Loreline 0 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Coucou c'est moi Galéo.... je viens vous raconter mes aventures de cet été. Nous sommes allez une dizaine de jours à St. Cyprien et on a fêté mon anniversaire le 9 mai . J'ai eu 2 ans et j'ai reçu en cadeau une souri en peluche, un coussin de sol (pour mon confort et lorsque nous sortons pour que je ne soit pas sur le sol); et des friandises pour gentil petit chien d'amour comme dit Maman. J'ai vu la mer et les vagues de loin. Sur le port de plaisance il y avait des bateaux amarrer et on pouvait voir des petits poissons dans le clapotis des vagues. J'aurais aimer allez voir ça de plus près mais Papa a retenu la laisse fort sinon je serais tombé dans l'eau..... j'aurais eu l'air d'un pauvre chien mouillé ! Maman aimait mieux m'emmener au parc ou les toutous sont admis en laisse. Là il n'y a pas de petits poissons qui me donne envie d'aller les voir. Nous faisions notre ballade chaque jour sous les ombrages (environ 3 kilomètres). Puis nous avons fait 1000 km et nous sommes rentés à la maison. Là je me suis senti bien chez moi. Depuis nous avons repris notre petite vie agréable. Je vais me promener presque chaque jour et j'ai le jardin . Je vous fais pleins de calins et de léchouilles et plus particulièrement à Tatie Branka. A bientôt Galéo. Je suis toujours prêt pour partir en vacances ! J'ai un nouveau copain, le chat de Laurent pour quelques jours. Ma médaille achetée chez Cani-séniors (grand cœur rouge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Merci pour les bonnes nouvelles de Galéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 465 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Il est toujours aussi beau ce petit bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Adorable petit bonhomme, tu es toujours aussi superbe et le bonheur dans ta famille de coeur te réussit à merveille Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 206 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Et bien, chouchou Galéo, tu as passé de chouettes vacances. Et bien que je sois complètement à côté de la plaque, je te souhaite un bon anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantxika 0 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je ne te connaissais pas galéo mais je vois que tu es très heureux dans ta famille et cela me fait chaud au coeur. Plein de bonheur pour vous tous. Muxus du Pays Basque :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bon Anniversaire petit Galéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 593 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bon anniversaire Galéo. tu es superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés