Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Nous avons reçu un sos pour Princesse, petite mamie york âgée de 14 ans qui venait de passer plusieurs mois dans la partie pension d'un refuge du Nord en attendant le retour de sa maîtresse âgée qui était hospitalisée. Finalement la dame ne ressortira pas de l'hopital et Princesse devait être euthanasiée. Princesse est arrivée mercredi dernier et j'ai découvert une petite mamie rigolotte comme tout, encore en pleine forme pour son âge mais avec les dents dans un état de tartre épouvantable. Princesse est donc passée au détartrage lundi matin et tout s'est bien passé, elle n'a perdu que peu de dents et a retrouvé un très joli sourire et une haleine fraiche. …

2. Voici quelques photos faites début mai qui pourraient s'intituler " Princesse, Ninon, Lapuce et les autres ... font du canapé !" LAPUCE C'est fou ce que je suis fatigué , zzz on dort bien au chaud sur les polaires à Floflo !!! hein , quoi môman dis je vais pas partir d'ici ? ch'suis trop bien maintenant mais non rassure toi mon pote, môman elle m' a promis que tu repartiras jamais (NINON et LAPUCE) Tatie Sandrine, tu as vu ce qu'elle a dit Ninon , je reste "pour de vrai" dans ma famille, c'est que je l'aime d'amour ma Ninon PRINCESSE petite Princesse "Fantomette" la vengeuse masquée, du bonheur en barre , Réjane et Vincen…

3. Started by Lolotte,

...de sieste ? mais non de gourmandise !!! Ce matin Je cherchais ma Fiona et voilà où je l'ai trouvée ! Et après j'accuse les oiseaux de manger les fraises ! Jusqu'à présent elle ne venait mettre son museau dans les fraises que quand elle me suivait au jardin mais là la miss y est allée toute seule ! Et le flair fonctionne bien pour ne choisir que les bien mûres ! En plus c'est pratique, pas besoin de dents pour manger des fraises, de bonnes gencives suffisent !! Et quand elle est fatiguée, elle a trouvé un coussin moelleux en vraie fourrure pour se reposer : C'est quoi c'est qui ??? Maurice le chat bien sûr ! Il y a un petit moment qu'on …

4. Started by Lolotte,

...d'avoir un chien qui a un Cushing ? Et bien nous nous sommes à 75 % ! Le diagnostic est tombé ce matin, ma petite princesse Fiona a elle aussi un Cushing, comme sa grande sœur Reinette avant elle et Daisy quelques années plus töt... C'est bien dur à accepter, j'étais effondrée ce matin. Je sais que le traitement permet de les maintenir, d'éviter une dégradation trop rapide des différents organes, mais ça reste bien difficile à accepter. Mais ma Fiona est encore en grande forme, en apparence, elle est joyeuse, joueuse, pleine de vie. Un bilan sanguin lors de la visite annuelle a mis en évidence des problèmes hépatiques, ajouté à une boulimie de plus en plus gra…

5. Started by danda,

La pauvre Clarisse a une probleme avec son oeil gauche, elle a vu son veto ce matin et il pense a un petit ulcère, car un tache verte au centre de l’oeil avec deux lignes blancs qui descend vers le bas, il a mis plusiers differents gouttes ( orange et verts) et regarder avec un petit genre de loup. Il m’a bien expliquer mais je ne suis pas a 100% son explication. On commence avec un traitment nettoyage et pommade matin et soir et gouttes 4 fois par hour. Elle a très bien comporté chez le veto et j’étais fier d’elle. On retourne en 10 jours pour voir si amélioration, sinon il faut un traitement plus agressive!, elle semble pas avoir mal alors j’ai l’espoir que ça va s’arra…

• 11 réponses
    • 2,1 k vues
  6. Nous n'avions pas l'appareil photo, dommage. Nous avons emmené les chiens à la mer hier après midi, à Houlgate (côté plage autorisée aux chiens). Il y avait avec nous, Indigo-Nubia-Shadow-Paloma Le reste de la cie ne peut pas suivre et garde la maison. Un vrai régal de les voir s'éclater, Shadow très intrigué par la mer et les vagues. Les oreilles au garde à vous. Fait son caid et aboie après les promeneurs. Nubia un grand bonheur pour elle, elle cours dans tous les sens, elle joue, aboie. Nous pouvons la détacher maintenant. Elle revient au rappel, même en étant très tentée d'aller voir une copine poilue plus loin. Indigo et Paloma, un peu plus …

7. Started by floflo,

Petite ballade, la galère avec toutes ces laisses !!!! Kiki va bien avec Janette mais alors le reste ........

• MDR
    • 8 réponses
    • 1,7 k vues
  8. Started by Regine92,

mon petit fils m'aide maintenant pour les promenades ,je lui confie Filou car il va doucement ! il va mieux ces temps -ci ,il marche un peu plus loin que d'habitude ! les piqures d' ara 3000 lui font du bien !

9. Started by frfr28,

Urielle Son insuffisance cardiaque s'aggrave depuis 2 jours et ma petite Urielle a de l'ascite dans l'abdomen. Elle a troqué sa ligne mannequin contre une ligne bibendum (+700g "d'eau"). Son petit ventre est tout rond. Son bilan sang n'est pas trop mauvais. Les reins sont nickels ce qui permet de lui donner des diurétiques à dose plus importante. Par contre elle a un taux très bas de protéines et d'albumine, donc pas question pour le moment de lui ponctionner l'ascite pour la soulager. La véto ne m'a pas caché que les prochains jours vont être critiques. Elle semble bien réagir au diurétique. Je me suis absentée 1 heure cet après-midi juste après lui avo…

10. Started by branka,

Quelques photos reçues de Geneviève, l'heureuse maman de notre petite Prune. https://www.dropbox.com/sh/h6uajj5i7wfj7av/AADyXs6pBbu_JEhFOfegNoiQa Désolée, je n'arrive pas à les mettre en taille normale :? Il suffit de cliquer sur le lien et sur la photo Branka

11. Started by andy,

Coucou amis canisenioriens ,c'est moi Prunelle je vais tres bien ,je me sens tres bien dans ma famille .on se promene beaucoup et j'adore aller au parc a cote de l'ecole y a des bouts de bois a machouiller,des roulades ,une fois je me suis roulee dans du c...a,maman etait pas contente,ca sent si bon pourtant!! Avec la chatonne c'est la "gueurre" de position,je suis tres possessive faut dire;et j'adore les calins et j'en profite maman adore aussi ,on s'est bien trouvee .pleins de lechouilles a tous

12. Started by andy,

Apres 2mois de vacances bien remplies ,prunelle est a sa maison,qu'elle etait heureuse de retrouver..;Elle a fait la connaissance de troupeaux de vaches en ardeche elle a super bien marcher sur les petits chemins de randos (alors qu'elle a de l'arthrose)et puis se fut saint denis d'oleron,les ballades sur le port ,les glaces ,les maneges les ballades sur les plages non surveillees.les vagues et l'eau c'est pas son truc ,la chasse aux mouettes ,quel bonheur .ensuite elle a ete super chez mes beaux parents ou elle a pu courir dans le verger veiller sur les lapins caches pres du garage ,se prelasser dans l'herbe et faire la loi sur les autres chiennes de la maison !! et…

• 9 réponses
    • 4 k vues
  13. Started by andy,

ses vacances..... en famille.Le grand depart est pour dimanche ,Ardeche et caillettes et l'ile d'oleron et ses poissons La belle vie quoi Et Beauty notre chatonne ,se prepare a monter chez son copain Phoebus le tekelou pour des parties de cache caches.... (merci Daniele et Jean luc ) Bonnes vacances a tous

• 12 réponses
    • 5,7 k vues
  14. Started by andy,

S'epanouit a la maison + 2kilos ,d'une roussitude au soleil brillante,on nous voit de loin adore les gros os en peau .A 17h elle commence a attendre sa gamelle dans la cuisine en gemissant,ramasse les miettes sous la table et accepte mieux notre chattonne Elle aboit quand on sonne et c'est nouveau !! La vie est douce pour tout le monde

15. Je partage mais cela ne me plait pas trop un moment de distraction et voilà Dolly, d'habitude je grogne si bien que personne n'ose

16. Started by Queenycj,

Poupette trouvait que ces photos ne devaient pas être "diffusées "

• 10 réponses
    • 1,6 k vues
  17. Started by patpat,

Boujour, Yoda est chez le véto pour la petite intervention de la mâchoire, il va lui poser une prothèse en résine qui permettra de la reconstituer ,de rapprocher et remettre droit les dents de devant,à charge pour moi ensuite de lui assurer une bonne hygiène buccale il connait très bien le domaine de la dentition animale, j'ai confiance en lui ,mais j'ai hâte d'être à ce soir en attendant quelques photos tout près encore plus près un peu flou romantique! les courses pour acheter une double laisse A bientôt pour d'autres nouvelles

18. Started by garouch,

...........quand tout s'agite autour de nous : Parée pour la promenade sous la pluie... Contente d'avoir son imper la miss Zoé...

19. J’ai assisté hier soir, morte de rire, à une séance d’agressivité de César envers Bradley, lequel a fini quand même par se rebeller : je l'y encourage toujours car il est la gentillesse même et le moustique passe son temps à lui pourrir la vie. 1er épisode : Bradley et Bragance jouent en ensemble, se défient du regard, font des simulacres de bagarres et se courent après dans le jardin. Ca fait plaisir de les voir se détendre, d'autant qu'ils sont peu joueurs l'un et l'autre. 2ème épisode : César pense que sa grande copine - Bragance est l'idole de la meute et de tous les gens qui la connaissent - est en danger, que Bradley lui veut du mal, et poursuit donc avec hargne…

20. Il est pas beau le gâteau ? Marraine Boudu, tu fais les meilleurs gâteaux de la terre, foi d'Oskar !!! URL=http://img96.imageshack.us/i/onestprts.jpg/][/url] On se calme, papa a dit qu'il y en avait pour tout le monde C'est drôlement bon !!! Papa vient de dire "stop, on finira demain"

21. Started by Betty,

... ils m'offrent autant de cadeaux pour mes six mois que pour Noël

22. Started by regine,

Voilà que Chloé se prend pour un doberman qui défend sa propriété crocs et ongles !! Et encore vous n'entendez pas les petits grognements mais ils sont bien là ! Elle a bien pris ses marques maintenant et s'avère devenir très possessive envers moi et très jalouse de mon chien et de mon chat !!! Il lui faut une maîtresse attentionnée mais qui sache la recadrer en cas d'écarts intempestifs !! Je m'y emploie !

• 21 réponses
    • 7,1 k vues
  23. Bonjours à tous, c'est moi LOUNA, Je souhaite à tous mes amis de CS un doux Noel. Plein de câlins pour tous.

24. Started by mimidoscar,

voila quatre mois aujourd'hui que je suis CHEZ MOI. je me sent si bien de vivre enfin une vraie vie de chien. Dans les premiers temps, je marchais tête baissée et queue basse. A chaque sortie, je faisait une seule fois mon pipi....comme les fifilles. et le reste de la promenade, je ne quittais pas les tâlons de môman. et puis, petit a petit, je me suis mis a prendre un peu de distance dans le terrain clos, a agrandir les terriers de lapins........mais sans jamais pouvoir en choper un...... et puis un jour, j'ai découvert le plaisir de la course avec le JUSTIN..., des coups de gueules sympas, histoire de lui montrer que je suis resté un mâle dans l'âme, et il y as quelque…

• 12 réponses
    • 4,3 k vues
  25. Started by garouch,

Ce matin, avec Zoé, promenade sous la pluie.... :? Je me souviens de son arrivée et de son attitude quand il pleuvait : les petits besoins et demi-tour immédiat.... Zoé, sous la pluie ce matin, c'était cela : http://www.youtube.com/watch?v=rmCpOKtN8ME Et cela donne la pêche pour la journée !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.