réjane Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Princesse, Tequila, Chocolatine, Théo nous attendons notre famille
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Adorables ! J'espère qu'ils auront bientôt leur famille...
Jean et Geneviève Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Quelle élégance !! Ils sont magnifiques vos protégés ; j'espère que le père Noël pourra les mettre dans sa hotte pour le bonheur de certaines familles chanceuses.
hermine Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 sont bien beaux les loulous en attente de LEUR famille. Eux aussi grâce aux bons soins de leur FA ont bien changés (quel regard!)
yannick Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 De bien jolies bouilles d'Amour en attente de Famille bien à eux
dorothée Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 tous beaux mais n'oublions pas qu'ils attendent une maman rien que pour eux
mutxu Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tout ce petit monde a belle allure et parait bien élevé : parfait pour rencontrer leur future famille.
buggy Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 on voudrait tant que toutes ces bouilles à bisous trouvent leur famille
josse Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Qu'elle est belle la jolie Princesse et Chocolatine et Téquila et le beau mec ce petit Théo.... Tous finalement....
branka Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Quelle élégance les fifilles, vous êtes superbes tout autant que votre petit copain Théo Moi aussi je vous souhaite une gentille famille qui saura vous choyer comme vous le méritez Branka
Belle, Nico, Tilou Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Quelle élégance !!Ils sont magnifiques vos protégés ; j'espère que le père Noël pourra les mettre dans sa hotte pour le bonheur de certaines familles chanceuses.
fiadone Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 oh oui c'est nous les chanceux TANT DE BONHEUR en adoptant T ous trognons
lynette Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 elles sont...Il est...tous trop craquants ces petites boules de poils. Plein de papouilles à cette jolie troupe et en particulier à mon filleul Théo. Bises à Réjane
Geneviève Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 En regardant les photos de Chocolatine aujourd'hui (fév. 2013), on ne peut que se dire, qu'est-ce qu'elle est devenue belle de bonheur...
Messages recommandés