francoise60 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 BONJOUR MARY HO....ici QUITO ( l'Incomparable ! c' est francoise qui dit çà.....ma foi , je crois qu' elle n' exagere pas ! ) donc je suis sorti pour le reveillon , c' etait super , j' ai mis mon Manteau ....je suis Francoise partout ..... sans laisse.....ce qui lui fait tres plaisir ( il ne lui faut pas grand chose !!! ) donc tout va bien pour moi , je m' eclate et j' en profite pour vous souhaiter une bonne année 2015 à tous ! plein de bonheur à tous mes congeneres et amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 092 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 que dire ?!!! Suis très heureuse mais vraiment très heureuse de lire tout ce bonheur !!!! c'est une belle rencontre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Oh mon gentil Quito...tu es adorable...<3 que du bonheur! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Ce n'est que du plaisir de lire cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 193 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Une vie de rêve pour toi modeste Quito . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Content que tu sois heureux Quito. Bonne Fêtes à toi et ta maîtresse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 253 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Que du bonheur pour toi Quito maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Merci pour ces tres bonnes noouvelles, Quito, et pour tes voeux. Toi aussi passe une excellente annee 2015, ainsi que toute ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoise60 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 merci une nouvelle fois pour vos gentilles appreciations et bonne année 2015 avec de nombreuses adoptions !!!!!QUITO et F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buggy 1 950 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 sympa ces bonnes nouvelles Quito, continue à t'éclater avec ta gentille maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 312 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 De bien belles nouvelles. Bonne année Quito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 coucou mon beau Quito...que deviens-tu??? calinous pour toi...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bien sympa de donner des nouvelles Quito, continue comme ça. Meilleurs voeux à toi et ta maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 092 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Petit message de Françoise et Quito... je n'avais pas reçu le précédent message mais heureusement j'ai bien reçu celui ci... et vous verrez... que du bonheur ! bonjour MARY HO .... je me permet de vous envoyer ce message car je pense que vous n' avez pas recu le precedent ....mieux rassurez vous ce n' etait que pour vous donner de bonnes nouvelles , donc le bonheur continue entre mon Quito et moi ....sur l' ile d' aix ,je le promene beaucoup et sans LAISSE sauf exception ! nous avons fete le bicenenaire de NAPOLEON le grand ...et ce jeune homme de QUITO s' arrangeait de maniere à etre devant les soldats de la GRANDE ARMEE à toutes les occasions ,je ne desepere pas de vous faire suivre les photos avec l' aide de ma fille ! je pense à vous et je ne vous remercierai jamais assez pour le bonheur qui est le notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Cela fait un bien fou de recevoir des messages comme celui ci. Continue Quito à rendre ta famille heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés