Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour à tout le monde Ma petite vie de mamie continue à se passer à merveille Comme prévu, j'ai passé une échographie fin Octobre pour vérifier le foie et la vésicule ; Situation stable par rapport à celle que j'avais passée en arrivant en Octobre 2015 chez CS Maman était à côté de moi Bon l'examen par marrant ; mais comme j'ai été sage, j'ai eu droit à choisir entre une croquette et une part de vache qui rit ; maman a parlé pour moi et comme elle sait que j'ADORE le fromage, j'ai eu une part de vache qui rit. Je continue à prendre un traitement mais rien de bien méchant Je mène une vie qui me convient des promenades - une maman qui travaille mais travailla…
-
Clarisse vous envoie le bonjour, "Je suis en forme et aujourd'hui c'est l'anniversaire, 1 an que j'habite ici avec mon pote Carlos . J'ai grossi un peu il faut faire attention a ma ligne! J'envoie une photo a tatie Rejane, peut etre elle aurait la gentillesse de la mettre on-line car je suis pas capable. Bises a tous le monde qui m'a aide dans la passe. Clarisse"
-
ce matin Négrita a mordu sa maman, je n'en reviens pas, tout ça parce que je me suis fachée elle avait encore manger la gamelle des chats, j'ai donc élevé la voix sur elle et voulu la prendre par son collier pour la mettre dehors,elle n'a pas apprécié du tout et s'est retournée sur moi ,de la il y a eu un face a face les yeux dans les yeux a qui céderait, ça n'a pas été moi ,et elle est redevenue toute penaude. la chipie ! Ca c'est une première , un scoup .
-
Cela a fait 3 semaines samedi que j'ai eu mes chaleurs. Hier soir j'ai fait un petit pipi sur la terrasse avec du sang. Josse a dit certainement la fin des chaleurs... Ce matin, je me suis lâchée un peu dans la maison et là c'était comme juste avant que je sois opérée des calculs dans ma vessie. Elle a téléphoné au véto et on a eu un rendez vous à 11 h 15. Quand on est arrivé, j'ai vu la véto qui m'avait opérée, Josse préfère que ce soit elle qui continue à me suivre. Elle a regardé mon ventre et hop dans la salle noire pour une écho. Je n'aime pas qu'on me tienne sur le dos donc j'ai fait aller mes pattes dans tous les sens... Jean Paul tenait ma tête e…
-
Bonjour Branka Vous serait il possible de mettre ce message sur le site ? Aujourd'hui Mamie GUIMAUVE fête ses 16 ans Ma Guigui : Charly (arrivé à la maison le 17/12/2017 à l'arrière sur la photo) et maman te souhaitons un bon anniversaire Après un printemps avec beaucoup de soucis de santé et une longue convalescence tu es là pour mon plus grand bonheur Tu le sais mais je vais tout de même te le dire : je t'aime de tout mon coeur Comme j'aime Charly qui est un adorable petit bonhomme Merci à vous Branka, prenez soin de vous et attention aux fortes chaleurs Cordialement Un très joyeux anniversa…
-
- 14 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Je goute, je verifie, je cherche les miettes, pour ça c’est bien les tables. Ou pensez-vous que j’ai laissé tremper ma moustache ?
-
En regardant le post de Bella, je ne me souvenais plus qu'elle était avec son poil aussi noir autour de sa bouche et au niveau de ses pattes... Cela fait plus de 4 ans qu'elle est arrivée à la maison, elle venait du même refuge que Séraphine le refuge de Lille.. Avec sa piqûre de cy...point tous les 4 semaines et surtout son passage chez la toiletteuse tous les mois 1/2 elle n'a plus ses problèmes d'allergie.. Elle a de plus en plus souvent des moments où elle reste sur place sans bouger.. Je l'ai donc mise sous candilat vendredi prochain elle fait sa piqûre de cy..point je vais donc en parler avec mon véto et de plus il faudra …
-
Hello, Quelques nouvelles de notre grand chien, super adorable avec nous tous, commence à tolérer les chats!!! L'éducation que nous pratiquons tous les jeudis soir est positive pour lui et nous ses maitres. En plus il adore ça, car il y a toujours un bon gueuleton après! Nous sommes très heureux avec Norman, merci à Cani-Seniors. La prochaine fois je vous enverrai des photos. Bisous
-
Désormais appelée Celeste, la belle a été stérilisée ce matin... Les chaleurs de Celeste ont en effet perturbé le petit papy de bientôt 15 ans (Jules Cairn terrier)... Les dernières vacances en avaient d'ailleurs été assez tourmentées ! Or Jules, vu l'état de son coeur ne pouvait pas être castré... Voici le message que je viens de recevoir : La stérilisation de CELESTE s'est bien passée. Elle a eu même droit à un détartrage ! Autant vous dire que ce matin je n'étais pas fière quand j'ai dû la laisser chez le vétérinaire...Elle m'a fait la fête quand je suis venue la rechercher. Elle a retrouvé son panier et elle s'y repose depuis son retour (après un petit t…
-
Bonsoir, J'aimerais vous présenter OPIE. Il y a beaucoup de mieux et par certains côtés je suis très fière d'elle. Malheureusement, mon bichon maltais culmine à 8 kg.7 !! Le syndrome de Cushing est stabilisé. Traitement léger à vie Vétoryl. La thyrroïde est super. Resterait un disfonctionnement du métabolisme du foie.... Actuellement traitement Cynépathic pendant 45 j. et croquettes ultra-light 60 g. + 40 g. de carottes et haricots verts ! En dehors du fait qu'elle a la morphologie d'un bouledogue français, c'est la plus câline de mes chiennes. Je suis ravie. Le véto aussi. Je ne sais pas pourquoi on me déroule le tapis rouge chaque fois que nous y allons !! …
-
- 5 réponses
- 2,9 k vues
-
-
que je suis arrivé dans ma nouvelle maison ,plus confortable que le refuge ! je suis encore un peu grassouillet mais tant pis je vis ma vie tranquille ! je marche doucement c'est pas grave non plus ;tout va bien pour moi ! le bonheur quoi ! je fais meme des betises ,j'arrache les livres a maman! :? elle me dit que je ne suis plus un gamin mais un peu quand meme!! elle m'aime et ce que je demandais a la vie c'est que l'on m'aime un peu !mon souhait s'est réalisé !4 ans d'amour entre nous !
-
La maman de notre Jojo l'Asticot m'a donné des nouvelles et envoyé des photos de son petit amour et je ne résiste pas au plaisir de vous les faire partager. Notre Jojo l'Asticot a été soulagé de ses petits "attributs" et l'intervention s'est très bien passé Pour le consoler, ses parents l'ont amené en vacances qu'il a beaucoup apprécié. Comme on peut le voir, la vie est dure pour notre Jojo l'Asticot qui doit partager son panier avec son copain Darcy Mon panier à moi Réflexion faite, le lit de maman c'est mieux Mais si, mais si je me tiens informé de ce qui se passe chez Cs, c'est maman qui me fait la lecture Maman dit …
-
je viens d'avoir une copie de la revue cani et le sujet sur ma petite hermione "lily" m'interpelle qu'elle age a t'elle finalement ???? quand michele me l'a apportée sur le carnet de santé sa date de naissance :31/03/08 donc 2 ans et là sur la revue elle en aurait 4 !!!!!! serait il possible d'avoir une clarté sur se point ? le sujet de son immatriculation etant lui aussi tres obscur..... merci a la bonne ame qui voudra bien me rèpondre enfin
-
Et oui, ce matin, notre p'tit pépère a été passer une échographie et le diagnostic est tombé: FIBROSE PULMONAIRE Ce p'tit être frêle et fragile commence donc un traitement mais du haut de ses 2kg800, va-t-il faire le poids face à la maladie????? En attendant, il profite au maximum du soleil Mais c'est la nuit qu'il est le plus contrarié par des problèmes respiratoires Alors on espère que son traitement va pouvoir le soulager car lui aussi on l'aime.. on l'aime.. on l'aime
-
-
Nous avons reçu ce matin un appel d'un assistant vétérinaire d'une clinique de Toulouse concernant une petite mamie carline trouvée non identifiée et qui leur avait été déposé. Vu son âge avancé , l'amener à la SPA équivalait à l'euthanasier, aussi nous ont ils demander si nous aurions une solution pour elle. J'ai contacté Cathy et J-P qui ont répondu présent pour aller la chercher et la prendre en accueil provisoire le temps que nous lui trouvions de bons adoptants. Doria ne voit plus et n'entend semble t il plus grand chose non plus, elle a une grosseur style hernie au niveau de l'aine qui ne la gêne pas. Elle est très joyeuse de caractère et adore les balla…
-
Coucou ici gentil pirate (Gribouille) pour mes 11 ans on m'a offert un manteau pirate il est trop bien, aujourd’hui lors de la promenade avec môman est Biscotte avons croise des d'jeunes......ils ont dit que jetai super chébran je ne sais pas ce que ça veux dire dire, mais môman a sourie !!! " petit clin d'oeil a josse"
-
Les petites méméres se portent bien, Thalie vient souvent dire bonjour à ses copines et copain, léa, bruna, poupoune et roxy, je vais faire d'autres photos pour mettre sur le site prochainement, la petite léa a pris un peu de poids, à bientôt. Nicole
-
Sherman, qui aime tout le monde, grands et petits, prend son rôle de baby sitter très au sérieux et profite pleinement des câlins qu'il reçoit à profusion Et comme il est très serviable, il aide également sa copine Piri lorsqu'il s'agit de nettoyer un plat C'est vraiment un amour de petit bonhomme, je sais je me repéte, qui profite enfin de son bonheur au sein de sa famille de coeur et il le vaut bien Branka
-
Nestor vient d'arriver, on avait rendez vous sur la route avec Marion et ses chiens pour la livraison, vite un petit café et on reprend chacune notre direction. Merci encore à toi Marion, en attendant de se revoir prochainement !!! Pour l'instant, il visite, visite et visite encore !
-
Petite ballade, la galère avec toutes ces laisses !!!! Kiki va bien avec Janette mais alors le reste ........
-
-
- 8 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Samy, prend de la hauteur pour piquer un roupillon, Max attend patiemment que Belle arrête de manger dans l'espoir qu'elle ne mange pas tout, mais ce n'est jamais le cas,(preuve en photo) et il n'ose pas s'approcher, car Belle contrairement a Samy ne se laisse pas piquer sa gamelle.
-
-
- 7 réponses
- 1,5 k vues
-
-
-
A tous les amis de Cani-Seniors, recevez plein de bons voeux pour cette nouvelle année. Je suis en pleine forme, le gueuleton de Noël et de Nouvel-An était succulent! Je deviens un grand gourmand et j'aime les gâteries. Mon papi et ma mami sont très heureux et m'adore. Le soir avant d'aller au dodo, je reçois un p'tit nonos à ronger, et je sais où la boîte se trouve!!! La semaine prochaine, je vais au salon de beauté, car avec le paquet de neige qu'il y a ici, cette neige me colle aux pattes et me fait des boules!! Alors il faut un petit peu couper les poils et me faire beau garçon! Bisous à vous tous. A la prochaine. Norman