Aller au contenu
  • Créer...

Francinette ,Sécotine ,Nanou and co

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Depuis qqc temps nous correspondions avec Ugly la future Maman de Sécotine

Nous habitons à coté et nous projetions de nous rencontrer :D

Hier soir Catherine m'envoie un MP,ça y est Sécotine arrive demain

Je me réjouis pour elle et lui demande comment :?:

Mais c'est Francinette qui me l'amène :D

Quoi Francinette à la Rochelle ,personne ne m'a prévenu :D Moi qui rêve de lui dire mon admiration et lui témoigner toute ma sympathie

Je re MP Catherine et lui dit je serai à la gare si tu veux bien avec toi :D

Voilà les photos

dsc00615.jpg

dsc00619.jpg

dsc00620.jpg

Nanou dans les bras de Francinette ,Catherine ,Sécotine,Claire et le BA je ne me rappelle plus son nom

dsc00618.jpg

C'est ma fille à moi,il faut dire qu'elle est mignonne

Le sourire de Francinette malgré sa fatigue ,avec Claire et un superbe Berger qu'elle convoiturait avec la miss ,on voit sa tête derrière la queue du grand :D

dsc00616.jpg

Catherine et ses deux trésors

Sécotine un peu stressée qui ne voulait pas quitter Francinette

dsc00617.jpg

He oui on passe du chien aux hammsters :wink::D:oops:dsc00621.jpg

Je me suis un peu mélangé les pinceaux dans les commentaires mais vous allez vous y retrouver ,à moins qu'une bonne âme :D fasse le tri :D

Je termine en vous disant la joie d'avoir rencontrer une personne dont le sourire extérieur est aussi beau que ce qu'elle cache à l'intérieur

Une personne sensible,vrai ,adorable,serviable

Merci Francinette d'exister :D

merci pour ces belles photos

toujours pleines d' émotions !!!!!

sécotine va être bien heureuse ,on le sent ......

et notre francinette !!

toujours égale à elle même

c' est vrai, marine,francinette ,on la rencontre,on l' aime ,on ne l' oublie jamais !!!!

encore une belle adoption

et ce gros loulou,il va où .....

merci MARINE55 pour toutes ces photos !heureusement que tu etais la car moi trop occuopee!! le ba s appelle VASCO

FRANCINETTE si elle n existait pas , il y aurait un grand manque et je confirme le temoignage de marine55

elle est belle ma fille!!! plus maigre que moi par contre!! j aurais bien aime une photo avec effet amincissant!!!

merci a toute cette chaine de l amour des animaux ugly aime beaucoup sa nouvelle petite soeur!! une femme a la maison:chic! mais la demoiselle n apprecie pas du tout et montre les dents!! ce soir cela se calme, mais je pense que mr ugly va avoir droit a coupe coupe les noisettes !!

Superbe reportage phot et tu es toujours aussi belle Claudine :wink:

1000 Merci une fois de plus pour ce super covoiturage ma Francinette :D

merci de m avoir permis d adopter secotine sans me connaitre

et FRANCINETTE il va falloir lui offrir des voyages en train gratuit toute sa vie avec wagon special pour elle seule et ses compagnons de voyage

merci merci tu es super si tu n existais pas, il faudrait t inventer!!

Bravo pour ces belles photos de ce beau covoiturage et de cette belle adoption...

Je vois que Sécotine se tortille dans les bras de sa maman. Ne t'inquiète pas Catherine, elle m'a fait pareil par rapport à Brigitte qui l'avait covoiturée et hébergée. Elle a tellement besoin d'amour qu'elle s'attache dès qu'elle le peut, la pauvrette. Ca va se tasser, elle va poser ses valises et vite comprendre que papa et maman sont là pour les câlins, et pour toujours...

Merci à Sandrine, Francinette et Virginie, et aussi à Marine55 pour les photos.

Beaucoup de bonheur à Sécotine et sa nouvelle famille...!!!

SACRE FRANCINETTE :D

Toujours par monts et par vaux, c'est vrai que quand on rencontre notre Francinette , on ne l'oublie pas, toujours souriante sauf quand il faut changer des billets de trains..... :evil::evil::lol::lol: et qu'on va

au mauvais guichet....... :wink::lol:

Vous êtes super :wink:, merci pour nos loulous :lol::wink: