Mary Ho Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Comment me trouvez-vous ? On ne montre pas tout parce que je dois retourner voir notre toiletteuse.... le bout de mes pattes est si emmelé que sa tondeuse n'arrivait pas à me libérer de ma gangue de poils et puis j'en avais marre... Ses petits bisous (auxquels j'ai bien répondu ) n'ont pas empêché que je commençais à en avoir un peu assez... Alors on va se revoir ! Elle a dû me raser tellement c'était bien collé ! mais ça va repousser... j'ai un poil très fin, de la soie, elle a dit à Tatie Mary J'ai été sage comme tout... Alors, je vous plais ? Modifié le 13 mai 2012 par Invité
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 Tu es super craquant petit Grismin J'espère que tu vas bientôt faire craquer quelqu'un !
hermine Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 tu dois te sentir libéré petit chéri. On comprend que vu ton état la toiletteuse a eu du travail et que pour toi le temps a semblé long mais on voit mieux tes jolis yeux et ta petite bouille. Gros bisous, passe une bonne journée et profite du jardin de Mary il va faire beau. A bientôt
Queenycj Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 Il es beau comme un coeur le petit gris souris et au moins il doit se sentir libéré de tous ces poils emmelés. après vu le beau pelage que tu as , tu vas être le plus adorable des petits grisous du quartier et je suis certaine qu'une gentille famille rien que pour toi va venir te chercher. De grosses caresses .
Joe Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est dingue comme un bon coup de ciseaux peut changer un p'tit bonhomme :-) tu es magnifique
andre75 Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 Tu as vraiment une petite bouille d'amour. On craque
TO Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 boudiou.......... c'est toi ? t'es sur ? mama mia, je craque sur ta bouille, tant tu es beau..... je te fais une tonne de calins chéris, et quelques bisous a Mary....
cathyjp12 Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 Tu es beau!!!!!, la prochaine fois ça sera plus cool Ta toiletteuse t'a libéré de ta gangue et c'est le principal Bises petit coeur Cathy
Orchidée Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 Comme tu dois te sentir mieux joli Grismin !!!... Y'a encore un peu de travail mais le plus dur est fait apparemment... Tu es joli comme un coeur... Le plus joli canichou du monde... Douces caresses sur ton poil tout soyeux... Et puis, tu vas voir, quand il va repousser, la belle toison que tu auras !!!... Merci à ta Tatie de prendre bien soin de toi...
mutxu Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 quel courage, je ne sais pas si je supporterais une telle séance chez le coiffeur ! bravo, encore un petit effort et tu seras parfaitement présentable, déjà je te trouves très chic comme ça.
NICOLE Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 Grismin ta mine à bien changée Tu es tout beau et quel courage le temps a du te sembler bien long mais tu sais il faut souffrir pour étre beau J'espére que tu as fait de gros bisous à Tatie Mary pour la remercier en attendant de trouver ta Maman
Messages recommandés