Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Chantal95,

les loulous en vacances maintenant dans le fauteuil que on a confectionne comme gary ne sait pas monter dans le fauteuil et que je n'arrive pas toujours à le porter quand mon mari est absent je peux vous dire qu'il l'ont vite adopter des amours les loulous [/url

2. Started by Mary Ho,

Un nouvel anniversaire, celui de BUZZ qui, arrivé en tant que cani-baby chez Cani-Seniors a été placé chez l'amie LOLO3S qui ne nous oublie pas et donne des nouvelles... le temps passe hélas mais en tout cas pour BUZZ (nommé Clochard à son arrivée avec deux autres frère et sœur et sa maman Sally, tout le petit monde "largué" !), il passe très agréablement dans une famille qui l'aime... Merci à Lolo3S de continuer à nous donner des nouvelles... on adore revoir nos petits....

3. Started by Danièle94,

Alors je suis pas la plus belle?!!! j,ai été chez le coiffeur pour chien ce matin et je suis resté toute seule j'ai un peu stressé mais j'était contente de retrouver moman et scotty. la dame a été gentille avec moi j'ai meme eu droit a un biscuit un palet breton c'est meilleur que ces gateaux pour chien qu'elle voulait me donner au début!! Attention aux yeux, voila la merveille!!!

4. j'ai eu un gentil message de Victoria et des photos... elle viendra surement commenter mais d'ores et déjà, tout se passe superbement bien entre Paco et Gloria (également caniseniorienne) et le chat Felix... Les photos parlent d'elles-mêmes ! NB : Paco est le bichon frisé et Gloria est la bichonne maltaise... je pense que Réjane sera contente de revoir Gloria qu'elle a eu en accueil et Solène de revoir son Paco-Falco qu'elle a eu également en accueil...

5. Started by NICOLE,

Bonne année à tous et toutes Que 2016 vous apporte santé et bonheur pour vous et vos "petits quatre pattes" mais aussi beaucoup d'adoptions pour tous nos petits copains d'infortune Didi le petit ange son gros démon et le petit diable

6. Started by Danièle94,

Des petites nouvelles et photos d'EMY ET DE SCOTTY (lui n'est pas cs il vient d'un refuge d'espagne). EMY a fait énormément de progrès au niveau de la gente masculine elle se laisse plus facilement approcher surtout avec mon fils elle vient lui réclamer des calins et les bras avec son popa c'est encore hésitant mais on y arrive, on y arrive. Elle est très attaché a scotty c'est son modèle fait tout comme lui et lui est très protecteur avec elle. Moi et EMY c'est toujours fusionnelle l'une ne va pas s'en l'autre comme dirait son popa , je n'oublierais jamais quand j'ai vu sa photo le coup de foudre. Merci de me l'avoir confier . Place aux photos SCOTTY E…

7. Started by Zoée&Did,

bonjour, Ben voila aujourd'hui Tiky fête ses 15ans et moi mes 54 ans Nous nous portons bien Tiky est à la maison comme si elle avait toujours habiter avec nous.....toujours pas de toux, c'est super et elle pète le feu, toujours contente de partir en promenade par tout les temps hier les triplettes on eu le droit de dormir avec nous Pfff trop dur la vie de chien

8. Started by branka,

Bonjour Branka, voila comme promis quelques photos de Lol qui fait tout mon bonheur. Cordialement Francine Une vie de rêve pour la craquante petite Alexia/Lol, telle qu'on la souhaite à tous nos petits canisenioriens Branka

9. Started by floflo,

Allez gratte-moi T’arrete pas !!! Ahhh c’est mieux.....

10. Started by floflo,

J’ai été chez Action et il y a plein de paniers pour chiens. J’en ai donc pris un petit assortiment que j’ai mis dans la chambre, là où les chiens qui viennent sont à peu près civilisés, parce que dans la pièce principale, avec les deux petits belges et la canichette, ils auraient une espérance de vie de moins d’une semaine ? Alors il n’y a que Kiki qui y va......mais il ne dort plus avec moi !!!!!! un autre genre déco rennes Et Chaussette de Myriam en a un aussi Bonne nuit à tous, votre Kiki ( je vais…

11. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Bonjour, C'est moi Bilbo de retour de vacances avec ma soeurette Naïda (vous vous rappelez, c'est la bêcheuse), et mon Tutusse adoré. Vacances, super. Maintenant je frime partout, à l'aise Blaise. C'est pas une vie trop moche: promenades, siestes, promenades, dodo dans le lit, calinous, re promprom etc... La sangria, c'est pour les parents. Je ne sais pas si c'est le soleil qui m'a fait cet effet, mais j'ai levé la patte pour la première fois sur un palmier, avec un tel élan que je m'en suis retrouvé à l'envers, tout surpris. J'ai fait rigoler les parents. Maintenant, je maitrise. J'en suis pas peu fier. Et quand je rencontre un autre chien, je glousse. Je ne maitri…

12. Started by manachère catherine,

Des nouvelles de Câline qui est en pleine forme, qui est très gâtée et admirée par absolument tout le monde. Par contre, elle attend toujours les papiers de confirmation de la centrale canine pour sa pucce electronique!!! Amitiés à tous et toutes et léchouiles de la part de Câline super glue 3 Catherine Manachère

13. Started by marine55,

Je vous le dis ce site est pire que la drogue L'accoutumance est rapide et difficile à soigner je pense... Je me lève je fonce sur mon ordi histoire de voir les nouvelles de nos petits protégés Je ris ,je pleure suivant les sujets Je pense à vous toutes qui avez des petits en accueil A Sandrine qui se débat avec tous les problèmes Je bénis le jour où je vous ai trouvé par hasard Avant de fermer boutique je lis les histoires des chiens que je ne connais pas car je suis encore une petite nouvelle C'est mieux que la télé Le bonheur de communiquer avec des personnes qui aiment les poilus comme moi

• 10 réponses
    • 3,3 k vues
  14. Chose promise, chose due ! Mary, qui est plus douée que moi, vous mettra dés qu'elle le pourra quelques photos de mon vieux castor sur son banc. L'amie Topaze, en chair et en os ( y a beaucoup de chair ) mène sa petite vie tranquille. Allan a tendance à croire que Sandrine nous a fait adopté le dernier rhynocéros laineux d'Europe. A vous de juger. Mimi et Sandrine : plein de bisous mouillés de ma pepette.

15. Started by ugly,

leo va tres mal son pronostic est tres reserve il fait une hepatite bacterienne due a toutes les infections qu il avait en lui suite a l absence de soins de l eleveuse de la honte

16. Comme vous pouvez le constater, Ambre se sent très bien dans son nouveau couchage. Mais bien sûr elle n'est pas la seule à vouloir tester ce que j'ai ramené de chez mon brocanteur Alors comme elle est gentil et que malgrè tout elle aime aussi être collé à lui, elle lui laisse une petite place On remarque que Ambre est couché bien au milieu du lit, et qu'elle ne se poussera pas pour laisser à Harry de la place. Il faut qu'il s'en contante Tu vois Anne j'ai fini par trouver

17. Started by Romychka,

Nous avons emmené Divine au tennis hier, et comme tout est clôturé, elle a pu rester en liberté pendant un petit moment. Elle s'est éclatée, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a un méga penchant pour les balles! Pendant que l'on était sur le court, bien entendu elle était attachée, car c'est comme pour le golf, même combat, elle fonce dans le tas!!!!!! Même dans le sport, il faut savoir rester coquette!

18. Invité BOULANGER MICHELE
    Started by Invité BOULANGER MICHELE,

que je suis arrivée en Bretagne chez tatie j'y ai été en FA pendant 23 mois et elle devenue récemment ma Môman (quel beau cadeau de noel pour moi ) eh oui maintenant je suis une tite Bretonne Lady

19. Pralie était jalouse de la coupe d'été de Floppy ,Byron et stella comme je ne peux rien lui refuser à cette petite poupée ,je me suis mise au travail, Poils longs ,poils courts ,je la trouve toujours adorable ma Pralie... Avant la coupe apres la coupe

20. Started by Mary Ho,

Comment me trouvez-vous ? On ne montre pas tout parce que je dois retourner voir notre toiletteuse.... le bout de mes pattes est si emmelé que sa tondeuse n'arrivait pas à me libérer de ma gangue de poils et puis j'en avais marre... Ses petits bisous (auxquels j'ai bien répondu ) n'ont pas empêché que je commençais à en avoir un peu assez... Alors on va se revoir ! Elle a dû me raser tellement c'était bien collé ! mais ça va repousser... j'ai un poil très fin, de la soie, elle a dit à Tatie Mary J'ai été sage comme tout... Alors, je vous plais ?

21. Started by floflo,

Barnabé, Pongo et Candy Candy, 16 ans, ne mange plus que là en hiver

22. Started by branka,

J'ai reçue une très belle photo du petit loukoum Saxo en famille, et je ne résiste pas au plaisir de vous la faire partager Encore une maman gaga et très fière de ses trésors, et on la comprend A ne pas en douter, petit amour, tu as une famille en or Branka

23. Started by BRI Van de Kamp,

Enfin ça y est ! Je vous envoie les photos de ma nouvelle vie (merci à Josse qui a patiemment aidé ma dame... ) Je dédie ces premières photos à Laëtitia GIL (qui est pour toujours dans mon coeur...) ainsi qu'à Mary Ho et à Josse. Je suis une adepte du canapé (en fait c'est le mien maintenant ...) Bon, c'est vrai qu'il n'est pas assorti à ma couleur de poil , mais cela me met très en valeur ! Je suis allée chez la vétérinaire, et elle a dit à ma mère que j'ai 7 ans. Je suis donc encore une jeune fille (la preuve en photo ) Je suis entourée de jeunesse, et j'adore mon frère ! J'ai d'ailleurs un faible pour la gent masculine ! Mes soi…

24. Started by garouch,

Nous sommes allées passer une semaine dans le Gard, chez des amis et Zoé a bien profité de ses vacances : grandes promenades tous les jours ( entre autres, une randonnée dans la garrigue de 8/9kms, c'est vraiment une bonne petite marcheuse) découverte de divers sites touristiques etc.... Elle a eu également quelques petites émotions : elle est terrorisée quand on s'arrête sur une aire de repos. Peur que je "l'oublie"? Une animation par des comédiens de rue, le géant qu'ils promenaient mais surtout la crécelle qu'ils faisaient fonctionner.... et le passage, en promenade, d'avions à réaction. Quelques photos à la Bambouseraie d'Anduze : Là, elle semble se demand…

25. J évite de prononcer le prénom de sa mam !!!! c est un amour de petite chienne ..... Avec sa grande copine SAEL TOUT va bien Mais sa maman (notrefille) lui manque au bout de 18 jours elle regarde souvent vers la fe nétre d un pti air triste .... en entendant une voiture arrivée depuis deux jours intestins un peu dérangé ou les crottes des minous ou une part d angoisse petits plats riz etcccc smecta .... et en balade veut souvent rentrer on écourte SAEL bonne fille se rattrappe dans la cour Merci de me dire ce que vous donnez pour soulager un peu son arriere train qui fatigue un peu avec sa maman qui travaille Chjama n a pas le…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.