Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Doria mamie carlin de + 10 ans (réservée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Feeling il a bien été entendu que Cathy et J-P la prenait en accueil provisoirement pour nous dépanner car nous n'avions pas de point de chute dans l'urgence pour Doria et j'avoue que je n'ai plus pensé que tu vivais à Rodez. :oops:

Si tu souhaites la prendre en accueil cela pourrait soulager Cathy et J-P qui sont déjà bien pourvu et si tu souhaites sortir ta nuisette et "l'adopter" directement, prends contacte avec Cathy et J-P, et va la chercher demain chez le véto comme ça elle n'aura même pas à passer par cani-seniors. :wink:

Pour nous le principal est que cette petite mamie trouve une gentille famille au plus vite afin de ne pas être dépaysée trop longtemps.

Feeling, je ne peux dire mieux : La balle est dans ton camp ! 8-)

• Réponses 52
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue petite Doria...

Comme le monde humain est triste !!!!!! :cry:

Posté(e)
Feeling il a bien été entendu que Cathy et J-P la prenait en accueil provisoirement pour nous dépanner car nous n'avions pas de point de chute dans l'urgence pour Doria et j'avoue que je n'ai plus pensé que tu vivais à Rodez. :oops:

Si tu souhaites la prendre en accueil cela pourrait soulager Cathy et J-P qui sont déjà bien pourvu et si tu souhaites sortir ta nuisette et "l'adopter" directement, prends contacte avec Cathy et J-P, et va la chercher demain chez le véto comme ça elle n'aura même pas à passer par cani-seniors. :wink:

Pour nous le principal est que cette petite mamie trouve une gentille famille au plus vite afin de ne pas être dépaysée trop longtemps.

Feeling, je ne peux dire mieux : La balle est dans ton camp ! 8-)

Feeling ... :P:P tu t'es fait avoir par Sandrine ... :oops: ... maintenant va vite chercher la petite demain chez le vétérinaire ce serait génial pour elle ... :wink:

Bisous

Fanfan

Modifié par Invité

Posté(e)

Demain je travaille et dimanche je suis en déplacement dans le Puy de Dôme avec mes 3 loulous!

En revanche, ça me laisse peut-être le temps de "travailler" mon chéri pour soulager JP et Cathy lundi... pour un accueil.

Je ne peux rien prometttre, je ne suis pas seule à décider... :wink:

J'espère que tu n'as pas mal pris mon intervention, Sandrine, il n'y avait aucune malice de ma part... :wink:

Posté(e)

Elle aurait été près de chez moi j'y allais dès ce soir :wink::arrow::arrow:

Bisous

Fanfan

et tu te serais cassée le nez car Doria est dans un cabinet vétérinaire qui ferme à 19h00 et qui n'ouvre le samedi que de 9h00 à 12h00 :roll::roll::roll::roll:

Alors tu aurais fait comme nous ce soir. tu aurais fait des recherches pour savoir où se trouve exactement le cabinet vétérinaire qui en fait est à 30km de Toulouse et tu aurais tout préparé pour un éventuel départ anticipé demain :oops::oops::oops:

Il est parfois urgent de prendre son temps :roll::roll::roll::roll:

Posté(e)

Adorable petite Carlinette ♥

Posté(e)

Bienvenue Doria, tu vas voir comment tu seras heureuse avec la Chouchou Family.

Posté(e)

Super! La petite mamie va quitter la clinique vétérinaire et va trouver une super FA... Dans tous les cas! :D

Les carlins sont des amours. 8-)

Posté(e)

Bienvenue petite Doria, et merci à Cathy et JP de la prendre en accueil. :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Fanfan si on trouve à te la faire remonter tu serais ok pour lui offrir un foyer définitif ? :wink:

Regardes ce petit nez tout plat qui semble dire "Fanfan prends moi dans tes bras et fais moi des bisous !".

Posté(e)
Fanfan si on trouve à te la faire remonter tu serais ok pour lui offrir un foyer définitif ? :wink:

Regardes ce petit nez tout plat qui semble dire "Fanfan prends moi dans tes bras et fais moi des bisous !".

J'attends des nouvelles ... :wink:

Fanfan

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur

Ca serait super pour vous deux (il y a des rencontres écrites et des chiens parfois mis sur notre route ....)

Si ton idée se concrétise fais le nous savoir, on a Danielle Fage qui fait de temps à autre des trajets vers Paris où nous pourrions alors la récupérer pour toi. :wink:

Posté(e)
Ca serait super pour vous deux (il y a des rencontres écrites et des chiens parfois mis sur notre route ....)

Si ton idée se concrétise fais le nous savoir, on a Danielle Fage qui fait de temps à autre des trajets vers Paris où nous pourrions alors la récupérer pour toi. :wink:

Tu peux m'écrire en MP

Bisous

Fanfan

Modifié par Invité

Posté(e)

hip hip hourra :lol::lol::lol:

ben moi j'suis toute contente si cela se concrétise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
hip hip hourra :lol::lol::lol:

ben moi j'suis toute contente si cela se concrétise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Marjo mais il faut que je réfléchisse encore ... :wink:

Bisous

Fanfan

Modifié par Invité

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.