Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Galéo a 2 ans


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou c'est moi Galéo.... je viens vous raconter mes aventures de cet été. Nous sommes allez une dizaine de jours à St. Cyprien et on a fêté mon anniversaire le 9 mai . J'ai eu 2 ans et j'ai reçu en cadeau une souri en peluche, un coussin de sol (pour mon confort et lorsque nous sortons pour que je ne soit pas sur le sol); et des friandises pour gentil petit chien d'amour comme dit Maman. J'ai vu la mer et les vagues de loin. Sur le port de plaisance il y avait des bateaux amarrer et on pouvait voir des petits poissons dans le clapotis des vagues. J'aurais aimer allez voir ça de plus près mais Papa a retenu la laisse fort sinon je serais tombé dans l'eau..... j'aurais eu l'air d'un pauvre chien mouillé ! Maman aimait mieux m'emmener au parc ou les toutous sont admis en laisse. Là il n'y a pas de petits poissons qui me donne envie d'aller les voir. Nous faisions notre ballade chaque jour sous les ombrages (environ 3 kilomètres). Puis nous avons fait 1000 km et nous sommes rentés à la maison. Là je me suis senti bien chez moi. Depuis nous avons repris notre petite vie agréable. Je vais me promener presque chaque jour et j'ai le jardin . Je vous fais pleins de calins et de léchouilles et plus particulièrement à Tatie Branka.

A bientôt

Galéo.

216105DSCF0522.jpg Je suis toujours prêt pour partir en vacances !

613937DSCF0543.jpg J'ai un nouveau copain, le chat de Laurent pour quelques jours.

601863DSCF0504.jpg Ma médaille achetée chez Cani-séniors (grand cœur rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites