Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by branka,

Nous rentrons de vacances de Normandie. Je t'envoie des photos de Meï qui était super heureuse avec Eliot, les 3 chattes et Qiowa notre cheval. Branka

2. Started by morin,

ont dit"La perfection n'existe pas sur Terre" Mais alors... D'où viennent nos loulous ?

• 6 réponses
    • 1,9 k vues
  3. Invité folette
    Started by Invité folette,

Mais qui a fini le pot de fromage blanc des chats???? J'ai interrogé plusieurs suspects, mais à priori personne n'était dans la cuisine au moment des faits..... mais je pense quand même avoir trouvé la coupable....

4. La Plancade va entr'ouvrir ses portes pour un nouveau toutou. Mais, lequel ?

5. Started by Mary Ho,

Je suis ?... vous me reconnaissez ? il parait que j'ai bien changé... pour ceux et celles qui sont venus récemment me voir... merci de ne pas jouer... mais les autres... Qu'est-ce qu'on gagne ? Rien, c'est pour faire avancer la chose (vieux souvenir de Coluche !)...

• 12 réponses
    • 5 k vues
  6. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Bonjour Souvenez-vous Pour vous aider je suis un Australian Terrier (dixit la toiletteuse), adopté récemment. Alors

• 5 réponses
    • 2,3 k vues
  7. Started by morin,

Bon ok vous avez gagner c'est bien Biscotte & Gribouille Biscotte star de cinema hi.....& Gribouille qui s'en fout

8. Started by morin,

Bon ok vous avez gagner c'est Biscotte & Gribouille Biscotte star de cinéma hi... & Gribouille qui s'en fout

9. Qui est notre mascotte du mois de Juillet ? Publié le 2 juillet 2013 par Karl et Kittie Après Django au mois de Juin, découvrez qui est va être notre mascotte tout au long du moins de Juillet ! Et voici…CHOUPETTE ! et quelques mots de son maître : « Choupette, croisé teckel/griffon 2 ans. C’est une petite puce, qui est atteinte d’une maladie génétique; mais elle le vit très bien et gère ses crises ». Choupette Choupette gagne donc un bon d’achat de 10€ valable sur notre boutique. Elle va également être la mascotte d’Animaddict tout au long du mois de juillet, sur la page Facebook, le compte Twitter, et le blog !Si vous souhaitez que votre chi…

10. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

cela fait 5 semaines que je me trouve au sud d'amiens, et pour vous prouver que je m'entend bien avec ma soeur crockinette, une p'tite vidéo.... et qui c'est qui gagne ?????????? http:// (vous remarquerez, cette fois moman elle a su mettre la vidéo à "l'endroit")

11. Started by frfr28,

que 4 ans plus tard Urielle soit toujours (pour mon plus grand plaisir) auprès de moi. Joyeux anniversaire d'adoption mon "gros coeur"

12. Started by J-A G,

Kaouette souffre d’allergie. Le problème est de déterminer à quoi pour pouvoir l’aider. J’ai déjà supprimé les croquettes au bœuf pour des croquettes au poulet, j’ai passé 2 semaines l’aspirateur et la serpillère (sans détergent, bien sûr) à la main, j’ai lavé chaque jour (au savon de Marseille) les couettes sur lesquelles elle se pose pour éliminer le plus possible d’acariens et je lave Kaouette toutes les semaines avec un shampooing spécial ; elle se gratte moins mais le résultat n’est pas entièrement satisfaisant. J’ai toute confiance en mon vétérinaire mais, je me dis que si l’une d’entre vous avait résolu ce problème pour son propre chien, nous gagnerions peut-être …

13. Started by martie,

Aujourdhui il faisait super doux et moma en a profité pour nous deloger de nos canapés et coussin pfffffffffff Aller oust a la mer , elle a commencé par Suzie qui comme d hab une fois dans la rue est resté les 4 pattes ecartées tremblante et collée au sol ,le voisin c est encore bien marré en demandans a moma " c est qui le chef ,vous ou elle "pfff "facile a dire quand ont a qu un petit jack russel qu on promene dans le panier devant sur le velo" qu a retorqué moma , et toc bon demie tour avec Suzie qui c est jetté dans son knp. Puis ce fut le depart de Suzanna et Rouky , pas vraiment enthousiaste eux aussi , ben vi eux aussi aiment leurs confort sans effort.Une b…

• 9 réponses
    • 4 k vues
  14. Invité folette
    Started by Invité folette,

15. Started by Hélène91,

Devinez qui suis-je ? (Le flash m'a légèrement ébloui !!!)... mais qui suis-je quand même ? Je vous donne un peu de temps... qui va trouver ?

16. Started by Lolotte,

Vous me reconnaissez ? non non je ne suis pas un bébé mais bien la petite princesse sénior Fiona ! Pour comparer une photo avant : Quel changement n'est-ce pas ?! Et oui hier maman m'a emmené pour une petite coupe de printemps ! J'ai eu très peur (j'ai fait un gros pipi et caca de peur en arrivant chez la toiletteuse et même après ! ) mais finalement c'est une gentille jeune femme et à la fin en attendant maman je la suivais pas à pas. Mais quand maman est arrivée je me suis blottie à ses pieds et je ne voulais plus que la dame m'approche ! Et une fois rentrée à la maison j'ai fait la folle je courrais dans tous les sens sautait sur ma grande sœur, trop…

17. Started by Lolotte,

perd sa place ! Et oui, maman, fallait pas t'en aller, maintenant c'est complet : Bon, si Maurice le chat ne prend pas trop ses aises, je veux bien te faire une petite place, ainsi qu'à Reinette : Mais c'est quand même mieux comme ça, juste ma maman et moi, et le soleil qui est enfin revenu :

18. Started by francoise60,

hello , les amis ... ici QUITO ... vous vous souvenez de moi ? je pars en vacances sur l' Ile d' Aix , et oui ,j' emmene mon maillot de bain , c' est en charente maritime ! F . a fait notre valise , je pense à vous et je tiens la forme ! seul probleme de la journée , je suis passé à la toilette mais maintenant je suis tranquille pour un moment !

19. Started by francoise60,

BONJOUR MARY HO....ici QUITO ( l'Incomparable ! c' est francoise qui dit çà.....ma foi , je crois qu' elle n' exagere pas ! ) donc je suis sorti pour le reveillon , c' etait super , j' ai mis mon Manteau ....je suis Francoise partout ..... sans laisse.....ce qui lui fait tres plaisir ( il ne lui faut pas grand chose !!! ) donc tout va bien pour moi , je m' eclate et j' en profite pour vous souhaiter une bonne année 2015 à tous ! plein de bonheur à tous mes congeneres et amis !

20. Started by floflo,

Apprentissage difficile de la marche en laisse avec Rachel devant le regard étonné des autres animaux ! Avec Pit et Fernand Marie-Thérèse pas du tout convaincue Les chevaux pas surs non plus ! Même Edelweiss est intriguée !

21. Started by réjane,

télécharger tout diaporama ajouter au Cloud Petit bonjour à Maman Réjane, Regardez comme je suis beau, je sors de chez le toiletteur et je me la "pète" juste un petit peu !!! Tout va bien pour moi, en ce moment je fais de gros dodos car je me prépare à hiverner. Je vous souhaite une bonne continuation, à bientôt, Béatrice.

22. Started by irish55,

candy vient d'avoir ses radios de controles , la cicatrisation est en bonne voie , la cale osseuse se forme , et la patte est bien en ligne. le veterinaire a prefere lui refaire un bandage (tout propre , pas comme l'ancien...beurk ) pour garder la patte bien maintenue. encore 1 mois tranquille dont 15 jours de vary kennel . on tient le bon bout . candy est encore dans le potage ( calmant pour la radio) . bientot la liberte.... [/img]

• 17 réponses
    • 5,3 k vues
  23. Started by DJERBA,

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/17/mini_100917083550446404.jpg' alt='mini_100917083550446404.jpg'>[/img]

24. Started by DJERBA,

Bonjour c'est Frisette, je vous donne de nos nouvelles. Bon vous avez vu la chochotte qui nous regarde à l'envers. Ma maîtresse lui nettoie tous les jours sa cicatrice et c'est vrai que ça va mieux. C'est vrai qu'elle ne bouge jamais. Quant à moi je suis moins stressée, cela fait 3 jours qu'on va se promener avec notre maîtesse, je veux bien aller faire un petit tour et je ne tire même pas sur ma lesse. Sur les photos je suis sous la couette, ma maîtresse a vu que j'avais un peu froid, oui ben moi aussi je peux faire ma chochotte. Et puis j'aadooore quand elle met sa tête sur moi, je n'ose pas bouger de peur qu'elle arrête le calin. Bon je vous quitte j'ai encore des c…

25. Started by caninours,

Monsieur Ramses est chez nous depuis plus d'une semaine maintenant et il a pris ses marques. C'est vraiment un gentil pépère. Il adore dormir en posant sa tête (et plus s'il peut ), sur les genoux de monsieur caninours. Par contre, monsieur est un pantouflard: Le froid, pas pour lui; la pluie non plus! Ramses est un boubou de canapé et de câlins. Il aime jouer aussi avec les pouics-pouics. Et gare à mes nounours dont je fais collection parce qu'il adore les doudous! Place aux photos: En mode gros stress En mode "je m'endors à moitié après avoir fait le fou-fou sur le canapé" (l'état du plaid en témoigne Il est avec Warick notre petit serbe. …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.