Lolotte Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Vous me reconnaissez ? non non je ne suis pas un bébé mais bien la petite princesse sénior Fiona ! Pour comparer une photo avant : Quel changement n'est-ce pas ?! Et oui hier maman m'a emmené pour une petite coupe de printemps ! J'ai eu très peur (j'ai fait un gros pipi et caca de peur en arrivant chez la toiletteuse et même après ! ) mais finalement c'est une gentille jeune femme et à la fin en attendant maman je la suivais pas à pas. Mais quand maman est arrivée je me suis blottie à ses pieds et je ne voulais plus que la dame m'approche ! Et une fois rentrée à la maison j'ai fait la folle je courrais dans tous les sens sautait sur ma grande sœur, trop contente d'être revenue CHEZ MOI ! Ouf, j'ai eu tellement peur que maman m'abandonne c'est la première fois qu'elle me laissait seule avec une inconnue. Mais je dois reconnaître que ça en valait la peine, je suis TROP BELLE !! Et maman trouve que même dans mon comportement j'ai l'air plus jeune, je suis plus vive, je cours plus ! Et on remarque plus aussi mon arrière-train un peu de traviole quand je marche, on ne peut pas rajeunir à tous les niveaux ! Sinon côté comportement je continue à évoluer doucement pour le plus grand plaisir de maman. Je marche de mieux en mieux en promenade même à l'aller (avant je refusais d'avancer maman devait me porter à l'aller par contre au retour je courrais pour rentrer ! ). Il n'y a que quand on va vers la grande route, je n'aime pas, il y a des voitures qui passent et font du bruit, j'ai un peu peur. Je commence aussi à m'arrêter pour renifler les odeurs. Bon pour faire mes besoins, quand je fais dehors c'est par hasard... A la maison maintenant je sors bien toute seule dehors, j'aime bien mais je ne mets pas encore mes pattounes sur l'herbe, je préfère rester sur la terrasse. Je vous mets encore quelques photos de mon nouveau look, pour le plaisir de m'admirer !!!! Mais non je n'ai pas les chevilles qui enflent !! Ma grande sœur Reinette devrait avoir droit aussi très bientôt à sa coupe de printemps, mais elle c'est maman qui s'en charge, aux ciseaux car elle a plein de boules sur le corps. Et il paraît qu'elle n'est pas très coopérative, ça va être du sport !!
Mary Ho Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 mais petite chérie, tu es MAGNIFIQUE !!!!
philgr93 Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Mais quelle transformation !! Superbe petit cœur.
Richert Gabrielle Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Mais quelle belle poupée. Tu es adorable Fiona.
hermine Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 non non tu n'as pas les pattounes qui enflent tu es MAGNIFIQUE
daysie433 Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 ben oui que tu es trop belle et même que l'on croirait un bébé, bravo à la toiletteuse et merci pour ton courage car il faut un peu souffrir pour être belle mais quel résultat !!!!
fiadone Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Oh la jolie coupe ALLEZ Reinette tu seras encore plus jolie aprés
mutxu Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Une allure de star maintenant, elle sait même poser !
Messages recommandés