andy Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Apres 2mois de vacances bien remplies ,prunelle est a sa maison,qu'elle etait heureuse de retrouver..;Elle a fait la connaissance de troupeaux de vaches en ardeche elle a super bien marcher sur les petits chemins de randos (alors qu'elle a de l'arthrose)et puis se fut saint denis d'oleron,les ballades sur le port ,les glaces ,les maneges les ballades sur les plages non surveillees.les vagues et l'eau c'est pas son truc ,la chasse aux mouettes ,quel bonheur .ensuite elle a ete super chez mes beaux parents ou elle a pu courir dans le verger veiller sur les lapins caches pres du garage ,se prelasser dans l'herbe et faire la loi sur les autres chiennes de la maison !! et trainer pres du poulaille du voisin !! voila elle est super bien dans ses papattes .j'ai encore beaucoup de lecture a rattrapper
Cath33 Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah belle Prunelle, je vois que tu ne t'embêtes pas !!! Bon retour et merci pour les bonnes nouvelles !!! Si tu as des photos de tes vacances...
Claire Delamarre Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon retour à la maison, miss Prunelle .Je vois que tu as bien profité de tes vacances et j'en suis ravie
Mary Ho Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 dis donc, c'était de longues vacances ma Prunelle ! tu as eu le temps de t'éclater !
Miss Méru Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ah de belles et longues vacances... Elle va bientôt fêter sa première année chez môman, pôpa et son frère, non? (désolée Andy le prénom de votre fils m'échappe ) Caresses à la belle...
Cat80 Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 que de belles vacances pour Prunelle! oh oui si on pouvait avoir quelques photos de la Miss
Messages recommandés