floflo 5 400 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Apprentissage difficile de la marche en laisse avec Rachel devant le regard étonné des autres animaux ! Avec Pit et Fernand Marie-Thérèse pas du tout convaincue Les chevaux pas surs non plus ! Même Edelweiss est intriguée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Adorable Rachel...tu es bien mignonne...tu es dans une chouette famille...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Rachel c'est ma copine qui tient la laisse, pas le cochon (c'est un garçon ) Mais vous pouvez lui chercher un nom (au cochon, pas à Rachel !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Moi aussi j'avais mal lu et cru que Rachel était le petit nom du cochon !! Mais à voir la joie de Rachel avec ce petit dans le bras, je suis sûre qu'elle ne nous en voudra pas ! Nestor, c'est mignon comme petit nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Il a échappé au barbecue le goret ??? cela s'apprivoise bien !!! bienvenue porçinet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 viewtopic.php?t=34334&highlight=cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 906 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Les cochons s'apprivoisent très bien, presque comme des chiens. Pour le tournage du film : "Ma vie est un enfer", mon père avait travaillé avec deux adultes très sympas. En les grattant avec une brosse dure sur le dos, d'abord ils s'asseyent puis ils se couchent. L'un avait un maître et s'appelait Arthur, l'autre avait été récupéré pour le film. Josiane Balasko l'avait appelé Gorbi ( pour Gorbatchev). Il était très gentil et Josiane l'a adopté à la fin du tournage. Il a vécu heureux longtemps dans sa propriété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 202 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 super merci RACHEL POUR CETTE BELLE ADOPTION ET sans laisse cela donne quopi un pti cochon en liberté deux amies qui le course un pti nom RAFLOCHON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Elle va l'éduquer à chercher des truffes Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Moi je propose POLOCHON ! en tout cas qu'elle profite de pouvoir le porter car il va ne va pas rester petit longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Oups....désolée... suis blonde... Charmant petit cochon...j'aime bien Polochon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 340 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 La tronche du petit cochon ... Pas d'idee pour le nom, mais j'y travaille (Sympa a Josiane Balasko d'avoir adopte le cochon bis de son film ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 qu'est qu'il est mignon !!!! Pour la marche ne laisse, un harnais, ce serait plus facile, non ? Polochon, c'est sympa... Il y a aussi NAF NAF l'un des trois petits cochons de Walt Disney (et accessoirement une marque de fringues bien connue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés