Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
Eh oui aujourd'hui notre zamour fête ses 18 ans et en octobre 8 ans que Tatie Mary nous laissait un adorable petit flocon . Le début d'année a été difficile pour notre petit roi . Son petit coeur a fait des siennes et tous les paramètres étaient explosés , impossibles à mesurer. La véto n'était pas très confiante mais notre petit guerrier en avait décidé autrement et semaine après semaine, son état s'est stabilisé et il a déjoué le pronostic noir annoncé. Cela fait 8 mois que notre Charly , pour notre plus grand bonheur, continue sa petite vie rythmée par sa petite promenade ( les grandes se font en sac roulant ) pour dire bonjour aux copains et copines 2 et 4…
-
Depuis une heure Kiki avait disparu, on a cherché cherché cherché.........pas de Kiki. on a couru partout et c’est grand, cherché dans tous les placards, vérifié le portail, pas de Kiki ............? et finalement on a retrouvé Kiki..........dans le coffre de la voiture que j’avais laissé ouvert pour y mettre des choses à emmener à la spa à cause de mon futur déménagement et avec ily a trouvé ............des os pour les chiens que je cachais là pour les avoir en sécurité avant de leur donner, c’était ma réserve ??? Donc c’est quand même haut, ben il saute le Kiki !!!!!!!!
-
-
- 15 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour à Toutes !!! Nous venons vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques et plein de bonheur avec vos amis à quatre pattes. Ici tout va bien, Telma est totalement intégrée, coome si elle avait toujours été là La semaine prochaine nous allons la présenter à notre vétérinaire en même temps que la piqure de Vidocq.Ses Poils ont bien repoussée, il va falloir faire une petite beauté, en tout cas, elle écoute trés bien et nous la sortons sans laisse, elle est trop heureuse de courir comme une folle, elle bat même Vidocq et Stanley au sprint !!! La semaine prochaine nous mettrons des photos! A bientôt
-
Bonsoir, J'aimerais vous présenter OPIE. Il y a beaucoup de mieux et par certains côtés je suis très fière d'elle. Malheureusement, mon bichon maltais culmine à 8 kg.7 !! Le syndrome de Cushing est stabilisé. Traitement léger à vie Vétoryl. La thyrroïde est super. Resterait un disfonctionnement du métabolisme du foie.... Actuellement traitement Cynépathic pendant 45 j. et croquettes ultra-light 60 g. + 40 g. de carottes et haricots verts ! En dehors du fait qu'elle a la morphologie d'un bouledogue français, c'est la plus câline de mes chiennes. Je suis ravie. Le véto aussi. Je ne sais pas pourquoi on me déroule le tapis rouge chaque fois que nous y allons !! …
-
- 5 réponses
- 3 k vues
-
-
eh oui.......... le petit noiraud a conquis le coeur d'une maman. Il est entouré de soeurs. Il est aussi devenu le gardien de tourterelles Le bienheureux va aller en vacances souvent au bord de la mer etc.............. bref, un petit loulou heureux ! Il se débrouille pour avoir autre chose que des croquettes ! désolé, j'ai pas de photos de l'adoption (apn fatigué )
-
- 13 réponses
- 3 k vues
- 4 abonnés
-
-
Winny a eu des soucis de santé au mois de juillet .... Elle ne posait plus sa patte arrière gauche & boitait .... de plus elle semblait triste & épuisée ......donc véto !!! D'abord mise sous Prévicox, qui n'a rien fait, elle a finalement été sous cortisone, Dermipred, pendant un mois & relayé vers la fin de nouveau par Prévicox. Elle a aussi eu des radio de la hanche & de la patte & la véto a trouvé des traces d'arthrose sur sa hanche mais également un problème aux niveau des ligaments .... Le traitement est fini & depuis vendredi, Winny boite de nouveau, pas si fort que la première fois, mais boitille ..... Ses problèmes de peau sont revenus…
-
Chantal m'a envoyé cette superbe photo, que j'adore, de ses 2 amours, Play Boy et Gary Branka
-
Cindy ex C.S. va fêter ses 14 ans. Déja 3 ans qu'elle est chez nous en Alsace, le temps passe vite. Maintenant je suis sourde et je vois moins bien et je dors beaucoup, mais j'ai bon appetit et j'em.....rde moins les autres chiens. Je ne me laisse plus tondre et toilettée donc mon aspect extérieur laisse un peu à désirer mais ce n'est pas grave mes maîtres m'aiment telle que je suis. Ils disent aussi que je suis la seule chienne qui va chez le véto juste pour les vaccins pourvu que cela dure. Je suis aussi la dernière vivante de la période du "paradis de chez Béa". Allez la gamelle m'attend a+. Cindy
-
- 5 réponses
- 3 k vues
-
-
Coucou me voici aujourd'hui élu roi quel ascension rapide chez les Morin mais en meme temps j'avais le château ma reine Biscotte alors c'était une évidence......... Moi Roi Gribouille vous salut !!!!!!!
-
- 8 réponses
- 3 k vues
- 1 abonné
-
-
Nestor, Patty, Praline (non C.S.) et Floyd (que j'ai en accueil pour la SPA et dont la maitresse qui était hospitalisée, est dcd). Vick Toute la famille canine se porte bien. Vick, à la maison depuis presque 2 ans (fin juillet 07) pète la forme malgré ses 16 printemps. Patty, à la maison depuis un an (c'était le 19 juin 08) se maintient. Toujours de temps en temps des douleurs aux cervicales......en plus de tous les petits bobos de la vie quotidienne. Nestor, à la maison depuis 1 mois et demi, 16ans1/2, se maintient également. Il a repris du poids....quémande les câlins et les petits gâteaux le matin. Il est toujours content de nous voir. Depuis quelques jo…
-
- 6 réponses
- 3 k vues
-
-
bonjour depuis longtemps nous n'avons pas donne de nouvelles (mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles). ici je suis chez depuis 1000 ans, dans un autre monde la vie n'etait pas rose, mais ici je suis chez moi. toujours a suivre ma maitresse, si elle est hors de portee de ma vue, je donne l'alerte si elle se perdait on ne sait jamais. je vais meme au boulot avec elle. et en promenade je passe devant, et je trace, mon probleme de patte c'est du passe pour l'instant. j'ai meme reussi une fois a monter sur le lit, vous vous rendez compte et dire que l'on donnait pas cher de ma peau, mais bea est passe par la et je suis bien, de temps en temps si quelqu'un s'approche un peu t…
-
- 5 réponses
- 3 k vues
-
-
Quelques photos reçues de Geneviève, l'heureuse maman de notre petite Prune. https://www.dropbox.com/sh/h6uajj5i7wfj7av/AADyXs6pBbu_JEhFOfegNoiQa Désolée, je n'arrive pas à les mettre en taille normale :? Il suffit de cliquer sur le lien et sur la photo Branka
-
voici de mes nouvelles : je vous présente mon nouveau copain Jordy, et je suis sure que ma marraine remarquera la jolie médaille qu'elle m'a envoyé autour de mon cou. Ma nouvelle maitresse est contente de moi, je suis super gentil. J'embrasse tout le monde et je reviendrai vous voir l'année prochaine
-
- 8 réponses
- 3 k vues
- 1 abonné
-
-
Chère BRANKA, DOMINO le niçois, se joint à ses parents, PAULE sa "maman" et HENRI son "papa" pour vous adressez à vous et à toute l'équipe si dévouée de CANI-SENIORS, tous les voeux et souhaits les plus sincères pour l'Année 2015. DOMINO, PAULE et HENRI. Une très bonne et heureuse année à toi aussi petit amour chanceux ainsi qu'à tes adorables parents. Branka
-
-
A tous les amis de Cani-Seniors, recevez plein de bons voeux pour cette nouvelle année. Je suis en pleine forme, le gueuleton de Noël et de Nouvel-An était succulent! Je deviens un grand gourmand et j'aime les gâteries. Mon papi et ma mami sont très heureux et m'adore. Le soir avant d'aller au dodo, je reçois un p'tit nonos à ronger, et je sais où la boîte se trouve!!! La semaine prochaine, je vais au salon de beauté, car avec le paquet de neige qu'il y a ici, cette neige me colle aux pattes et me fait des boules!! Alors il faut un petit peu couper les poils et me faire beau garçon! Bisous à vous tous. A la prochaine. Norman
-
Bella a été opérée d'un kyste lundi dernier au niveau de la cuisse.. Comme elle ne touchait pas du tout à la cicatrice elle a pu rester sans collerette, Olly a attrapé un hot spot et depuis jeudi elle a une collerette car le hot spot est entre ses orteils et elle léchait sans arrêt sa patte. vendredi j'ai dû changer la collerette pour une plus grande car elle avait réussi à plier le dessous de la collerette et elle lêchait d'un bon coeur... Bella a trouvé cette nouvelle mode intéressante et elle a commencé elle aussi à lécher sa cicatrice. Donc on en a 2 avec les fameux abats jours.. Une ça va Deux bonjour les dégats..
-
Pendant que TO est partie se dégourdir les pattes et visiter le coin à oeufs Les poussins font une sortie.............en hauteur, impressionnant le monde extérieur. Maintenant, tout le monde est rentré, on ré-essaie demain !
-
Bonjour à tous, voici quelques news de Nina, elle va trés bien, je viens de terminer son traitement mais j'ai dû refaire un saut chez mon véto car elle avait du sang dans les selles Le véto dit que c'est sûrement dû au vermifuge.Voici donc la belle encore sous traitement.A part ça, on se ballade sans laisse(pas en pleine ville mais pour aller de chez moi au parc environ 5 mn de marche) .Elle a également pris un peu de poids mais je pense qu'elle en avait besoin.Elle mange trés bien, et est devenue copine avec ma fille luna(quand Luna est au coin Nina attend avec elle.... )Je prends beaucoup de plaisir à l'observer, surtout lorsqu'elle court en liberté, elle nous suit p…
-
- 4 réponses
- 3 k vues
-
-
-
Voici quelques photos de notre nouvelle fille qui va de mieux en mieux. Après une 5ème visite chez le véto, la plaie dont plusieurs fils avait sauté, se referme doucement. ANNABELLE se sent très à l'aise. C'est un amour, elle est gentille avec tout le monde, très propre très sage et très coquine. Nous avons eu le bonheur de croiser son chemin alors qu'elle était vouée à une fin de vie proche. Nous allons maintenant marcher ensemble le plus loin possible. Nous souhaitons à tous ses compatriotes un sort identique. MERCI ENCORE DE NOUS AVOIR PERMIS DE LA RENCONTRER
-
- 8 réponses
- 3 k vues
-
-
Donc suite à ma mésaventure avec les andouillettes, j’ai mis mes courses dans le coffre. Je repars chercher le journal, et quand je reviens, Kiki était monté sur la plage arrière de la voiture. Le poids de Kiki a démontré l’influence que peut avoir l’attraction terrestre sur les corps et selon cette formule physique, la plage arrière a cédée et le Kiki s’est retrouvé dans le coffre. Là il a trouvé la barquette de glace parfum pêche melba, très à son goût, c’estpourtant pas si facile à ouvrir ? Je crois que je vais mettre les prochaines choses comestibles dans un coffre en fer verrouillé ...... hihihi
-
Bon ok vous avez gagner c'est Biscotte & Gribouille Biscotte star de cinéma hi... & Gribouille qui s'en fout
-
Coucou Branka je vous envoie deux photos de ma moelleuse, je vous en enverrai d'autres et vous pouvez passer quand vous voulez voir ma moelleuse. Je vous embrasse Cathy et COOKIE Devant le sapin de Noël Avec son copain le chat, lui servant de coussin La vie semble dure pour la belle moelleuse entre câlins et siestes avec son copain Branka
-
ANNABELLE EST ARRIVEE DANS SA NOUVELLE MAISON. Elle a été très bien accueillie par la meute, et par la famille. Elle réagit à son nom et ne me quitte pas d'une semelle. Elle a fait connaissance avec notre vétérinaire. Elle a un gros oeudème et quelques points se suture ont sauté. Pour l'instant on draine. Elle a un pansement tout propre. C'est un amour.