Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

  1. Started by oozing,

    bonjour depuis longtemps nous n'avons pas donne de nouvelles (mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles). ici je suis chez depuis 1000 ans, dans un autre monde la vie n'etait pas rose, mais ici je suis chez moi. toujours a suivre ma maitresse, si elle est hors de portee de ma vue, je donne l'alerte si elle se perdait on ne sait jamais. je vais meme au boulot avec elle. et en promenade je passe devant, et je trace, mon probleme de patte c'est du passe pour l'instant. j'ai meme reussi une fois a monter sur le lit, vous vous rendez compte et dire que l'on donnait pas cher de ma peau, mais bea est passe par la et je suis bien, de temps en temps si quelqu'un s'approche un peu t…

    • 5 réponses
    • 2,9 k vues
  2. Started by branka,

    Quelques photos reçues de Geneviève, l'heureuse maman de notre petite Prune. https://www.dropbox.com/sh/h6uajj5i7wfj7av/AADyXs6pBbu_JEhFOfegNoiQa Désolée, je n'arrive pas à les mettre en taille normale :? Il suffit de cliquer sur le lien et sur la photo Branka

  3. Started by floflo,

    Ca se passe de commentaires ?

  4. Started by josse,

    Nos manteaux plaisent et une de nos jolie fille vous le montre. Bon c'est pas un véritable plaisir pour elle mais elle le fait pour faire plaisir à sa môman Marie Pierre. Voici notre mannequin MELODIE Qui est le suivant ou la suivante ????

  5. Started by Isakal,

    Bonjour à tous, voici quelques news de Nina, elle va trés bien, je viens de terminer son traitement mais j'ai dû refaire un saut chez mon véto car elle avait du sang dans les selles Le véto dit que c'est sûrement dû au vermifuge.Voici donc la belle encore sous traitement.A part ça, on se ballade sans laisse(pas en pleine ville mais pour aller de chez moi au parc environ 5 mn de marche) .Elle a également pris un peu de poids mais je pense qu'elle en avait besoin.Elle mange trés bien, et est devenue copine avec ma fille luna(quand Luna est au coin Nina attend avec elle.... )Je prends beaucoup de plaisir à l'observer, surtout lorsqu'elle court en liberté, elle nous suit p…

    • 4 réponses
    • 2,9 k vues
  6. Started by morin,

    Coucou me voici aujourd'hui élu roi quel ascension rapide chez les Morin mais en meme temps j'avais le château ma reine Biscotte alors c'était une évidence......... Moi Roi Gribouille vous salut !!!!!!!

  7. Bonjour à Toutes !!! Nous venons vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques et plein de bonheur avec vos amis à quatre pattes. Ici tout va bien, Telma est totalement intégrée, coome si elle avait toujours été là La semaine prochaine nous allons la présenter à notre vétérinaire en même temps que la piqure de Vidocq.Ses Poils ont bien repoussée, il va falloir faire une petite beauté, en tout cas, elle écoute trés bien et nous la sortons sans laisse, elle est trop heureuse de courir comme une folle, elle bat même Vidocq et Stanley au sprint !!! La semaine prochaine nous mettrons des photos! A bientôt

  8. Bonsoir, J'aimerais vous présenter OPIE. Il y a beaucoup de mieux et par certains côtés je suis très fière d'elle. Malheureusement, mon bichon maltais culmine à 8 kg.7 !! Le syndrome de Cushing est stabilisé. Traitement léger à vie Vétoryl. La thyrroïde est super. Resterait un disfonctionnement du métabolisme du foie.... Actuellement traitement Cynépathic pendant 45 j. et croquettes ultra-light 60 g. + 40 g. de carottes et haricots verts ! En dehors du fait qu'elle a la morphologie d'un bouledogue français, c'est la plus câline de mes chiennes. Je suis ravie. Le véto aussi. Je ne sais pas pourquoi on me déroule le tapis rouge chaque fois que nous y allons !! …

  9. Chère BRANKA, DOMINO le niçois, se joint à ses parents, PAULE sa "maman" et HENRI son "papa" pour vous adressez à vous et à toute l'équipe si dévouée de CANI-SENIORS, tous les voeux et souhaits les plus sincères pour l'Année 2015. DOMINO, PAULE et HENRI. Une très bonne et heureuse année à toi aussi petit amour chanceux ainsi qu'à tes adorables parents. Branka

  10. Started by STELLALartigot,

    Des petites nouvelles de Stella... Notre douce Mamie vieillit et nous nous mettons à son rythme et veillons sur elle. Les journées sont faites de gros dodos et de sa petite ballade quotidienne dans notre chemin. Nous amenions Stella quelque fois à la mer mais la voiture devient un moment pénible pour elle et pour nous car elle pleure énormément ce qui stresse beaucoup ses deux copines CKC, nous avons donc espacés, puis annulés ces moments... Je trouve qu'il est difficile de voir sa chienne s'éteindre doucement mais elle est sereine et entourée... Elle est merveilleuse notre Stella et nous espérons qu'elle partira le plus tard possible et sans souffrance. Nous f…

  11. Started by floflo,

    Pendant que TO est partie se dégourdir les pattes et visiter le coin à oeufs Les poussins font une sortie.............en hauteur, impressionnant le monde extérieur. Maintenant, tout le monde est rentré, on ré-essaie demain !

  12. Started by AnnieL,

  13. Started by Pascale80,

    Voici quelques photos de notre nouvelle fille qui va de mieux en mieux. Après une 5ème visite chez le véto, la plaie dont plusieurs fils avait sauté, se referme doucement. ANNABELLE se sent très à l'aise. C'est un amour, elle est gentille avec tout le monde, très propre très sage et très coquine. Nous avons eu le bonheur de croiser son chemin alors qu'elle était vouée à une fin de vie proche. Nous allons maintenant marcher ensemble le plus loin possible. Nous souhaitons à tous ses compatriotes un sort identique. MERCI ENCORE DE NOUS AVOIR PERMIS DE LA RENCONTRER

    • 8 réponses
    • 2,9 k vues
  14. Started by branka,

    Chantal m'a envoyé cette superbe photo, que j'adore, de ses 2 amours, Play Boy et Gary Branka

  15. Started by morin,

    Bon ok vous avez gagner c'est Biscotte & Gribouille Biscotte star de cinéma hi... & Gribouille qui s'en fout

  16. Started by mariew,

    http://pics.imagup.com/ano1/1278665724.JPG

  17. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

    Quelques nouvelles de mes deux cani-senioriens " Tout va bien. Hippy (15 ans et demi) a maintenant complètement perdu la vue. Cela ne l’empêche pas de profiter de la vie. Il aime les promenades, il a de l’appétit bref, c’est un toutou plein de joie de vivre Le printemps revenu, nous passons tous nos WE à la campagne. Brenda va bien aussi. Très attachante aussi, comment a-t-on pu l’abandonner deux fois, c’est un amour de petite chienne. Un peu gueularde, mais elle fait son « boulot » Quand elle aboie, Hippy aboie aussi même s’il ne voit plus rien. Cela me fait rire. Bonne continuation à Cani Seniors"

    • 9 réponses
    • 2,9 k vues
  18. Started by Cronye-Dubrulle,

    Bonjour à tous je n'ai pas encore eu de nouvelles de vero60 j'espère qu'elle mettra bientôt les photos de nos deux amours ils sont trop adorables et trés intelligents ils comprennent vraiment bien tout ceux sont des crèmes, et les voir jouer ensemble c'est une véritable partie de plaisir!! Bisous à tous et courage à toute ses petites bêtes abandonner.....!! A très bientôt!!!

    • 6 réponses
    • 2,9 k vues
  19. Toujours parmi nous ! Elle va sur ses 15 ans, a un peu de mal à marcher (les séances de balnéo soulagent son arthrose) et est devenue un peu sourde, mais l'appétit reste très bon ? Elle vit bien sa vie de mamie, et les petites promenades, et est régulièrement suivie chez son vétérinaire. Elle fait un gros bisou à Laëtitia ? et vous souhaite à tou.te.s un bel été ? Bri Van de Kamp

  20. Started by corin,

    Bonjour , Ce petit mot pour vous donner des nouvelles de Leslie.Elle va trés bien.Elle s'est habituée à sa nouvelle famille.C'est un amour de petit Yokshire.Le matin ,dés que je me lève ,elle aboit pour sortir faire ses besoins et boire un p'tit coup (çà donne soif de dormir lol) Ensuite gros dodo à nouveau .Régulièrement , je vais la solliciter par des calins ,pour qu'elle ne passe pas la journée qu'à dormir.A 18heures ,nouvel aboiement pour manger ,elle a gardé ses habitudes. Elle adore etre sur les genoux à se faire caresser.Pour montrer qu'elle apprécie,elle me lèche les mains ou la figure si je lui fais des bisouilles. Avec mes autres chiens (pour ceux qui aura…

  21. eh oui.......... le petit noiraud a conquis le coeur d'une maman. Il est entouré de soeurs. Il est aussi devenu le gardien de tourterelles Le bienheureux va aller en vacances souvent au bord de la mer etc.............. bref, un petit loulou heureux ! Il se débrouille pour avoir autre chose que des croquettes ! désolé, j'ai pas de photos de l'adoption (apn fatigué )

  22. Started by hazard odile,

    coucou, en fin de matinée,Mimi tendresse est venue accompagner cette petite chatte du 31 décembre 2009, Le voyage s'est bien passé, de chez mary ho en passant chez sandrine pour une soirée et repartie avec mimi jusqu'à chez moi. l'arrivée à la maison s'est très bien passée, les chiens sont venus lui dire bonjour. elle s'est installée sur la table de la cuisine et elle se repose de tous ses changements qu'elle accepte avec aucun stress!!!! thais est adorable, zen et très affectueuse. amitiés et des photos c'est promis. odile.

    • 8 réponses
    • 2,9 k vues
  23. Started by floflo,

    Depuis une heure Kiki avait disparu, on a cherché cherché cherché.........pas de Kiki. on a couru partout et c’est grand, cherché dans tous les placards, vérifié le portail, pas de Kiki ............? et finalement on a retrouvé Kiki..........dans le coffre de la voiture que j’avais laissé ouvert pour y mettre des choses à emmener à la spa à cause de mon futur déménagement et avec ily a trouvé ............des os pour les chiens que je cachais là pour les avoir en sécurité avant de leur donner, c’était ma réserve ??? Donc c’est quand même haut, ben il saute le Kiki !!!!!!!!

      • Haha
      • J'adore
      • +1
      • MDR
    • 15 réponses
    • 2,9 k vues
  24. Started by branka,

    Bonjour à tout le monde Avant que Guimauve vous raconte ses deux mois d'été ; Bien naturellement une profonde pensée pour LILI- GITANE et FLEUR qui, grâce vous tous, ont su ce qu'était le bonheur mais, malheureusement, il en a été décidé autrement Guimauve vous raconte son été Bonjour C'est été, comme tous mes congénères, je n'ai pas été épargnée par la chaleur ; mais maman avait lu dans la rubrique "Seniors Véto" la méthode pour me rafraîchir : impeccable Je n'arrête pas d'être prise en photos dans des situations rigolotes et là maman en a trié quelques unes En face à face avec la doyenne de la maison - Cette minette est arrivée à l'âge de 4 mois et …

  25. C est pas juste un manteau pour la chouineuse GAYA bien sur elle a la taille mannequin ...... et elle pose fiere avec son nouveau manteau de chez CANISéNIOR et moi trop dodue et plus de DAMES TRICOTEUSES SUR CANISéniors JOSSE en rechercheTAILLE XXXLarge Là cela ne se voit pas mes rondeurs !!!!!! POUR MOI mais l hiver ouf OUF trés doux bon je ne désespére pas quoique je suis plus à l aise " à poils" ................... MAMAN me passe réguliérement la brosse et l étrille délicatement je suis une douillette regardez le beau résultat un pti coeur pour notre sapin qui en veut ???????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.