Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Doria mamie carlin de + 10 ans (réservée)


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

652328IMG1762.jpg

oei3.jpgi4z.jpeg

 

 

Nous avons reçu ce matin un appel d'un assistant vétérinaire d'une clinique de Toulouse concernant une petite mamie carline trouvée non identifiée et qui leur avait été déposé.

Vu son âge avancé , l'amener à la SPA équivalait à l'euthanasier, aussi nous ont ils demander si nous aurions une solution pour elle.

 

J'ai contacté Cathy et J-P qui ont répondu présent pour aller la chercher et la prendre en accueil provisoire le temps que nous lui trouvions de bons adoptants.

 

Doria ne voit plus et n'entend semble t il plus grand chose non plus, elle a une grosseur style hernie au niveau de l'aine qui ne la gêne pas.

Elle est très joyeuse de caractère et adore les ballades et elle a très bon appétit.

 

Doria est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh mon dieu quelle tristesse j'ai eu 4 Carlins ce sont des Amours plein de tendresse et d'Amour pour leur maître ... :(

 

Si je retrouvai ceux qui les ont abandonné ... :twisted::twisted: .... j'en ai des idées de MEURTRE ... :twisted::twisted:

 

Si je pouvais je la prendrai de suite ... :oops: je connais très bien leur caractère et tous les problèmes et leur sensibilité, ils ne supportent pas la chaleur, ni trop le froid, ils adorent les canapés et bien sûr aller dans le lit ... :wink::oops:

 

C'est une HONTE d'abandonner un Carlin de 10 ans ... grrrr ....... :twisted::twisted:

 

Je me retiens ... :roll:

 

Caresses et bisous ma pauvre petite puce je t'adore et je te regarde plus moi non plus ... :oops::oops::arrow::arrow:

 

Fanfan

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gloria !

Tu es très jolie, et moi qui adooooore les faces plates, il y a danger :roll::oops: ... je ferme bien vite les yeux et je me sauve :arrow::arrow::lol: ...

Bienvenue Doria.

Courage petite louloute. :P

 

Merci d'avoir rectifié, j'avais bien lu et vu Doria, mais mon petit cerveau et mes petits doigts n'ont pas suivi :? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés demain matin, nous allons contacter la clinique vétérinaire où elle se trouve afin de la récupérer au plus vite..... :oops::oops::oops:

 

Nous allons tout faire pour qu'elle passe son dimanche avec la "Chouchou'Family" :oops::oops::oops:

 

Merci Cathy et JP pour cette adorable Doria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés demain matin, nous allons contacter la clinique vétérinaire où elle se trouve afin de la récupérer au plus vite..... :oops::oops::oops:

 

Nous allons tout faire pour qu'elle passe son dimanche avec la "Chouchou'Family" :oops::oops::oops:

 

Un grand Merci à vous deux pour ce que vous faites pour cette adorable carline ... :(:wink:

 

Caresses et pensées à la petite ... :wink:

 

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue jolie fille, j'adore ces bouilles de carlin, SOS carlin vient d'en rentrer une de 11 ans sur la region parisienne, elle est aussi super craquante mais en sale état de santé, son maitre a soi disant dit mesentente avec son autre chien.. j'aime beaucoup ces faces plates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien, je dirais même parfait, que Sandrine ait alerté JP et Cathy!

ça m'évite de sortir ma nuisette en urgence, ce qui n'est jamais souhaitable!!!! :oops::lol::oops:

JP et Cathy, ça m'étonnerait que vous puissiez vous séparer de cette mamy au nez porté disparu! Parole de Fleur! :D

 

Merci infiniment pour elle (vous avez du bol, la 4 voies vient d'être ouverte!)

 

bisou sur le nez plat de Doria! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.