Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour, C'est moi Bilbo de retour de vacances avec ma soeurette Naïda (vous vous rappelez, c'est la bêcheuse), et mon Tutusse adoré. Vacances, super. Maintenant je frime partout, à l'aise Blaise. C'est pas une vie trop moche: promenades, siestes, promenades, dodo dans le lit, calinous, re promprom etc... La sangria, c'est pour les parents. Je ne sais pas si c'est le soleil qui m'a fait cet effet, mais j'ai levé la patte pour la première fois sur un palmier, avec un tel élan que je m'en suis retrouvé à l'envers, tout surpris. J'ai fait rigoler les parents. Maintenant, je maitrise. J'en suis pas peu fier. Et quand je rencontre un autre chien, je glousse. Je ne maitrise pas les ouah ouah, mais c'est tant mieux (dixit les parents), la Nana suffit. Pour le voyage (je reste très sensible), Papa et Maman avaient mis le paquet: petite cage tournée vers mon Tutusse, collier DAP, petite homéopathie avant, petit cachet contre le mal des transports le matin et IMPEC, pas mal au coeur, tout guilleret. Frais comme un gardon. La Naïda s'est encore fait remarquer au départ, faut que je cafte, on a du faire demi tour car, pas arrivés au coin de la rue, les narines des parents ont frémi. Une odeur dans la voiture....Tutusse et moi, on était clean, la Nana, l'air de rien, regardait par la portière. Papa regarde sous ses baskets.....Maman cherche.... Eh ben, la Nana avait eu le temps de se rouler dans quéquechose. La cochonne. C'est pas moi qui aurait fait ça. Plein le cou, plein le harnais tout neuf. Du coup, j'ai appris des jurons....Dans ces cas là, Maman moufte pas, ça sert à rien qu'elle dit: elle agit, mais rigole. On est retourné, douche pour la cochonne, et hop, nous vla repartis. C'est qu'on avait 850 km à faire. Voilà ma petite vie d'enfant très très très malheureux. Je vous fait plein de lélèches Bilbo, le York astrakan Ps: c'est Boudu qui met les photos, Maman elle est trop nulle, mais on L'AIIIIIIME comme ça. Merci Boudu. Une lélèche rien que pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Et voici les photos des vacanciers Bilbo tu es MAGNIFIQUE et j'apprécie ta léchouille Je vous fais des gros calins à tous les trois. La Belle Naïda Bilbo Le trio Avec Maman Bilbo et Tutusse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 magnifique ce trio.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twick&Gwenn 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Superbe photo ....... joli trio ...... gratouilles à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Il a bien changé le Bilbo et que de progrès c'est super. Un beau trio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 encore des chiens malheureux, bien triste à regarder bien belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Je suis ravie d'apprendre que tout continue à se passer le mieux du monde pour Bilbo et qu'il est devenu un petit chien à l'aise dans ses pattounes grâce à vous. Très belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 belle plage. çà a du être de chouettes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Quel plaisir de voir ses trois wouafs aussi à l'aise. Pour la vilaine, je compatis Jules en ce moment se roule avec délectation. Merci les touristes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Que du bonheur à regarder ces jolies photos, merci. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Qu est ce qu ils sont mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 un grand merci pour les photos ils sont mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 toujours aussi craquant Bilbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Quelle métamorphose...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francine 0 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Comme il a changé le petit Bilbo. Il est devenu très beau. Félicitation (je l'avait vu sur le site de la SPA de Douai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés