Aller au contenu
×
×
  • Créer...

BRIOCHE en photos...


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Enfin ça y est ! Je vous envoie les photos de ma nouvelle vie

(merci à Josse qui a patiemment aidé ma dame... :wink:)

 

Je dédie ces premières photos à Laëtitia GIL (qui est pour toujours dans mon coeur...) ainsi qu'à Mary Ho et à Josse.

 

9d5b3.jpg

 

Je suis une adepte du canapé (en fait c'est le mien maintenant :D...) Bon, c'est vrai qu'il n'est pas assorti à ma couleur de poil :), mais cela me met très en valeur !

 

Je suis allée chez la vétérinaire, et elle a dit à ma mère que j'ai 7 ans. Je suis donc encore une jeune fille (la preuve en photo :lol:)

 

nqDP8.jpg

 

Je suis entourée de jeunesse, et j'adore mon frère ! J'ai d'ailleurs un faible pour la gent masculine ! :wink:

 

eDr1X.jpg

 

Mes soirées-canapé se passent bien... bien au chaud, et beaucoup câlinée, à regarder la télé (belge)

 

idSLL.jpg

 

Elle est pas belle la vie ? :lol:

 

JXdAD.jpg

 

J'ai régulièrement mon petit 1/4 d'heure colonial, qui fait rire tout le monde... Ici, avec la chenille que m'a offerte ma marraine Valérie, et toujours sur le canapé, bien sûr...

 

0KjZL.jpg

 

J'aime bien aller aussi chez mes petits voisins belges :lol: :"Eh, c'est quand les biscuits apéro ?"

 

978sn.jpg

 

Sinon, je m'éclate avec de longues balades dans la campagne, à dénicher des faisans, à admirer le vol d'oies sauvages, ou à essayer de poursuivre des lièvres... J'ai aussi un amoureux transi , un magnifique Golden Retriever, qui soupire toujours après moi :oops: ....

 

Allez, à très bientôt, avec de nouvelles photos... BRI la Bienheureuse :lol:

BALqO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le quart d'heure colonial, c'est une expression qui semble venir du temps des colonies où les "indigènes" disaient que les blancs devenaient fous parfois (sans doute des accès de paludisme ou autres maladies tropicales...)... ça les amusait au moins pdt ledit quart d'heure !

 

Je suis si heureuse de voir ton bonheur ma Brioche ou plutôt Bri... je pense souvent à toi... et je garde un si bon souvenir de ta gentillesse....

 

Merci à ta famille de te rendre heureuse... ton expression est maintenant celle du bonheur !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites