Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

j'ai eu un gentil message de Victoria et des photos... elle viendra surement commenter mais d'ores et déjà, tout se passe superbement bien entre Paco et Gloria (également caniseniorienne) et le chat Felix...

Les photos parlent d'elles-mêmes !

paco-nov-15-1_imagesia-com_12uy7_large.JPG

paco-nov-15-3_imagesia-com_12uy9_large.JPG

paco-nov-15-4_imagesia-com_12uyc_large.JPG

paco-nov-15-5_imagesia-com_12uyf_large.JPG

paco-nov-15-6_imagesia-com_12uye_large.JPG

paco-nov-15_imagesia-com_12uzx_large.JPG

NB : Paco est le bichon frisé et Gloria est la bichonne maltaise...

je pense que Réjane sera contente de revoir Gloria qu'elle a eu en accueil et Solène de revoir son Paco-Falco qu'elle a eu également en accueil...

https://www.cani-seniors.org/topic/27343-gloria-et-paco-ex-falco-nous-envoient-des-nouvelles/

Merci à mary d'avoir mis les photos de PACO avec GLORIA. PACO s'habitue très bien à la maison et il a pris du poids et de la confiance il se laisse caresser et porter dans les bras inespéré au début, il joue avec ses jouets avec GLORIA je suis très heureuse de l'avoir il est adorable de douceur, gentil, propre et s'entend à merveille avec la bichonne GLORIA; Demain il va être toiletté en même temps que GLORIA chez sa toiletteuse du début edith une copine qui va être contente de le revoir. je ferais d'autres photos prochainement avec sa "petite sœur " GLORIA. Amitiés à toutes.

merci Victoria, il est chouchouté ce petit par sa môman et on dirait une petite peluche.

je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble et merci encore pour les photos et les excellentes nouvelles :D:D

• 2 semaines après...
  • Créer...