Aller au contenu
  • Créer...

QUITO pour MARY HO

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

BONJOUR MARY HO....ici QUITO ( l'Incomparable ! c' est francoise qui dit çà.....ma foi , je crois qu' elle n' exagere pas ! ) donc je suis sorti pour le reveillon , c' etait super , j' ai mis mon Manteau ....je suis Francoise partout ..... sans laisse.....ce qui lui fait tres plaisir ( il ne lui faut pas grand chose !!! ) donc tout va bien pour moi , je m' eclate et j' en profite pour vous souhaiter une bonne année 2015 à tous ! plein de bonheur à tous mes congeneres et amis !

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Petit message de Françoise et Quito... je n'avais pas reçu le précédent message mais heureusement j'ai bien reçu celui ci... et vous verrez... que du bonheur !

bonjour MARY HO .... je me permet de vous envoyer ce message car je pense que vous n' avez pas recu le precedent ....mieux rassurez vous ce n' etait que pour vous donner de bonnes nouvelles , donc le bonheur continue entre mon Quito et moi ....sur l' ile d' aix ,je le promene beaucoup et sans LAISSE sauf exception ! nous avons fete le bicenenaire de NAPOLEON le grand ...et ce jeune homme de QUITO s' arrangeait de maniere à etre devant les soldats de la GRANDE ARMEE à toutes les occasions ,je ne desepere pas de vous faire suivre les photos avec l' aide de ma fille ! je pense à vous et je ne vous remercierai jamais assez pour le bonheur qui est le notre