Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Chère BRANKA, DOMINO le niçois, se joint à ses parents, PAULE sa "maman" et HENRI son "papa" pour vous adressez à vous et à toute l'équipe si dévouée de CANI-SENIORS, tous les voeux et souhaits les plus sincères pour l'Année 2015. DOMINO, PAULE et HENRI. Une très bonne et heureuse année à toi aussi petit amour chanceux ainsi qu'à tes adorables parents. Branka
-
Voici quelques photos de notre nouvelle fille qui va de mieux en mieux. Après une 5ème visite chez le véto, la plaie dont plusieurs fils avait sauté, se referme doucement. ANNABELLE se sent très à l'aise. C'est un amour, elle est gentille avec tout le monde, très propre très sage et très coquine. Nous avons eu le bonheur de croiser son chemin alors qu'elle était vouée à une fin de vie proche. Nous allons maintenant marcher ensemble le plus loin possible. Nous souhaitons à tous ses compatriotes un sort identique. MERCI ENCORE DE NOUS AVOIR PERMIS DE LA RENCONTRER
-
- 8 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Nos manteaux plaisent et une de nos jolie fille vous le montre. Bon c'est pas un véritable plaisir pour elle mais elle le fait pour faire plaisir à sa môman Marie Pierre. Voici notre mannequin MELODIE Qui est le suivant ou la suivante ????
-
Quelques nouvelles de mes deux cani-senioriens " Tout va bien. Hippy (15 ans et demi) a maintenant complètement perdu la vue. Cela ne l’empêche pas de profiter de la vie. Il aime les promenades, il a de l’appétit bref, c’est un toutou plein de joie de vivre Le printemps revenu, nous passons tous nos WE à la campagne. Brenda va bien aussi. Très attachante aussi, comment a-t-on pu l’abandonner deux fois, c’est un amour de petite chienne. Un peu gueularde, mais elle fait son « boulot » Quand elle aboie, Hippy aboie aussi même s’il ne voit plus rien. Cela me fait rire. Bonne continuation à Cani Seniors"
-
Cela fait 3 semaines que Prune nous a rejointes. Tout se passe très bien, elle s'entend bien avec Nollane et le Ping. Ce ne sont pas encore des embrassades, mais peut être que cela viendra. Prune est une petite mère fatiguée, mais qui recherche sans cesse notre présence et des marques d'affection. Alors qu'elles n'ont qu'un an de différence Nollane est la jeune demoiselle, vive, acrobate, lécheuse, en pleine forme. La prochaine fois que je sors avec elles, ou que mon appareil photo est près de moi je vous envoie une photo. Bonne journée et amitiés à tous Geneviève
-
Pendant que TO est partie se dégourdir les pattes et visiter le coin à oeufs Les poussins font une sortie.............en hauteur, impressionnant le monde extérieur. Maintenant, tout le monde est rentré, on ré-essaie demain !
-
Bonjour , Ce petit mot pour vous donner des nouvelles de Leslie.Elle va trés bien.Elle s'est habituée à sa nouvelle famille.C'est un amour de petit Yokshire.Le matin ,dés que je me lève ,elle aboit pour sortir faire ses besoins et boire un p'tit coup (çà donne soif de dormir lol) Ensuite gros dodo à nouveau .Régulièrement , je vais la solliciter par des calins ,pour qu'elle ne passe pas la journée qu'à dormir.A 18heures ,nouvel aboiement pour manger ,elle a gardé ses habitudes. Elle adore etre sur les genoux à se faire caresser.Pour montrer qu'elle apprécie,elle me lèche les mains ou la figure si je lui fais des bisouilles. Avec mes autres chiens (pour ceux qui aura…
-
coucou, en fin de matinée,Mimi tendresse est venue accompagner cette petite chatte du 31 décembre 2009, Le voyage s'est bien passé, de chez mary ho en passant chez sandrine pour une soirée et repartie avec mimi jusqu'à chez moi. l'arrivée à la maison s'est très bien passée, les chiens sont venus lui dire bonjour. elle s'est installée sur la table de la cuisine et elle se repose de tous ses changements qu'elle accepte avec aucun stress!!!! thais est adorable, zen et très affectueuse. amitiés et des photos c'est promis. odile.
-
Bonjour à tout le monde Avant que Guimauve vous raconte ses deux mois d'été ; Bien naturellement une profonde pensée pour LILI- GITANE et FLEUR qui, grâce vous tous, ont su ce qu'était le bonheur mais, malheureusement, il en a été décidé autrement Guimauve vous raconte son été Bonjour C'est été, comme tous mes congénères, je n'ai pas été épargnée par la chaleur ; mais maman avait lu dans la rubrique "Seniors Véto" la méthode pour me rafraîchir : impeccable Je n'arrête pas d'être prise en photos dans des situations rigolotes et là maman en a trié quelques unes En face à face avec la doyenne de la maison - Cette minette est arrivée à l'âge de 4 mois et …
-
Bonjour à tous je n'ai pas encore eu de nouvelles de vero60 j'espère qu'elle mettra bientôt les photos de nos deux amours ils sont trop adorables et trés intelligents ils comprennent vraiment bien tout ceux sont des crèmes, et les voir jouer ensemble c'est une véritable partie de plaisir!! Bisous à tous et courage à toute ses petites bêtes abandonner.....!! A très bientôt!!!
-
- 6 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Chantal m'a envoyé cette superbe photo, que j'adore, de ses 2 amours, Play Boy et Gary Branka
-
-
C est pas juste un manteau pour la chouineuse GAYA bien sur elle a la taille mannequin ...... et elle pose fiere avec son nouveau manteau de chez CANISéNIOR et moi trop dodue et plus de DAMES TRICOTEUSES SUR CANISéniors JOSSE en rechercheTAILLE XXXLarge Là cela ne se voit pas mes rondeurs !!!!!! POUR MOI mais l hiver ouf OUF trés doux bon je ne désespére pas quoique je suis plus à l aise " à poils" ................... MAMAN me passe réguliérement la brosse et l étrille délicatement je suis une douillette regardez le beau résultat un pti coeur pour notre sapin qui en veut ???????
-
-
Eh oui , ce matin beau soleil après gelées matinales et ne devant pas trop marcher pour ma cheville (il serait temps que je m'arrête un peu car depuis Jeudi, je n'ai pas arrêté ... j'en ai profité pour faire du désherbage, ben oui on ne courre pas pendant cette activité !!! pendant ce temps là mes poussins bullaient au soleil et semblaient bien apprécier le jardin dans l'ordre : Chrystal, Poupette , Léna puis Sam, Daysie, Prince Rudy et Stecy
-
-
- 16 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Mon amour, ma petite merveille, Mademoiselle Hortense fête aujourd'hui son 6ème anniversaire. Un très heureux anniversaire mon amour, je t'aime Une pensée pour mon petit amour Mowgli qui lui me quittait il y a 6 ans et qui reste pour toujours dans mon cœur Branka
-
-
-
Bon ok vous avez gagner c'est Biscotte & Gribouille Biscotte star de cinéma hi... & Gribouille qui s'en fout
-
Voici ma jolie Léna qui cette fois ci, en début de semaine , a été lavée "plus blanc que blanc" puisqu'elle est passée chez sa toiletteuse. Elle se laisse bien faire, c'est un amour mais trouvait quand même que c'était un peu long et vous pourrez voir sur une des photos qu'elle en avait un peu marre , mais le résultat sur la dernière photo en valait la peine ! Léna est un croisé griffon bruxellois et on peut voir sur les photos ses yeux très ronds comme ceux d'une cavalier King Charles. En fait, La race est issue de croisements effectuée au XIXᵉ siècle, entre le smousje, un petit chien à poil dur bruxellois chassant les rats dans les écuries, et l'…
-
eh oui.......... le petit noiraud a conquis le coeur d'une maman. Il est entouré de soeurs. Il est aussi devenu le gardien de tourterelles Le bienheureux va aller en vacances souvent au bord de la mer etc.............. bref, un petit loulou heureux ! Il se débrouille pour avoir autre chose que des croquettes ! désolé, j'ai pas de photos de l'adoption (apn fatigué )
-
- 13 réponses
- 2,8 k vues
- 4 abonnés
-
-
ANNABELLE EST ARRIVEE DANS SA NOUVELLE MAISON. Elle a été très bien accueillie par la meute, et par la famille. Elle réagit à son nom et ne me quitte pas d'une semelle. Elle a fait connaissance avec notre vétérinaire. Elle a un gros oeudème et quelques points se suture ont sauté. Pour l'instant on draine. Elle a un pansement tout propre. C'est un amour.
-
Missy a eu droit à un toilettage de printemps qui la rend toute mimi maigre (enfin presque) .... pas pire en tout cas. Mais tous les poils enlevés font apparaitre que son cucul présente une induration qui ne la gène pas mais qui me fait craindre le pire. Bien sûr, la véto installée à Jard a migré vers La Roche sur Yon et il me faut attendre lundi pour un RV chez MC. Qu'en pensez vous ??? Ma pauvre Noiraude, aveugle, quelques AVC, candilat en permanence. Quelle qualité de vie pour elle ?????? Je ne suis pas très rassurée ..
-
- 9 réponses
- 2,8 k vues
-
-
-
CELA CLOCHE UN PEU DE PRENDRE UN PEU D'AVANCE UN LAPIN UNE CAROTTE ne pas oublier pour le passage du lapin souvenirs d'enfance ................et de maman ....... Sael a déja préparé sa carotte pour OFFRIR AU LAPIN DE PAQUES ET PAS CELUI DE LA VILLE :? :? :? on part tot mais on voulait vous souhaiter de JOYEUSES FETES DE PAQUES ET là bas pas d'ordi .....SAEL EST DERRIERE POUR LE LUI......... SCHNOUFFER ET CHJAMA REVE DE SIESTE !!!!!!!!!!!!!!! IL EST RESTE de BOIS ....... ............ MALGRE MON INVITATION A JOUER !!!!!!!! ET GAMBADER ....... .............. ..........;;[url JOYEUSES PAQUES A TOUS SANS CHAGRIN …