyage merci merci tu es super si tu n existais pas, il faudrait t inventer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Tu me vois avec les yeux de l'amitié Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Photos du bonheur partagés !!! Un GRAND MERCI à FRANCINETTE pour ce voyage express et à MARINE55 pour ce super reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bravo pour ces belles photos de ce beau covoiturage et de cette belle adoption... Je vois que Sécotine se tortille dans les bras de sa maman. Ne t'inquiète pas Catherine, elle m'a fait pareil par rapport à Brigitte qui l'avait covoiturée et hébergée. Elle a tellement besoin d'amour qu'elle s'attache dès qu'elle le peut, la pauvrette. Ca va se tasser, elle va poser ses valises et vite comprendre que papa et maman sont là pour les câlins, et pour toujours... Merci à Sandrine, Francinette et Virginie, et aussi à Marine55 pour les photos. Beaucoup de bonheur à Sécotine et sa nouvelle famille...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Sécotine l'anguille Pose toi maintenant que tu as trouvé la famille qui convient a ton.......caractère bien trempé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 SACRE FRANCINETTE Toujours par monts et par vaux, c'est vrai que quand on rencontre notre Francinette , on ne l'oublie pas, toujours souriante sauf quand il faut changer des billets de trains..... et qu'on va au mauvais guichet....... Vous êtes super , merci pour nos loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés