Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Bilbo, le retour


Invité agneray
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est moi Bilbo de retour de vacances avec ma soeurette Naïda (vous vous rappelez, c'est la bêcheuse), et mon Tutusse adoré.

Vacances, super. Maintenant je frime partout, à l'aise Blaise. C'est pas une vie trop moche: promenades, siestes, promenades, dodo dans le lit, calinous, re promprom etc... La sangria, c'est pour les parents.

Je ne sais pas si c'est le soleil qui m'a fait cet effet, mais j'ai levé la patte pour la première fois sur un palmier, avec un tel élan que je m'en suis retrouvé à l'envers, tout surpris. J'ai fait rigoler les parents. Maintenant, je maitrise. J'en suis pas peu fier. Et quand je rencontre un autre chien, je glousse. Je ne maitrise pas les ouah ouah, mais c'est tant mieux (dixit les parents), la Nana suffit.

 

Pour le voyage (je reste très sensible), Papa et Maman avaient mis le paquet: petite cage tournée vers mon Tutusse, collier DAP, petite homéopathie avant, petit cachet contre le mal des transports le matin et IMPEC, pas mal au coeur, tout guilleret. Frais comme un gardon.

La Naïda s'est encore fait remarquer au départ, faut que je cafte, on a du faire demi tour car, pas arrivés au coin de la rue, les narines des parents ont frémi. Une odeur dans la voiture....Tutusse et moi, on était clean, la Nana, l'air de rien, regardait par la portière. Papa regarde sous ses baskets.....Maman cherche.... Eh ben, la Nana avait eu le temps de se rouler dans quéquechose. La cochonne. C'est pas moi qui aurait fait ça. Plein le cou, plein le harnais tout neuf.

Du coup, j'ai appris des jurons....Dans ces cas là, Maman moufte pas, ça sert à rien qu'elle dit: elle agit, mais rigole. On est retourné, douche pour la cochonne, et hop, nous vla repartis. C'est qu'on avait 850 km à faire.

 

Voilà ma petite vie d'enfant très très très malheureux.

Je vous fait plein de lélèches

Bilbo, le York astrakan

Ps: c'est Boudu qui met les photos, Maman elle est trop nulle, mais on L'AIIIIIIME comme ça. Merci Boudu. Une lélèche rien que pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les photos des vacanciers :lol:

Bilbo tu es MAGNIFIQUE et j'apprécie ta léchouille :oops:

Je vous fais des gros calins à tous les trois.

 

La Belle Naïda

20070622020001uc1.jpg

 

Bilbo

20070625020009zm2.jpg

20070625020010lu8.jpg

 

Le trio

20070627020026um1.jpg

20070713020046jp7.jpg

Avec Maman

dscn2199jq1.jpg

 

Bilbo et Tutusse

20070702020021ma8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.